Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:29

Très belle photos Manzelle, Fiesta pose avec classe XD
Akari et Yami vont très bien, j'ai eu Ael au tel =) De vrai petite pile, ralalala j'ai trop hâte de les avoir à la maison =) Mais là ayant eu du boulot aujourd'hui je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher snifouilllllllllllllllllllllleeee
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:33

on va souffrir ensemble Zo-chan, je n'aurais pas mes ptis derniers avant le mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:40

Je voulais vous télécharger les photos faites hier et je me rends compte que j'ai oublié mon appareil photo au travail!!! zut! je les mettrai demain soir!

Sweeny se détend je suis contente  Smile , je l'ai même vu faire des petits sauts dans la cage et sauter sur Blue pour jouer mais celui-ci n'a pas daigné se lever et protestait en couinant  lol! 

J'espère que mes petits vont continuer d'être si gentil avec lui!
Je l'ai sorti un peu tout à l'heure sur le canapé, il était trop mignon il faisait des petits sauts de cabris et venait vite se cacher dans ma polaire  Aime 2 
Là tous mes rats sont ensemble sur le canapé, je l'ai remis dans sa cage avec un peu de bâtonnet de crabe qu'il a dégusté!
Je vais aller jouer un peu avec lui, tous les miens sont sous le plaid du canapé ils dorment!! ce sont de vrais patates!
Pimousse a senti le bébé sur le plaid, il était tout fou et cherchait partout!
Ensuite je vais rentrer tout le monde, sauf mes 2 petits et Loony pour retenter simplement en balade, il faut qu'il voit des adultes de toute façon! si ça se passe bien demain je rajouterai Pooky en balade avec eux! pour les 2 autres plus hormonés ça sera plutôt en fin de semaine!

J'espère que l'inté se passe bien pour Flopy et Finger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:43

Elles ont passées la soirée dans ma capuche Smile mais elles sont encore trouillardes +++ mais je pense que c'est du aussi aux pleurs de bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:49

ah oui ça elles ne connaissent pas, moi c'était les crie de ma fille lol

c'est bien que Sweeny se détende ^^ il prend confiance en lui  Smile 
vivement demain pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:39

Manzelle Fiesta est trop belle!!!

Petite balade avec Loony donc, il n'a rien dit à Sweeny à par tlui sentir les fesses, je ne crie pas victoire trop vite car hier sur le canapé il ne lui avait rien dit non plus!
Sweeny est allé de lui même voir Loony sans crainte c'est chouette!
Il se détend donc vraiment! il adore fouiner dans ma polaire et courir sur le canapé! ce qui est drôle c'est que lorsque je fais mon petit bruit pour appeler mes rats, au départ il ne comprend pas et quand il voit tous les rats courir vers moi il suit tout le monde et arrive dans mes bras, trop mignon!

Quand je l'ai remis dans sa cage il n'arrêtait pas de revenir sur mon bras pour sortir, puis courait sur le dessus de la cage exactement comme sur les vidéos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 10:44

Oui Modie, on va patienter ensemble, mais je pense quand même les récupérer avant fin avril quand même. C'est juste que là je bosse aussi les week end (par exemple ce week end je bosse samedi et dimanche donc pas moyen d'y aller et Ael bosse aussi ><)

Ah ça fait plaisir de bonne nouvelle ! C'est bien si le petit Sweeny n'a pas peur d'aller voir Loony après ce qu'il s'est passé. En faisant plusieurs balade et que toi aussi tu sois bien détendu vu qu'ils ressentent facilement ton stresse ça devrait le faire Wink

c'est un bon début Chayam, les filles étaient sorties de leur cabane vu qu'elles étaient dans ta capuche XD C'est sûr que les pleurs d'un bébé ça doit leur faire bizarre =) mais bon c'est un bon début =)

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 10:53

Ce matin en balade sur le canapé Loony a fait une petite léchouille sur la tête de Sweeny, je retrouve bien là mon pépère tout gentil!
Demain matin je vais tester la boite de transport avant de faire cage commune avec les 3 petits et Loony peut-être jeudi si tout va bien vu que je suis là.

Il a bien gambadé ce matin! il suit pas mal mes adultes et eux ne se préoccupent pas de lui ^^ par contre il dort toujours tout seul en boule, mais bon ça finira bien par venir!
Ce matin c'était trop mignon j'avais mes 3 bébés perchés aux barreaux qui attendaient que je les sorte  Aime 2  il copie vachement sur les copains!

Zochan j'espère que tu pourras vite récupérer tes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:37

Coucou les filles Smile

Merci beaucoup de votre soutien, moralement ça a été très dur, vraiment.
Mais bon, ça va un peu mieux, je suis contente de voir que vos loulous vont bien Smile

Fiesta est vraiment très belle en tout cas  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 14:23

Contente de lire que tu vas un peu mieux Fenouil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:25

Coucou!

Désolée j'ai pas eu le temps de mettre des news hier.
Finger et Flopy sont bien arrivés à la maison. 
1ère promenade sur la table, Flopy fureté de partout tandis que Finger essayé par tout les moyens de revenir dans la boîte de transport XD
J'ai ensuote présenté petit à petit mes loulous et RAS. J'avais un peu peur de la réaction de Smarties mon dominant du bas de la royale mais rien! Il a juste senti le popotin de chacun et est allé faire la crêpe ^^
Finger sur la table était plus à l'aise que Flopy. En cage inversement, Flopy voulait tout découvrir et Fonger restait prostré a demi sur le dos Very Happy 
Les 2 frères ont trouvé une bonne cachette derrière le bac à litière. Ce matin je les ai retrouvé là. Flopy descend boire au biberon et j'ai retrouvé Finger dans l'une des gamelle (pas très éttonant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:57

je suis contente que tu ailles mieux Fenouil  Smile 

C'est super si Sweeny se détent et qu'il n'en veut pas trop à Loony, pour les dodos sa va venir ^^
il ne t'a pas encore fait le coup du kangourou???


c'est bien que tout se passe bien pour les frérot ^^, j'espère que l'intégration se passera bien
Ahh l'arrière des cages de litières c'est la planque idéale  ^^ 
Finger dans la gamelle, ça ne m'étonne pas non plus

normalement je les ai début avril Zo-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:50

Cool si tout se passe bien pour les ptits loups Marinou, ils s'acclimatent bien =)

Encore un peu plus de 2 semaines alors Modie, moi je ne sais pas, ma 1ère journée de boulot s'est très bien déroulée. J'ai pas eu le temps de voir pour le planning, mais je ne sais pas si le patron a terminé de me rajoutée ou pas vu qu'il était là qu'hier.

J'ai trop trop hâte de voir ces petites frimousses et de jouer avec, de gagatiser comme une gamine devant XD bref voilà, il faut que je patiente encore =) Ael mettra des photos cette semaine =)

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:54

j'espère que tu pourra vite les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:29

Voici des photos d'hier, Sweeny n'était pas très à l'aise pratique il ne bougeait pas! ce soir j'en ai aucune de correct il court comme un fou  lol! 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Dsc01530

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Dsc01531

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Dsc01532

J'ai refait une sortie commune sur le canapé en rajoutant Pooky mon second rat castré, qui est une bonne pâte mais a plus de caractère que Loony tout de même! RAS il lui a senti les fesses Sweeny n'a pas bronché sur la table!

Une fois sur le canapé Pilou sautait sur Pooky en faisant le fou Sweeny s'est dit oh ça a l'air drôle ça et le voilà qui n'arrêtait pas de sauter sur Pooky  lol!  celui-ci c'est un peu agacé, il a retourné gentiment mais fermement Sweeny qui n'a pas bronché, même pas un pouic et il est bien resté sur le dos j'étais toute contente ^^
Par la suite il l'a encore retourné 2 fois il n'y a que la dernière fois qu'il a fait un petit cri de mécontentement! et il allait direct le retrouver! faut dire que tous mes ratons adorent Pooky je ne sais pas trop pourquoi! mais ils adorent aussi Loony sûrement parce qu'ils sont castrés!

Sweeny apparaît hyper à l'aise avec les adultes, quand il a vu Loony il était hyper content, lui sautait dessus pour jouer....
dans la cage j'ai retrouvé Sweeny sur Pilou qui était sur le dos!!!ça promet!
Par contre il ne trouve pas vraiment de copain de jeux, pauvre petit père personne ne veut jouer avec lui XD
Enfin ça viendra!
Là il dort dans la cage tous les autres sont ensemble sur le canapé! il est sorti pas mal de temps du coup il est crevé!
Il n'est pas câlin pou un sous mais qu'est ce qu'on joue!!! il suffit de lui toucher les fesses pour qu'il parte comme un fou! il n'a pas fait le kangourou sur moi mais sur le canapé pour monter sur le dossier!! il est plein de vie et hyper joueur je le sens vraiment à l'aise  Smile 
il court vers moi me monte dessus.... et est très content avec les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:34

j'suis contente qu'il commence à se sentir chez lui, oui il adore jouer, grimper courir ave lui faut que sa bouge ^^

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:49

je t'en prie  Smile 
c'est clair faut que ça bouge ça me change de mes patates^^ là il est crevé par contre!!
Jeudi je le présente à mes 2 plus chiants mais seulement en terrain neutre normalement ils ne disent rien tant que ça n'est pas sur leur territoire!


En tout cas il est hyper mignon et attachant  mon petit loulou:aime1:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 01:00

gros dodo après avoir fait le fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 01:24

Voui là j'ai remis ses deux copains dans la cage il était tout foufou et leur sentait les fesses  Wink  mais eux veulent surtout grignoter l'endive que j'ai mis!! Sweeny ne semble pour le moment pas très gourmand! mais il mange bien  tout de même! de toute façon ce we je pèse tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 01:29

ce n'était pas le plus gourmand à la maison, c'est Finger le gourmand ^^
je ferais aussi la pesé à la maison pour avoir un point de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:50

Coucou! Alors en sortie les frérots sont de vraix pils électrique! Ils se sotent mutuellement dessus en faisant des roulés boulés! XD
Ils tentent avec Choco (4mois) qui n'a pas l'air de capter grand chose vu qu'il se met sur le dos.... lol! 
Dans la cage il vagabond mais dès que l'un des 2 crie tu vois l'autre rappliquer dans la cachette derrière le bac à litière. Genre vite tous aux abris ^^
Finger crie pour rien en plud dès qu'il croise un museau il ne bouge plus et crie comme un porciné la gueule en coeur  Aime 2 
Flopy est plus à l'aise. Il me fait rire zu biberon il attend son tour pour boire alors qu'il y a 2 biberons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:00

ça va, le petit coup de dent reçu il n'y pense plus. Surtout s'il saute sur les plus vieux XD Sacré Sweeny ! Et genre comment il fait son timide sur les photos

Finger et Flopy vont bien aussi, cool ! Tout le monde à l'air de bien s'amuser =) C'est super agréable d'avoir des nouvelles des petits. ça fait patienter ^^

et j'espère aussi avoir 2 jours pour aller les chercher quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:36

Non c'est clair que Sweeny n'est pas rancunier  Wink  il aime particulièrement Pooky, il le suit! en balade il est comme Flopy et Finger une vrai pile électrique, et il a découvert en suivant les gros comment aller sous le plaid et alors ça c'est trop trop chouette!!

Par contre il dort toujours en boule dans un coin de la cage, je me demande pourquoi il ne va pas rejoindre les autres pour dormir à trois!
J'ai réintégré mes 4 adultes dans la royale vu la bagarre à sang que j'ai eu la semaine dernière! pour le moment espérons que ça dure!!
J'ai lavé la grande boite de transport pour les mettre avec Loony dedans voir comment il réagit enfermé avec Sweeny et si ça va je tente la cage commune! normalement Loony est gentil mais je laverai la cage à fond encore! j'hésite même à rajouter Pooky aussi mais ça fera peut-être beaucoup! je le rajouterai vendredi ou samedi mais du coup faudra encore laver la cage  Tire la langue 
On y va petit à petit! en tout cas les balades il adore! ce matin il a couru comme un petit fou!!

Je te comprends Zo chan Blue je l'ai eu en dernier et piouf que l'attente était longue!! du coup j'aimais bien aussi lire les nouvelles des frères et sœurs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:19

Javais pas vu les photos de Sweeny! 
Il est tout beau! Fashion la photo où il pose la patte sur la crotte j'adore!  lol!  XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:24

t'as vu lol!! en plus c'était même pas la sienne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-