Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis cage pour 2 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Difdif
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2014


Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:58

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum car je vais adopter 2 rats, sauvés d'un laboratoire...
Je cherche donc activement une cage qui convienne mais qui ne coûte pas un bras et ne prenne pas trop de place au sol car j'ai un petit appartement.
Je préférerai une cage en hauteur si possible, je trouve des choses qui me conviennent plutôt chez les oiseaux.

Celle ci conviendrait elle à votre avis? http://www.ferplast.com/en/shop/bird-accessories/canary-exotic/rekord-7 En ajoutant évidemment les accessoires nécessaires.

Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:56

Non, cette cage est un poil trop petite :/ Pour le savoir, tu peux utiliser le calculateur d'espace -> http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/
Tu peux en trouver à pas cher sur le bon coin, parfois presque neuve Smile
Sinon pour les accessoires, système D si tu n'as pas envie de trop dépenser en accessoires, on peut faire beaucoup de choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:19

j'ai celle ci pour mes 2 rats
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/33613
la grande porte et le toit amovibles sont bien pratiques
j'ai pu mettre 2 tunnels, 1 spoutnik et 1 étage, en bas du drybed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:25

coucou tu habites ou ? si tu veux je peux te montrer des exemples de cages qui irait Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Difdif
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2014


Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:41

Merci beaucoup, j'habite à Paris est. Je peux me déplacer en petite couronne, plutot 94 ou 93 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:43

Je la trouve un peu petites, mais je te félicite de sauver des rats de laboratoire !
Sinon pour la cage, je pense que celle-ci conviendrais pour 2 rats http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Difdif
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2014


Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:56

Merci pour vos propositions ratz'ou et sagamore, je regarde ça.
J'ai vu celle ci aussi qui me plait bien esthétiquement: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41493
Le calculateur d'espace dit qu'elle peut accueillir 4 rats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:02

http://www.leboncoin.fr/animaux/623296523.htm?ca=12_s

celle la est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:46

Celle que tu trouves jolie est, je pense suffisante.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:58

penses à verifier la dimension des portes, car les petites c'est galère pour le nettoyage
et il est quotidien
celle du bon coin est la jenny et les portes latérales sont minuscules (je l'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 08:38

60 par 32 ou 35, je trouve que c'est vraiment très petit comme base. Il faut penser que quand tes loulous seront plus âgés, ils auront plus de mal à grimper aux passerelles inclinées et aux étages.
Je trouve aussi que cela fait peu en largeur, j'ignore si tu as déjà eu des rats mais les wistars -les plus communs en labo- ne sont pas de petits gabarits il me semble (j'en ai eu deux) et ça fera environ la longueur de leur corps, pas terrible pour le "gambadage" en horizontal.

Bravo pour le sauvetage Smile (dis-moi, y en a-t-il d'autres à sortir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:09

Belle initiative que ce sauvetage. Smile

Mais je suis d'accord, la base un peu trop étroite, hésite pas à jeter un œil sur LBC, y'a de super affaires, surtout là où tu te situes !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:58

Difdif merci de te présenter dans la section appropriée, c'est obligatoire avant de poster sur le Forum, Smile

Bravo pour ce sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Avis cage pour 2 rats Empty
MessageSujet: Re: Avis cage pour 2 rats   Avis cage pour 2 rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis cage pour 2 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» Avis cage pour 2 rats
» Avis pour cage pour 2 rats
» avis sur peu être la prochaine cage de mes rats
» Avis Cage pour rat Jenny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-