Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Cage Furet - Chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:50

Hello la communauté Smile!

Un ami à moi a acheté cette cage il y a 1 mois, seulement son plus jeune rat passe au travers des barreaux et part se faire des randonnées dans sa chambre toutes les nuits.

Il l'a revend donc à 55 euros. Les dimensions sont de  64cm * 44 cm * 93 cm

Voici la cage en question :
Cage Furet - Chinchilla $_57

Mon ami se trouve dans le 91 mais est souvent sur paris, si vous êtes interessé vous pouvez le contacter via son annonce ebay : ICIIIII ou bien me contacter par mp.


Dernière édition par Jamalette le Jeu 13 Mar 2014, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:53

Il l'a revend pas flemme de regrillager ? C'est dommage, y'a beaucoup de personne qui ont cette cage et la regrillagent pour éviter les rats de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:56

Il a surtout trouvé une autre cage plus grande encore et apparemment "mieux", mais sinon il a essayé de grillager celle ci mais il a mal du s'y prendre et le petit s’échappe encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 00:46

Bonsoir, j'ai acheté cette cage il y a quelques temps et j'ai remarqué que mes femelles se sauvaient -_- j'en ai une qui est pourtant grosse (450g) et elle a réussi a passé ! J'ai peur de la retrouver étranglé. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment la grillager ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:52

Craquotte, tu es sûre qu'il n'y a pas un trou quelque part, ou qu'elle arrive à ouvrir la porte ? 450g, je trouve ça énorme pour passer à travers les barreaux !
Par contre, pour regrillager... J'ai le souvenir de l'avoir fait avec du grillage à poule et d'avoir fixé le tout en pliant les bouts de grillage dépassant ou en rajoutant du fil de fer :/
Sinon, il y a peut-être moyen de trouver des attaches en plastique comme ça
Ca marche pour les lapins, mais je sais pas si ça tiendra longtemps pour un rat :/
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 04:58

Moi qui voulais cette cage, je me suis renseignée sur le fofo et ai communiqué par mp avec une des personnes qui avait cette cage.
Le grillage, y en a un qui fait L 300cm et H100cm à 30euros chez tr**aut y a sûrement moins cher.
Et on peut mettre des colliers de serrage en plastique si ils ne rongent pas trop.
Et pour les portes, utiliser des cadenas. Voilà pour plus d'informations, regardez les différentes cages de ce typz qu'il y a dans le post "photos de vos cages" et envoyez des mp aux personnes Smile.
En tout cas le prix est très interessant *O* si je pouvais dès maintenant avoir des ratous, j'aurai pas loupé l'occaz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:51

On est d'accord Wild, je n'ai pas compris non plus comment elle a pu faire... J'ai vérifié les portes et la cage après l'avoir retrouvé entre mes pieds dans le salon. Rien ! Tout était en ordre. Je l'ai remise dedans pour voir par ou elle était sortie, elle tentait de ronger les barreaux et réussissait a sortir la moitié de son corps le cul restait bloqué et elle rebroussait finalement chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Questembert
Inscription : 28/11/2013


Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:47

Pour info, j'ai exactement le même genre de cage, même espace de barreaux a priori.
J'ai dû grillager, l'une de mes femelles, la plus menue passaient à travers les barreaux !
Sinon c'est une cage très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 56
Localisation : Essonne
Inscription : 20/01/2014


Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:36

Bonjour,
Normalement je déménage dans un ou deux mois si elle est toujours dispo je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Furet - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet - Chinchilla   Cage Furet - Chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Furet - Chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage furet tower et furet xl
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
»  recherche cage type voliere ou cage a furet
» Cage furet+ (anc. modèle), cage plexi, bac savic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-