Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Rat husky à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minicaribou
Nouveau né
Nouveau né
Minicaribou

Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 21/11/2013


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:51

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : "sauvetage" puis impossibilité de garder le petit ratou
  • Date de naissance : il aurait 4 mois environ
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle, husky noir, oreilles standards (je mets des photos dès que j'ai le pc)


L'adoption

  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : seul tarif exigé : de l'amour pour lui


Bonjour bonjour,

je poste aujourd'hui car j'ai un petit soucis...
J'ai récupéré un petit malou d'environ 4 mois il y'a plus d'1 mois et demi chez une jeune femme qui menaçait de le lâcher dans la nature ou de le donner à manger à un serpent... Elle l'avait acheté dans une animalerie 2 semaines plus tôt et finalement "ne le voulait plus parce qu'elle ne l'aimait pas". Il était seul dans une cage à hamster et salement enrhumé. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et soigné, il va bien désormais. Bref, un ami devait le prendre comme copain pour son ratou mais ce dernier est décédé  Sad , il ne se sent donc pas de reprendre un rat...
Je n'avais pas prévu ce cas de figure et j'ai déjà un petit nouveau qui va arriver très prochainement (réservé presque avant sa naissance  lol! ), ma cage n'est pas vraiment adaptée pour 4 rats et après maintes tentatives de rencontres entre eux, ça ne fonctionne pas... Je pensais à annuler ma réservation pour garder le petit husky mais vu l'échec sur les 3 semaines d'intégration je me suis penchée sur l'adoption. Mes 2 rats ne veulent vraiment pas l'accepter, ça se passe toujours mal, bref ce n'est pas le sujet. Après niveau budget je peux pas me permettre d'avoir 2 cages avec 2 rats etc, je déménage bientôt dans un petit appart, etc etc...
Ce petit cherche donc une famille, et c'est vraiment à contre coeur...
Il est curieux, un peu mordeur (mais de moins en moins  Smile ), trouillard (son ancienne maitresse devait le maltraiter c'est pas possible...  :stock: ) et adooore les tuyaux! Si vous avez besoin de questions ou n'importe quoi quoi d'autre, un petit mp...
Merci d'avoir lu, et désolée du gros pavé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minicaribou
Nouveau né
Nouveau né
Minicaribou

Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 21/11/2013


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:40

Rat husky à l'adoption  Img_2510

Rat husky à l'adoption  Img_2310

Deux photos retrouvées (qualité bof je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:43

Il est magnifique ce petit bonhomme ... mon dieu comment cette personne pouvait elle ne pas l'aimer :'(  Je croise fort pour ce petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:41

Je vais demander à ma maman si elle serait d'accord puis je te tiens au courant !
Sinon il s'appelle comme se petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Invité
Invité



Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:45

Il est vraiment chou, je ne doute pas qu'il va trouver un adoptant Very Happy


Par contre, tu n'as pas peur qu'avec ton futur bébé tes rats ne l'acceptent pas ? Sad je dis ça car j'ai moi même des rats qui n'acceptent pas les nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Minicaribou
Nouveau né
Nouveau né
Minicaribou

Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 21/11/2013


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:55

@ Ratoune89 : C'est super, merci Smile
Alors la fille qui l'avait avant l'avait appelé "Kiwi", elle nous a dit "il reconnait pas son nom de toutes façons alors appelez le comme vous voulez", et perso je trouvais que Nunu lui allait bien...
(mais je vais vous avouer un truc : mes rats ont beau avoir un petit nom tout droit sorti de league of legends, je les appelle toujours "mes bébés" Laughing)

@fenouil : je l'espère vraiment, ça me fait mal de le voir tout seul dans sa cage...
Ben c'est vraiment spécifique à ce rat j'ai l'impression en fait, je les avais déjà vus rencontrer deux autres rats (en allant chez l'ami qui devait me prendre le husky et une amie qui a un mâle) tous jeunes (7 semaines environ), ça a été le coup de foudre avec les deux (dodo ensemble en 1h etc) donc je sais pas trop quoi penser  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:16

Je lui demande se soir puis si je le prend je pense il va s'appeller Kiwi parce que je trouve ce prénom trop chou'x ou alors je le change car j'ai déjà un M.K à la maison Laughing
Puis si je le prend, pour le ramener tu peux monter jusqu'ou ? Parce que je ne suis pas vraiment à côté de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Minicaribou
Nouveau né
Nouveau né
Minicaribou

Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 21/11/2013


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:42

Oui j'ai vu ça !
Je sais pas trop encore, faudra qu'on voit ça si tu peux le prendre et qu'on s'organise (le permis n'est pas encore en ma possession  Sad )
Envoie moi un mp quand tu sais?

Bonne journée à tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Minicaribou
Nouveau né
Nouveau né
Minicaribou

Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 21/11/2013


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:28

Petit up du sujet, ratoune89 ne pouvant pas prendre le petit rat...

Craquez pour lui  Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Minicaribou
Nouveau né
Nouveau né
Minicaribou

Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 21/11/2013


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:08

Encore un up  Aime 2 

Le petit loulou ne mord plus, il goute à peine, sauf quand on le dérange dans sa cage où là il vaut mieux faire attention à nos doigts ^^
Il va bien, a la pêche, saute partout en sortie, c'est un rat assez speed qui a l'air hypnotisé dès qu'on lui caresse la tête (quand il se couche, évidemment).

Personne ?  No 
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:09

Toujours pas d'adoptant? Si non, peut être nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat husky à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Rat husky à l'adoption    Rat husky à l'adoption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat husky à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» qui sur paris recherche des petits husky, husky loupés et
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-