Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites surprises de Daisy et Malawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:01

Meuh oui, je ne m'inquiète pas outre mesure. Tout simplement parce que certaines étaient comme ça aussi au début. Et maintenant, à part Camomille justement, ce sont de vraies glues. Elles dorment et jouent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:21

mallo a écrit:
La photo date du 5, donc on va dire qu'elle a grandi depuis lol. Sérieusement, elle est toute petite je trouve, mais ça la rend choute. C'est mon bébé  ! ^^

Edit : Capucine pèse 120 grs Wink

Ah oui en effet, elle est à peine plus légère que Chiyo finalement, ça doit être l'effet de la photo Wink...

Ici elles sont pas encore trop fans des sorties ><, disons que pour jouer avec ma main ça va mais ce qu'elles préfèrent depuis quelques jours: c'est tenté d'accéder à la volière de mes anges où y'a encore des odeurs ratounesques, des hamacs and co et nettement plus de place x)... En plus, c'est trop bien: y'a des portes partout vu qu'elles passent à travers les barreaux encore tsss...

Du coup je pense que je vais prendre le temps de la laver à fond, enlever les hamacs (j'ai pas encore reçu les nouveaux tant pis...) et leur faire une aire de jeux dedans en attendant qu'elles passent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loremi
Nouveau né
Nouveau né
Loremi

Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 27/04/2014


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:49

Je passe juste mettre des photos de 2 des ratounes que j'ai récupéré le 3 mai (la 3ème est venue plus tard quand l'appareil était rangé...)

(J'avais adopté Melissandre, Yara et Ellaria et vous avez sur les photos Yara et Ellaria, nouvellement Arya et Abby ^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:46

sont trop craquants ces loulous, super que tout le monde ait trouvé son foyer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 14:54

Sont belles les puces!
Abby ressemble énormément à Chiyo Xx...

Par contre, elles ont l'air toutes petites Xx, c'est peut-être l'effet de la photo mais j'ai l'impression que Chiyo fait le double en taille x)!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:36

Tu les gaves c'est pour ça !  Tire la langue 

Bon mauvaise nouvelle, Les deux mâles Tommen et Joffrey sont de nouveaux à l'adoption, leur adoptant n'avait pas prévenu toute sa famille, et évidement ils étaient pas d'accord...
J'ai ouvert un post pour eux ici → http://www.forum-rats.com/t79590-2-males-de-2-mois-a-adopter-en-rp
Donc je vais demander à fermer celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:58

oh zut, j'espère qu'ils vont vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Daisy et Malawy   Les petites surprises de Daisy et Malawy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites surprises de Daisy et Malawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites surprises de Giuliana
» Les petites surprises de ZOF Origami et CPK Maroussia
»  3 petites surprises (59) [ photos dispo ! ]
» Daisy
» DAISY
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-