Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 14:17

ça me rassure Sweeny fasse la même XD Non mais les coquins et toi tu es en train de les chercher et ils bougent pas et ils attendent =)

Ce sont de bonnes news, tu vas réussir ton inté ! Parfois ce n'est pas facile. Mais en faisant preuve de patience on peut réussir, la preuve on a réussi toute les 2 !!

Oui je vais faire attention car il fait quand même encore du bruit, et si j'ai besoin j’appellerai ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 15:03

Coucou ! Ici tout va bien ! Smile Les filles sont en pleine forme même si chez moi c'est bof... Il me reste que deux mâloux dont l'un déprime sévère depuis la mort de son pote.

J'suis au bout du rouleau :'(

Bref Endless est IMMENSE mais pas grosse, et Lost est juste magnifique et est une vraie coquine en puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:44

Un petit passage pour dire que les filles vont toujours très bien Smile Kohane est toujours la reine de l'évasion, et YukiHime, la discrétion incarnée!

Quelques photos :

Yuki

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Dscf1910

Kohane
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Dscf1911
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:50

Oh je ne l'aurai pas cru discrète tiens!! surtout vu le nombre de coquin sur la portée  lol! 

Chayam bon courage c'est tellement tellement dur de perdre un animal et voir l'autre déprimé, surtout que tu ne peux pas en reprendre, s'il avait été jeune tu aurais pu le castrer pour le mettre avec les filles, ou alors pourquoi pas lui mettre un implant?

et oui on a réussit Zo-chan c'est le principal ^^ bon tout de même au prix de 2 implants!! mais bon bien moins chiant que 2 castrations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:04

Ils sont encore deux mâles, il n'est pas tout seul sinon je l'aurai mis avec mes deux femelles stérilisées mais la présence de kiss ou des autres filles il s'en fou complètement, il passe son Temps à dormir, manger par ci par la et boire Sad . Et quand l'un se retrouvera seul, je ferai une inté avec les deux filles qui sont stérilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:51

je suis vraiment désolé Chayam, j'espère qu'il arrivera a remonter la pente

rhooo les miss sont superbe je pense de plus en plus que YukiHime est belle et bien bleu comme Manzelle me l'avait dit

je suis vraiment soulagé que tout le monde s'intègre bien dans sa nouvelle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:35

Oui moi aussi je la trouve bleu  Smile enfin quoiqu'un peu clair tout de même, ça tire un peu sur le beige mais ça peut être dû au flash!

Ah désolée Chayam j'ai lu trop vite! petit père  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:05

Si quelqu'un veut comparer
Fat Choy fait 330g
Froti fait 230g
Nymph fait 225g, finalement, elle rattrape sa soeur lol

oui mais le coté beige est surement du au burmèse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:44

Coucou!

Contente pour vous les filles jessi et zo-chan 

Chayam plein de courrge les départs nous affecte.tellement et pour nos boules de poils aussi 

Ici Flopy fait 323gr et Finger 311gr Smile
J'ai ajouté plus de hamac grand format dans la cage, ils font les foufous dedans, joue à cache-cache, à faire des roulés boulés dedans ^^

Pour la puce de Ael je dirai également bleu/bubu, puisque je vois le bout du nez plus foncé à moins que ce soit la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 23:19

je trouvais Fat Choy petit puisque son demi frère l'a dépassé mais finalement il est dans la norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 06:43

Modie a écrit:


rhooo les miss sont superbe je pense de plus en plus que YukiHime est belle et bien bleu comme Manzelle me l'avait dit

je suis vraiment soulagé que tout le monde s'intègre bien dans sa nouvelle famille ^^


Oui elle est bleu, son pelage est comme celui de BrilEtoile mais comme elle a un marquage, on le voit moins.
Marinou > elle a bien le bout du nez plus foncé Smile

Désolé Chayam T-T
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 09:29

Désolé Chayam mais tu dois resté forte pour eux sinon ils vont le sentir ... et déprimer encore plus. Courage à toi.

Yukihime est très belle, Kohane aussi. Dis toi aussi tu as le museau qui fonce sur Kohane car Yami et Akari ont le bout du nez plus foncé, c'est marrant.

Et oui après une castration et 4 cages c'est réussi ... ça couine un peu mais bon rien de bien méchant. Je veille à ce que tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 09:45

Chez moi aussi Zo-chan ça couine un peu, mais en même temps les miens couinent pour rien du tout mais quand ils se font leur toilette entre eux lol

Ah chouette Nymph rattrape sa soeur  Smile 
J'ai pesé Sweeny 340 grammes pour ma petite crotte! pourtant je ne le vois pas vraiment grandir, j'ai pas l'impression qu'il sera très grand, mais c'est sûrement parce que je le vois tous les jours  Wink 
Il profite vraiment de toute la royale il fait des sauts de cabri ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 10:41

Merci les filles. Vos messages me touchent. Je vais faire des photos aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:16

On sait toutes ce que c'est que de perdre nos amours  Cry 2  plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:51

Oui ... c'est très dur

moi non plus je ne les vois pas grandir, pourtant les preuve sont la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 00:57

Oui Modie tout comme toi je l'ai trouve petit mais pas maigre au contraire on voit bien leur petits bidons ^^
Après c'est peut-être la croissance de la frattrie Smile
Malgré toit Flopy est plus long que Finger qui fait plus effet boubou dans dragons ball Z XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:10

c'est pourtant pas des petit dans la famille
Color fait 605g
Carou fait 319g
Coming le frère de Carou fait 520g
Hope leur demi frère fait 610g
Toxic le demi frère qui a 3 jours de moins fait 366g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:21

Petits par rapport à mes autres loustics qui sont eux imposants et adultes ou plus grands donc bon pour comparer ^^
On verra par la suite leur évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:44

Oui c'est ça il faudra voir quand ils seront plus grand^^ en tous les cas les deux frangins chez moi étaient plus gros à son âge, et maintenant 850 grammes et 750g! donc bon s'il est moins gros c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:45

J'ai pesé les fifilles aujourd'hui,

Kohane fait 250 gr et Yuki 240 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:59

oui ils ne sont pas maigre pour autant, c'est le principal ^^

les miss sont un peu plus grande que chez moi, mais de pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:00

Sweeny la terreur a encore frappé hier soir  lol! 
Hier soir après la balade il n'arrêtait pas d'aller embêter Pooky qui n'est pas content, je l'ai pris pour qu'il se calme, mais dès que je le remettais dans la cage rebelotte!!
Pimousse descend et voit ça il se gonfle, et pousse le petit dans un coin de la cage! ça reste quelques minutes comme ça sans bouger, puis Sweeny part en courant le plus vite possible, mon gros a essayé de lui mordre la queue Sweeny a crié, mais ouf de pas de bobo!
Je les ai ressortie pour qu'ils se calment un peu.
A 4h du matin j'ai entendu des cris je me suis levée en catastrophe mais j'ai rien vu de spécial!

Ensuite il vient exprès boire au biberon quand un rat boit, essaie de leur piquer la nourriture, mais ils ne se laissent pas faire!
Moi je dis c'est un attachiant  Wink  à 3 mois et demi ça promet!!
Sur le canapé, parfois Sweeny retourne même mon gros de 850 grammes quoi!! ce que fort heureusement il n'essaie pas dans la cage!
Sinon il me lèche de plus en plus et m'a fait une manucure hier soir  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 22:33

Alors je n'ai pas eu le temps de poster les poids, mais je les ai pesé ce matin et mes petits bouts sont toujours les plus gros XD
Akari fait 387 g et Yami fait 391 g
ça mange toujours aussi bien à la maison.
Bonne nouvelle, Akari ne fait plus de bruit  Aime  Je suis contente.

A la maison les petits peuvent faire les andouilles s'ils veulent avec les gros, car Shadow le fait aussi avec eux. Du coup j'ai 3 foufou et 3 flemmard XD
ça gigote beaucoup dans la cage et ils ont l'air de bien aimer la nouvelle litière que j'ai essayé (en fibre de coco) Quand j'aurai plus de temps (et pas juste une matinée de repos ><) je prendrai des photos des loulous, ils sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 00:46

Sweeny le chieur... il promettait petit mais la il est terrible

ah en effet, ils sont bien gros, contente qu'Akari ne fasse plus de bruit ^^

vivement les photos des monstres  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-