Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




Partagez | 

 

 [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:16

je mettrais des nouvelles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:20

après vous le mettrez à l'adoption une fois qu'il sera remit en forme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:36

Non, Sabine le garde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:43

Comme le dit Mallo je l'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:24

Sur la dernière photo il dormait à moitié, il a l'air un peu plus en forme quand il bouge vv;

Urgh pour les doigts, j'espère que c'est "juste" l'épuisement =/ Je suis rentrée chez moi sans trop de soucis j'avais peur qu'il cherche à sortir de son carton / à le ronger mais non il a juste sortit le nez de temps à autre.

j'ai voulu le mettre dans la boite à chat mais il passe à travers les barreaux tellement il est petit, du coup il a fallu se montrer ingénieuse  XD* 

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 LRvkNnc

Un vieil aquarium que j'avais à la cave ET le couvercle de la boite à chat (même si je doute qu'il arrive à sauter à ce niveau la). Comme à dit ma copine "s'il arrive à sortir de la on l'adopte et on l’appelle Mc Guyver  XD* Je cherche encore dans quoi lui mettre à boire j'ai rien d'adapté >_< (Et je lui donne à manger des biscuits bonne maman à la noix de coco, tout ce que j'ai pour lui vv; )

Et mon chat est, comme tout les chats dans ce genre de situations, extrêmement vexé mais la curiosité l'emporte sur la vexation :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 GF0eweM

(Je me lave bien les mains avant de toucher mon chat suite à vos avertissements merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:41

évites que ton chat s'approche c'est dangereux pour lui,sinon fais lui cuire des pates par exemple pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:32

Des pâtes, du riz si tu as du jambon de dinde ou du poulet ce serait le top. Et met lui de l'eau dans un couvercle ou un tupperware quelconque si tu peux. Il faut vraiment qu'il boive.

Bon courage ! Si tu as un soucis pour la nuit, n'hésite pas à m'appeler !  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:42

Pour l'eau j'ai fini par trouver, un petit bol en fonte, ça il risque pas de le retourner  Laughing 

C'est les quantité de nourriture que je sais pas trop combien lui donner en fait =/

Edit : Il dort roulé en boule sur lui même pour le moment v_v (Roh je t'avais dégoté un ptit carton dude t'en veux pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:52

Pour les pâtes (cuites et sans sel), à peu près la moitié d'un verre. Si tu vois qu'il mange tout, remet lui l'équivalent de trois cuillères à soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:19

J'ai un reste de pâtes bolognaises avec viande de steack haché, je peux lui donner ou je dois rincer la sauce tomate ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:22

tu peut lui donner sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:23

un rat mange presque tout sauf le chocolat les épices et les agrumes
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:30

Et les patates !
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:44

oui les féculents en général
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:51

Je savais pour le chocolat mais pas pour le reste ! Je me souviens pas ce que je donnais à manger à mes rats quand j'en avais... Certainement un truc de commerce (Et des morceaux de fromages à la moindre raclette)

Soirée "belle et le clochard" pour le ptit père :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Tumblr_n2g1rw30iU1st0oujo2_500

Une photo ou il est sur le point d’éternuer :

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 6PydzSJ

Et j'ai un peu joué avec lui après parce que comment résister  Aime 3 

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Tumblr_n2g1rw30iU1st0oujo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 00:59

Bravo pour ce très très beau sauvetage la photo avec la gamelle de pâte à la bolognaise me donne la larme à l’œil pour ce petit père!!!
Qu'il reprenne vite vite des forces il m'a l'air jeune (sur les photos) non?
Il a trouvé une nouvelle maman aimante et un doux foyer!!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:54

Oui, on pense que c'est un raton. La deuxième photo est très prenante aussi. Petit cucul.
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:57

comme ca on verra demain il a 4-5 mois maximum
Revenir en haut Aller en bas
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 10:46

Comment va t il ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:08

Tout le monde n'est pas réveillé comme nous Sabine, attend ma biche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:17

Bravo pour ce beau sauvetage !
Heureusement que il a trouver une bonne famille petit lou Smile
Bonne chance mallo si il y a des frais ou des trucs avec le véto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
sabine-ti
En sevrage
En sevrage
sabine-ti

Féminin
Messages : 51
Age : 52
Localisation : RP
Inscription : 05/07/2012


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:24

J'en ai rêvé, ah ben des frais vétos je vais en avoir c'est sur mais il faut le sauver c'est ce qui est important
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:22

Il a l'air d'avoir froid, est-ce que je peux mettre du coton dans son carton de transport pour le trajet ? J'ai pas de tissus à jeter =/

(Je répondrais aux questions plus tard je suis un peu en speed mais il va bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:10

Répondu par sms...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Nouveau né
Nouveau né
Plumy

Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2014


[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:54

Ça y est le petit gars est entre les bonnes mains de Mallo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue   [Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu]Petit rat perdu cherche maison sur Paris - Provenance inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit rat cherche maison
» je cherche à acheter un melange maison sur paris
» Petit loulou cherche maison accueillante
» [Cherche] Petit mâlou Dumbo sur Paris
» Cherche petit male sur Paris et ses environs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-