Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Empty
MessageSujet: Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)   Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:35

Bonjour,

Je cherche un covoit au départ de Clermont-Ferrand à destination d'Angoulême, à partir du 18 avril. Pour un raton femelle et un raton mâle.

Si les covoitureurs ne font que passer par la ville de Clermont-Ferrand, il y a toujours moyen de se rejoindre près de l'autoroute et de prendre les loulous "au vol".

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui penseront à moi s'ils voient un covoiturage de ce type proposé ailleurs que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 38
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)   Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:34

Ya pas une erreur dans le n° de département ou dans la ville? Angoulême c'est en Charente (16). 38 c'est l'Isère.
Au cas où, s'il faut faire Clermont vers l'Isère, je peux peut-être aider pour une partie du trajet. Je vais en Haute-Loire (43) du 26 avril au 11 mai et j'habite à Aix les Bains en Savoie (entre Annecy et Chambéry) donc pas très loin de l'Isère. A mon retour je peux ramener les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)   Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:40

Oh si il n'est pas impossible que je me sois trompée, je ne suis pas très calée en géographie.

Mais du coup le covoit tombe à l'eau, on a choisi d'annuler l'adoption car les loulous sont trop sensibles aux bruits pour une famille avec enfants en bas-âge. Merci quand même de ta proposition, c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)   Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Co-voiturage Rouen-Clermont Ferrand OU Paris-Clermont Ferrand
» Clermont-ferrand - chateauroux ou clermont-ferrand-montluçon
» Blois(41)/Clermont ferrant(63) ou Paris/Clermont ferrand
» Nantes(44)-Clermont-Ferrand(63) ou(03/15/43)
» Clermont-Ferrand -> Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-