Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai peur pour ma ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:26

La quarantaine est très importante surtout si elle vient d'animalerie!!
De cette façon, si elle est malade, tu ne vas pas donner la maladie à ta première.
C'est une question de 15 jours. Ca passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:42

d'accord Smile Merci ces bon sa copine et arriver Smile les présentation se sont super bien passer Smile elle s'entende bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:43

Donc tu n'as pas fais de quarantaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:44

bah je vient juste de voir vos message Sad
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:47

dommage
j'espère qu'il n'y a pas une maladie en incubation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:48

je l’espère aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:49

J'espère pour ta première ratte que la seconde est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:49

tu l'as adoptée où ?
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:51

Bon ben .. C'est fait donc maintenant vérifies bien qu'il n'y ait pas de diarrhées, de bruit quand elle respire et si elle fait pas trop de Atchoum.
Fais attention au changement ou fatigue .
Tiens nous au courant, ok?
Tu fais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:54

j'ai des photo de cerise la premier l'autre non d’Alleur une petite idée ? de prénom pour la nouvelle j'ai des photo donc comment on fait ? pour les mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:56

http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message

s'il te plait tu peux faire attention à ton orthographe et à la ponctuation ? difficile de te comprendre sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:03

des noms de rats Smile

http://www.forum-rats.com/t10199p720-noms-de-nos-rats?highlight=noms
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:12

Je vois pas pourquoi les rats non adoptés en animalerie "crèveraient" forcément. Et si il n'y avait pas de gens pour adopter en animalerie, il n'y aurait pas de rat à adopter en animalerie.
Je vois pas en quoi c'est stérile. C'est juste vrai. On peut ne pas être d'accord avec le fait qu'il vaut mieux ne pas adopter en animalerie, mais on ne peut pas nier qu'en achetant là-bas, on fait marcher ce commerce. Acheter un rat, c'est le faire remplacer par deux autres, et ainsi de suite.

Faut pas non plus oublier toutes les conditions en amont. Les fameuses "rodent farms", ou éleveurs pros. Les animaux vivent dans des boîtes minuscules, les femelles servent d'utérus sur pattes, il n'y a aucune sélection sur la santé, juste sur le phénotype. Ils ne sont ni aimés, ni sociabilisés, et ne sont là que pour faire de l'argent. Engraisser les animaleries, c'est aussi engraisser les rodent farms (oui parce qu'il y a des animaleries correctes, le problème ne vient pas que de là).

On adopte en animalerie si on veut, après tout, mais faut pas utiliser de faux prétextes comme "je sauve le rat que j'achète" ou "j'ai pas le choix, y a nulle part ailleurs pour adopter".

Vraiment dommage pour la quarantaine, mais tu avais été prévenue à la page d'avant, donc tu ne peux pas dire que tu ne savais pas ^^

_________________
j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:16

C'est dommage que tu n'aies pas fait la quarantaine ; espérons que tu auras de la chance Wink Surveille-les bien pendant les semaines à venir (et encore après évidemment :p )

Maintenant qu'elles sont deux, elles seront bien dans leur cage, elles pourront dormir en tas et se tenir chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:19

oui elle vont être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:24

Il faut arrêter de Blablater sur Animalerie ou non j'assume entièrement que mes rat vienne d'une animalerie c'est vrais que ces cruel mes ces comme sa ! c'est pauvre bestiole elle non rien demander alors pourquoi elle serais obliger de finir en vulgaire viande alors que je pourrais les prendre ces sure deux partie deux revenu bah ces comme sa ces malheureux mais voila ! alors moi je suis pas venu sur se forum pour me faire limite agresser ! je suis ici pour parler a des amoureux de rats comme moi ! pour avoir de petit conseils et ces tous alors merci a toi Ambrozy et bonne journée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:45

Personne ne t'agresse, rassure-toi Wink

C'est simplement un débat sans fin, certains ne peuvent résister à l'idée de permettre à un rat d'animalerie d'échapper aux serpents, et d'autres pensent qu'il faut justement ne pas prendre les rats en animalerie pour faire s'effondrer (dans un monde utopique ^^') ce commerce.

Quoiqu'il en soit, le sujet n'est pas là ; maintenant tes loulouttes sont toutes les deux, il faut juste que tu les surveilles bien pour éviter toute maladie, et que tu profites un maximum de leurs petites bouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:49

alors les photos des deux ratounes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:55

j'ai mise cerise et la chui pas chez moi donc se soir promit je mes la nouvelle les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:56

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 19822615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:57

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 17798110 sa ces quand elle été avec ces anciennes copines
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:59

tu écris depuis ton téléphone ? ça explique ... lol

mimine la pitchoune ... elle a l'air bien timide encore Wink

j'espère qu'elles étaient séparées des mâles à l'animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:04

toute seul a l'animalerie . Et la sais deux jour après que je les prise
C'elle si c'est hier en se réveillant le matin dans le lit Smile un peux flou désoler j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 19000610
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 18:18

Elle est drôlement mignonne Smile Elle n'est pas trop perturbée de ne plus avoir ses copines avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour ma ratte    j'ai peur pour ma ratte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur pour ma ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte a peur de moi...
» ma ratte a peur
» Ma ratte a peur de sortir!
» J'ai peur que ma ratte face une infection..
» peur pour plus tard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-