Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:11

Bonjour à tous!

Je passe beaucoup de temps à choisir mes ingrédients, à trouver des mélanges les mieux équilibrés et les plus sains possibles pour mes loulous, je propose de vous faire partager tout ça!

Je vais proposer plusieurs sortes de mélanges :
- Mélange adulte (P : 14% / L : 4%) ou raton/femelle gestante (P : 20% / L : 6%)
- Mélange normal, mélange bio, mélange vegan, mélange bio ET vegan
Pour la différence entre adulte et raton, les ingrédients seront les mêmes, seules les quantités vont changer.

Voici les ingrédients composants les différents mélanges :

- Normal : Avoine*, Blé*, Corn Flakes, Croquette Chien TOTW, Épeautre*, Flocon Avoine*, Flocon Blé*, Flocon Orge*, Flocon Riz*, Flocon Seigle*, Lentille blonde*, Orge*, Pâte, Pâte aux légumes, Pois cassé, riz soufflé, Sarrasin*.
Quantité achetée
Entre 1 et 5 kg
Entre 6 et 10 kg
Plus de 10 kg
Prix/kg
4€20
3€90
3€60

- Bio : Avoine*, Blé*, Corn Flakes*, Croquette Chien*, Épeautre*, Flocon Avoine*, Flocon Blé*, Flocon Orge*, Flocon Riz*, Flocon Seigle*, Lentille blonde*, Orge*, Pâte*, Pâte complette*, Pois cassé*, Sarrasin*. [en cours]

- Vegan : Avoine*, Blé*, Corn Flakes, Épeautre*, Flocon Avoine*, Flocon Blé*, Flocon Orge*, Flocon Riz*, Flocon Seigle*, Lentille blonde*, Orge*, Pâte, Pâte aux légumes, Pois cassé, riz soufflé, Sarrasin*. [en cours]

- Bio et Vegan : Avoine*, Blé*, Corn Flakes*, Épeautre*, Flocon Avoine*, Flocon Blé*, Flocon Orge*, Flocon Riz*, Flocon Seigle*, Lentille blonde*, Orge*, Pâte*, Pâte complette, Pois cassé*, Sarrasin*.
Quantité achetée
Entre 1 et 5 kg
Entre 6 et 10 kg
Plus de 10 kg
Prix/kg
5€00
4€70
4€40

Je suis en train de voir pour finir les 2 mélanges pas terminé, il me manque que 2 ingrédients à trouver! Et les photos arriverons plus tard.
N'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressés, ou pas, si trop cher, si trop compliqué, ou autre!
Pour les mélanges non testés, je vais faire des échantillons et les tester sur mes rats voir ce que ça donne avec eux, ils sont difficiles, donc s'ils aiment, les autres aimeront.
Pour le moment, je ferais les mélanges en fonction de la demande, parce que déjà j'ai pas les finances pour avancer trop de quantité, et que de toute façon, vu que j’habite dans la campagne, il me faudra un petit délais le temps de les livrer.

Voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Invité
Invité



[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:26

Houlalaaaa, des mélanges vegan et déjà calculé ouuuuu, ça m'interresse !
cool  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:40

Après, je sais pas niveau expédition ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Invité
Invité



[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:38

coli sans signature je ne sais plus ça fait longtemps que je n'ai pas envoyé de coli mais 1kg par exemple ça doit faire dans les 8 euros, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:35

Sa m' intéressant, mais je crains que les frais de port soi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:50

Bonjour,

J'ai juste une suggestion Smile As-tu réfléchi à un mélange sans gluten ? Car certains évitent le blé qui peut être irritant.

Super idée en tout cas, dommage que tu sois loin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:12

Je regarderais pour les frais de port, et je les mettrais.
C'est une très bonne idée le mélange sans gluten, mais je pense que ça sera assez cher, mais c'est intéressant, je regarderais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:39

Super Smile Là j'ai encore un gros stock de mélanges, mais le prochain sera sans gluten !
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 00:29

J'ai trouvé des croquettes bio sans gluten pour chien, et des croquettes vegan pour chien, ce que je trouve scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Tydélou
En sevrage
En sevrage
Tydélou

Masculin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lyon (69) / Aubière (63)
Inscription : 17/02/2013


[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:50

Moi qui n'aime pas courir partout pour trouver des ingrédients pour mon mélange, je serais intéressée dès que le mien sera finit (enfin il y a une petite marge... mais quand même!). Je te contacterai le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:32

Pas de soucis, Tydelou pense à me prévenir en avance quand même, le temps que je commande les ingrédients qui me manque etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:30

ah moi ça m'intéresse beaucoup!
tu viens sur lyon parfois ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:10

Oui, je viens de temps en temps, je suis dans les monts du lyonnais, vers Tarare, à 1h de Lyon. Après je viens toutes les semaines à l'Arbresle.
Mais je peux aussi voir avec 2 amies que je vois tous les dimanches, si elles peuvent livrer, une habite dans le 7eme, et l'autre à Villeurbanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 10:22

Je trouve ça un peu cher non? Un sac de 5kg vegan et bio reviendrait à 25€ sans fdp?
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:53

Je trouve ça cher aussi, mais les SSS c'est 5€29/kg, le moins cher que j'ai trouvé, et c'est pas du tout bio, avec plein de soja OGM...
Et c'est cher parce que les produits sont chers... J'ai fais la même "marge" de partout, en la diminuant plus on en commande, donc si le mélange bio et vegan est plus cher que le normal, c'est parce que les produits de base sont plus cher, pas parce que j'ai décidé de m'en mettre plein les poches  Wink Wink 
Parce que vous vous en doutez, je fais un mélange, mais je vous le vends pas au prix coutant, j'aime bien aider, mais quand même, il faut que je paie le véto aussi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 05:17

Ah oui oui t'inquiète pas! En fait j'avais pas réalisé que c'était le même prix au kilo que les SSS, mais j'ai pas l'impression de dépenser 25€ à chaque commande en fait. Je pense aussi que c'est parce que quand je refais mon stock, je commande quand les fdp sont offerts, c'est déjà un sacré gain ^^

Il faudrait qu'on soit plusieurs à s'intéresser à ton mélange et à faire une commande groupée en fait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 12:32

Moi je trouve les prix tout à fait correct, j'avais obtenu plus cher en faisant mon mélange bio vegan

J'aurai été intéressée mais avec les FDP de la poste c'est carrément pas intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:26

On pourra voir pour faire du covoiturage, si il y a un Lyon -> RP de prévu, je regarderais et demanderais!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:38

Faudrait un covoiturage en voiture alors parce que ça risque de vite être lourd ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:35

Ah oui, bien sur!!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:45

Ah ouais ce serait cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 01:01

Choucha, j'ai réfléchi, je serais vraiment intéressé pour essayer ton mélange avec 5kg de bio vegan et 2kg pour raton, ce serait possible? en voyant pour que je puisse les récupérer de préférence à lyon 7ème? (sinon j'irai à Villeurbanne, c'est juste plus simple pour moi dans le 7ème, j'y suis plus souvent, mais Villeurbanne c'est pas non plus le bout du monde)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 09:23

Ben écoute, je vois avec mon amie, je commande les produits, et je te tiens au courant!
Je pense pouvoir te les amener moi vendredi 28, ça t'irais?
Je passe à Lyon, et je ne pense pas avoir les produits avant ce weekend. Au pire si d'autres lyonnais intéressés, je peux faire une livraison la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:01

oui le 28 ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:16

A voir, mais par contre, ce sera vers 13h30-14h, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]   [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!
» [Vends - 13] Mélange maison et paquet de SSS
» Vends env. 10kg de mélange maison, auvergne
» Vends - Mélange fait maison pour ratoux.
» Vends mélange maison + accessoires maison (Paris)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-