Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent peinture pour mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:06

C est gentille a toi pas de soucis je vous montrerais les bb des qu ils arrivent Smile et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:34

urgent peinture pour mes rats - Page 2 Screen10


Dimensions : L 66 l 45 H 81 cm

Est ce que sa irez sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:10

Pour 2-3 rats, voir 4 GRAND maximum je dirais qu'elle est plutôt bien oui.

A voir au niveau des portes si elles sont pratiques ou non mais moi je pense que ça peut être pas mal si elle est bien aménagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:46

Merci oui ya de grande porte un peut partout je metrais des etages avec rampes et tout ce qu il faut
par contre pour l instant aucune nouvelle de la personne que j ai contacter pour les ratons ....

par contre le sevrage complet ds rats c est bien deux mois ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:06

C'est six semaines même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:12

Bah 2 mois ça fait + que 6 semaines ^^

Mais oui c'est ça, 6 semaines minimum si tu veux qu'il soit sevré psychologiquement aussi, ce qui est bien mieux, voir même indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:13

Ezkaton a écrit:
Bah 2 mois ça fait + que 6 semaines ^^

Bah oui je sais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:18

Oki parfait je me disais aussi car la personne ma dit qu ils seraient sevrer dans 10jours mais j ai un doute sur leur sevrage complet je le verrais comment niveau physique pour savoir si ils ne me les vends pas trrop jeune mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:19

Dans la rubrique adoption , tu peux observer les suivis des portées , souvent les photos sont datés en jour de vie des ratons , tu pourras te faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:25

Aaah je viens de comprendre le sens du " même ". Tu parles de 6 semaines " piles " c'est ça ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:51

Oep " à partir de 6 semaines pile " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:52

D'accord ^^ Mes excuses gente dame !
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:53

Ok merci etoile je vais voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:52

urgent peinture pour mes rats - Page 2 20140310



ayaiss jai ma cage je l ai prise aujourdhui plus qu a aménager et trouver mon drybed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:52

C'est une très bonne cage Smile

Faudra juste que tu la grillages si tes loulous arrivent à passer mais elle est pratique avec ses grandes ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:35

Ils vont etre gros non pour passer sinon je grillagerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:00

A partir de quelle age je pourrais les mettre dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:14

Ouais l'écart entre les barreaux est un peu large pour des petiots de six semaines. Après ça dépend des gabarits et du sexe évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:30

faut pas oublier qu'un rat peut "s'aplatir" pour passer dans des endroits assez improbables...
à vue de nez, c'est un peu grand comme écart, tu peux grillager en "préventif", ça sera pas perdu (tu pourras accrocher plus d'éléments si tu mets du grillage carré 5x5mm par exemple) et ça t'évitera de mauvaises surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Invité
Invité



urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:50

En plus c'est pas excessif le prix des grillages. Smile Et si c'est bien fait, ça fait pas dégueulasse non plus !
Revenir en haut Aller en bas
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:43

Et a partir de quel age ou de quel poids je peux les laisser dans cette cage sans lavoir grillager bien sur???
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:02

Ben ça sans avoir vu tes rats on peut pas dire... Ca dépend de leur morphologie... Par exemple, sur mes 5 rates actuelles, j'en ai 2 assez grosses (je les surnomme "mes ballons de foot" Wink ), 2 "normales" et une toute petite et toute fine qui passe partout.

Le test le plus simple, c'est de prendre un rat, de te mettre à coté de ta cage fermée (à l'extérieur) et de voir si le rat passe à travers le grillage pour aller dans la cage. S'il passe pour entrer, il passera pour sortir, et il faudra que tu grillages (j'espère que mes explications sont claires ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
misstina
Nouveau né
Nouveau né
misstina

Féminin
Messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 06/03/2014


urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:42

Je lai recupere dans 1semaine a peu pret ce sont deux males qui auront 40jours donc je pense que je l ai mettrais dans ma premiere cage et quand ils grossiront je lai met dedans.


Je vais de la regrillager mais c est pas le top et avec les portes devant je risque de bien galérer lol

en tout cas merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent peinture pour mes rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent peinture pour mes rats   urgent peinture pour mes rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent peinture pour mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La peinture est elle dangereuse pour les rats ?
» Repeindre cage avec peinture non toxiques pour mes rats
» Urgent pour 2 rats mâles
» Recherche FA (34/11/30) pour Rats URGENT!!!
» RP - URGENT FA ou adoptants pour une vingtaine de rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-