Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 sauvetage de six rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister ratus
Nouveau né
Nouveau né
mister ratus

Masculin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 27/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:26

Voila , j'ai une collègue qui connait quelqu'un qui a 6 rats , 3 femelles et 3 mâles , cette personne est tombée malade et ne peut plus s'occuper de ces petites bêtes .
Ils vivent dans de toutes petites cages et ne sortent presque jamais ! ma collègue peu les récupérés mais ne peu pas les garder car elle n'a pas le temps et n'est pas vraiment fan .
J'aurai aimé les récupérer et m'en occuper mais ne vivant pas chez moi (encore chez ma mère ! Handbang  ) et ayant déjà 6 rats et une portée , je ne peux pas les accueillir !
Leurs conditions de vie me chagrine . C'est pour cela que je me tourne vers vous amis ratophile , je ne les ai jamais vu , je ne connais même pas leurs couleurs mais je pense qu'ils mérites une meilleure vie . Ils se trouvent à Auxerre , si quelqu'un est intéressé , qu'il se manifeste au plus vite !
Ma collègue va essayé de récupéré des photos , je vous les posterez ici même et je vais surement les voir la semaine prochaine pour les examiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 21:41

c'est les mêmes ? :
http://www.forum-rats.com/t78675-5-petits-irish
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:04

Probablement pas ; les "5 petits Irish" sont une portée kinder.

_________________
sauvetage de six rats Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
mister ratus
Nouveau né
Nouveau né
mister ratus

Masculin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 27/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:22

oui la portée kinder c'est à moi , je les apprécie beaucoup (ils sont 9 à la base) mais je ne peux pas en garder autant je garde déjà une femelle et un petit mâle  deux autres mâle sont placés , il me reste donc c'est cinq petits monstres qui sont hyper sociable et près câlin

les 6 six sont à une personnes que je ne connais pas mais je vais les voir la semaine prochaine pour examiner tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:12

Surtout profites-en pour faire des photos qu'on puisse voir les monstres en question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister ratus
Nouveau né
Nouveau né
mister ratus

Masculin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 27/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 15:40

je viens d'avoir des nouvelles , la personnes qui a les 6 ratous ne c'est plus vraiment si elle veut les donner , je suis un peu perdu  pale , je sais qu'ils ont à manger tous les jours et que leurs cages sont propre mais comme je l'ai déjâ dis ils ne sortent jamais ou très peu . les deux plus âgées ont 2 ans et les quatres autres ont 1 an et demi , affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 16:35

Bonjour,

Je suis la personne que vous avez contactée par mail (de Sens) pour éventuellement récupérer ces rats. Vous deviez me donner des nouvelles cette semaine, et je trouve particulièrement irrespectueux de ne pas m'avoir tenue au courant de la situation alors que vous postiez ici lundi.

On est bien d'accord que vous n'êtes pour rien dans sa décision de les garder mais me prévenir était le minimum de politesse alors que je m'organisais déjà pour leur accueil.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mister ratus
Nouveau né
Nouveau né
mister ratus

Masculin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 27/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:29

vraiment désolé mais je viens de vous envoyer un mail et je vous ai expliqué pourquoi je ne vous ai pas contacté , bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sauvetage de six rats Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de six rats   sauvetage de six rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sauvetage de six rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 25 rats en RP
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» [75 / RP - Sauvetage] 4 rats mâles
» SOS sauvetage bébés rats
»  Sauvetage 20 rats en Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-