Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:15

Coucou ! Bon ici elles ne veulent toujours pas sortir de leur cabane, j'ai limite envie de leur enlever mais si ça permet de les rassurer j'ai pas envie non plus :/

Bon donc j'enlève la cabane et je les prends sur moi en sortie, elles ne bougent absolument pas d'un poil, elles se cachent dans mon cou ou dans le creux de mon bras et ne bouge plus, toutes flippées :(je ne sais pas ce que je fais de mal, ça ne m'est jamais arrivé ça !

Je vais du coup je pense interrompre la quarantaine et les présenter aux filles comme ça elles seront dans un groupe, peut-être que ça les fera bouger :/

Vous en pensez quoi ?

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:51

Que trois/quatre jours pour des changements aussi brusque ( métro, train + 2 nouvelles mamans + bébé) cela peut prendre du temps. Essaie de forcer un peu les calins, les sortir avec des drops tout ça.

Je laisserais bien une bonne semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 00:05

Je sais bien c'est pour ça que j'hésite.... Bon, je force déjà les câlins en sortie c'est déjà ça, je verrai bien si ça change ou pas d'ici dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 00:17

pour Flopy et Finger, c'est plus facile ils sont à 2 et apparemment ils ont déjà leur signale d'alerte ^^
Pauvre Choco, traumatisé par les 2 frérots

ahh le plaid ici ils adorent aussi, c'est drole qui n'ose pas dormir avec les autres, ça devrait bientot venir enfin temps que c'est juste pour dormir et qu'il joue quand même avec les autres tout va bien ^^
C'est bien qui ne se souvient plus de cette petite bagarre.

Chayam, tu as essayé de mettre un pti chiffon avec ton odeur?? c'est vrai que ça fait beaucoup de changement, et c'était 2 miss proche de moi ce qui ne facilite pas la tache mais il arrivé de temps en temps à Endless de faire sa pisseuse et de refuser de sortir, ça m'étonne plus de Lost l'avantage c'est qu'elles sont à 2 pour leur quarantaine.

Ici bah les 2 miss sont en pleine forme, Nymph est toujours aussi proche de moi, elle vient vite à la porte pour sortir, Froti est plus indépendant, et arrive la dernière lol
Fat Choy trouve doucement sa place parmi les mecs au début méfiant il se détend de plus en plus

grosses papouilles aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 01:19

Avant il était à l'opposé de la cage pour dormir maintenant il n'est plus très loin d'eux donc il y a quand même du progrès!
En fait mes rats ne jouent pas avec lui! tout le monde fait comme s'il n'existait pas c'est dingue! mes petits préfèrent soit jouer entre eux soit jouer avec les gros! peut-être qu'ils le trouvent encore trop minuscule pour jouer!
De toute façon les liens ne se créent pas tout de suite! tant qu'ils ne lui font pas de mal ça me va pour le moment!
Pendant la balde il a eu un peu peur de Pooky, qui l'a retourné 3 fois de suite puis soufflait,! je l'ai caressé pour le calmer (pooky) et c'était réglé!
Je les ai mis tous les 5 dans une grande boite de transport, RAS personne ne s'est occupé de Sweeny!
Me restera les 2 plus chiants! en terrain neutre ils ne disent rien mais sur le canapé c'est une autre histoire!
Je vous dirai ça j'ai 4 jours de repos je vais en profiter pour pofiner tout ça :-)

Sinon j'adore le voir copier les petits!! il m'attend toujours à la porte avec eux le matin et le soir  Smile 
Et Blue est un rat extrêmement léchouilleur, du coup il se demandait ce que Blue faisait avec mes lèvres il s'approche regarde puis me lèche à son tour la bouche  Aime 2  c'était trop mignon!!

Chayam à ta place j'enlèverai la maison, actuellement je n'en ai pas mise plus par souci de cohabitation, mais à la place je mets pas mal de tissus en polaire! si tu peux mettre du tissus et enlever la maison je trouve que c'est un bon compromis!
Les 2 premiers ratons que j'ai adopté étaient très craintifs, je l'ai sortait seulement sur moi comme tu le fais là, et ils ont pris confiance petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 02:30

ça se fait tout doucement je pense que dans peu de temps tout le monde va faire dodo ensemble


souvent les adultes ne veulent pas jouer avec les trop petits, après les petits leur sotent dessus et sa les embêtent lol

le faite qu'il copie tout se que les 2 autres font c'est qu'il y a bien un sevrage psychologique qui se fait même avec les 2 de 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:10

Merci les filles ! Bon je vais mettre du somalien, un torchon et un morceau de polaire pour qu'elles se planquent et j'en lèverai la maison. Bon le chat reste planté devant la cage donc ça facilita pas les choses -____- il est chiant avec les nouveaux et dès qu'ils sont dans la royale il leur fout la paix >_<

Faudrait que je mette la cage en hauteur au pire.

Oui Modie j'ai déjà mis un tissu. Elles n'ont pas peur de moi puisqu'elles se nichent dans mon cou et me lèche les doigts pleins de bonnes choses mais je pense qu'elles ont peur de l'environnement en fait.

Je ferai tout ça cette après-midi car je passe toute la matinée à l'hôpital pour les examens de mon fils Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:08

Pareil ici pour Flopy et Finger pour le moment il ne dorment que ensemble dans leur cachette ^^
Hier pendant les friandises ils ont tout les 2 réussi à les manger à côté de mes autres loustics (lundi, mardi ils les prenaient et courraient dans la cachette d'ailleurs je vous raconte pas l'état de la cachette bout de nourriture, sopalin mélangé aux besoins pourtant nétoyé matn et soir). 
Ils ont un ventre tout rond ça mange bien! Je vous ferais des photos ce week j'aurai plus de tempd. Hier j'ai tenté mais elles sont floues et/ou moches...et la luminosité...

Chayam ton chat doit pas mal les stresser plus le changement comme le dis les filles et le fait qu'elles étzient proche de Modie le tout y joue. Qu'elles se réfugi et se réconforte sur toi c'est super elles ont confiance en l'humain Smile
Bon courage pour les exams de ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:36

Chayam si ta cage est à même le sol je pense que c'est à cause de ça! j'ai toujours toujours mis mes cages sur une petite table, car à même le sol ils nous voient comme des géants et surtout ils ont le chat vraiment proche même niveau odeur.
Bon courage pour les examens pour ton fils j'espère que ça n'est pas trop grave surtout!!

Ah super Modie je ne savais pas que s'il copiait cela voulait dire qu'il avait le sevrage psy  Smile 
De toute façon là ça y est il est avec un adulte dans la cage depuis 15 minutes!! Loony a donc rejoint les 3 bébés, et je retrouve mon pépère tout gentil, il ne dit rien à Sweeny  Smile 
Samedi je rajoute Pooky, et ce soir il va faire connaissance avec Pimousse et Apple! je vais faire gaffe car Apple commence à vouloir prendre le dessus!

Allez trop parler place aux photos!!

Là il fait un câlin avec Pooky! c'est trop mignon! (désolée pour le décolleté sur la deuxième  Embarassed  )

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Dsc01533

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Dsc01534

Sur celle-ci c'est dommage il est de dos! il est donc toujours avec pooky et avec Pilou! ils sont tous les 3 collés à mon bras.

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Dsc01535

On a encore beaucoup joué sur le canapé ce midi!! il est hyperrrr joueur! c'est trop drôle à voir! et il m'a fait pas mal de bisous sur le visage  Aime  il n'en faisait jamais avant.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:47

Mignon le Sweeny !


Ici tout va bien avec Fiesta (qui n'a pas encore été rebaptisée mais ça viendra). Elle est parfaitement bien intégrée et dort sans soucis avec mes grosses.
Tout le monde l'aime à part Kaolin, qui ne peut s'empêcher de la retourner dès qu'elle la croise (mais ça reste gentil, pas de morsures). Pourtant c'est une rate toute douce habituellement, mais la petite lui revient pas !
Mais ça, c'était sans compter la super nounou que Fiesta s'est trouvée dans la cage : ma grosse dominante l'a de suite prise sous son aile et la considère comme SON raton, du coup dès qu'elle entend la petite hurler parce que'elle se fait malmener par Kaolin, elle débarque en trombe pour la protéger et foutre une raclée à la persécutrice Smile (et elle a beau avoir bientôt 28 mois, quand il y a du raton à protéger, elle n'y va pas de main morte !).
C'est pratique d'avoir des rates avec un fort instinct maternel !


Et sinon, avec moi, le courant passe super bien :)J'ai déjà le droit à de belles séances de "globulages" sous les grattouilles. Et puis elle est bien dans ses pattes et curieuse, pas du tout du genre a resté caché en sortie ou à faire la timide.
Bref, je suis contente  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:20

Coucou tout le monde!!

Les fifilles sont intégrées! pas un pouic, pas un coup de pattes, bref une affaire qui roule, j'ai rarement vu une intégration qui roule à ce point!
Pour les petits mecs, ça sera sous peu, j'ai pas eu le temps de faire la cage aujourd'hui, et je fais toujours les intégrations ensemble quand je lave la cage afin d'enlever le plus d'odeur possible des premiers Smile

bon il veut pas que je post de photos -_-

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:40

Super Manzelle!! c'est clair que c'est pratique une rate maternelle je n'ai pas ça avec mes mâles  lol! 
Ah trop bien Ael!! elles sont chouettes tes fifilles!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:43

Rhô petit Sweeny Smile Il est tout mimi comparé à Pooky!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:47

Tu veux dire minuscule, ou alors tu insinues que mon Pooky est moche comparé à Sweeny!!!  lol! 

Je l'ai vu pour la première fois dormir avec Pilou plusieurs fois dans l'après-midi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:47

Méchant !!! je veux des photos de mes petits mecs !!!! hyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:48

Je voulais mettre mini Tire la langue Un m ou un n, c'est pareil non? Tire la langue Surtout que ton "gros" est super choupi avec sa tête en mode "T'es conscient que tu me marche dessus là?" sur la première photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:51

Lol je me doutais je te taquine  Tire la langue 
Pooky est superbe oui, il est dove, en photo ça rend vraiment bizarre en vrai c'est entre le bleu US et le double bleu je dirai! c'est une bonne pâte, mais il a été castré à 2 mois pour début de AH!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:10

Oh je viens d'assister à une scène trop mignonne!! Sweeny sautait sur Loony, puis s'allonge pour lui faire plein de bisous sur le ventre, il lui faisait des bisous partout et Loony handicapé des sentiments n'a rien rendu!!! mais a bien accepté  Wink 
Comme quoi Sweeny a vraiment oublié la première bagarre!!
Il semble vraiment adorer le contact avec les autres rats, il veut jouer avec eux! C'est Pilou qui est le plus proche de lui pour le moment!

L'est trop mignon mon Sweeny  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:01

je suis contente que tout le monde aille bien et que les intégrations avance bien (plus ou moins rapidement mais c'est souvent plus simple chez les filles)

Sweeny est trop mignon et ton gros est super beau aussi.

Pour le tissu Chayam c'est plus pour les rassurer qu'autre chose puisqu'elles ont confiance en toi, ici pas de chat, juste des chiens qui ne s'occupé pas d'eux.

Manzelle c'est super que Fiesta soit super bien intégré chez toi, avec la dominante comme nounou elle est a bonne école et protégée des autres  Smile 

Flopy et Finger font un garde mangé au cas ou lol, j'imagine bien le bordel que tu dois retrouvé derrière le bac.

Ael je suis contente que tout se soit bien passé, Ruby étant plus grande, l'inté aurait pu être plus difficile

En tout cas merci beaucoup pour toutes ses nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:21

Modie > Ben y a Ombrelune qui l'a un peu cherché, mais c'est parce que Ruby est en chaleur, et Ombrelune elle est très sensible à ça, mais franchement, j'ai jamais vu ça, même mes mâles testent toujours un peu ! enfin tant mieux tu me diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:48

Ce soir Pooky a été un peu chiant avec Sweeny il lui a tiré bien fort la peau du dos et lui pinçait la joue je crois qu'il n'est pas de bonne humeur du coup Sweeny se méfie! Petit père a eu un peur à un moment où il a essayé de le retourner il s'est fait pipi dessus il en avait jusque sur la tête, pauvre doudou!
Pourtant Sweeny y met du sien, il est allé le voir en s'approchant par l'arrière et lui a fait plein de léchouilles, on sent vraiment qu'il recherche l'affection des copains!

Là je les ai mis juste tous les 2 dans la boite de transport mais ils s'ignorent royalement! je verrai demain midi sur le canapé ce que ça donne!

Sinon rencontre en terrain neutre pas très longue avec tous mes rats cette fois-ci, mais comme d'hab lmes 2 dominants ne disent strictement rien en terrain neutre! ce qu'ils veulent c'est me rejoindre à tout prix! ils lui ont juste senti les fesses rapidement! je vais refaire midi et soir, puis tenter la boite de transport pour qu'ils se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:58

Bon finalement Pooky a sauté sur Sweeny assez violemment, j'ai pris vraiment sur moi pour ne pas intervenir, il était gonflait et soufflait! je crois qu'il n'arrive tout simplement pas interpréter le comportement de Sweeny qui le demandait plutôt de jouer!
J'ai bien fait de lui avoir fait confiance puisque Sweeny n'a même pas une égratignure! ouf!! par contre pauvre loulou a eu hyper peur il est resté sur le dos sans broncher!
Ah ils ne sont tout de même pas tendre entre eux!
Là ils sont tous les 2 couchés dans la boite mais ne se touchent pas! je les ai laissé pour que Sweeny ne soit pas séparé juste après s'être fait retourner méchamment tout de même!
Je ne sais pas si je vais faire rajouter Pooky samedi dans la cage du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:50

En me levant je viens trouver mon petit loulou qui dormait en tas avec les 3 copains  Aime 
En tout cas dans sa cage il est bien intégré  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:22

La première photo avec Sweeny et Pooky est trop mignionne! On voit qu'il recherche le contact! <3
Trop bien qu'il dorme ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:38

Oui tant mieux Ael on ne va pas se plaindre que ça se passe bien

C'est dure de ne pas intervenir dans ces moment la, surtout avec ce qui c'est passer chez Fenouil. Mais tu as bien fait et maintenant il ne dors plus seul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-