Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:10

Vu le nombre que tu as, pas très étonnant que tu sois baptisée Wink Rien qu'avec mes 5, une fois sur 2, j'en ai plein les mains (c'est tellement bien de grimper sur les mains de maman et d'y lâcher quelques goutes!).

Et Sad pour monsieur inconnu qui a eu très peur il semblerait. J'espère qu'il va se sentir mieux dans ses pattounes rapidement!

Alouette a écrit:
Bon, la prochaine fois que je fais des photos je mettrais un monstre à la place de la tête de Zag, exprès pour Mayella, promis !
Je te remercie pour ta sollicitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:22

Petit tête à tête avec quelques rats ce matin, bon alors qu'on se le dise tout le monde s'en fichait du bout de madeleine que je proposais pour détendre un peu l'atmosphère. Ce fût une tentative raté XD* 

Chez les mâles, pour le peu de mâloux que j'ai pris sur mes genoux, Zig (le papa de beaucoup de ratons et le plus vieux de tous) a été le moins farouche.
Chez les femelles ce fût Capucine qui est venue aux barreaux de la cage et qui n'a pas été très peureuse (là aussi pour le peu de ratounes que j'ai prises sur moi).

Est venue ensuite la découverte collective de la madeleine, chez les filles, ça a été très rapide, elles ont beaucoup aimé, même quelques ratons de 3 semaines sont venus goûter (la petite ratoune avec la liste mink est bien vive, cela me fait plaisir avec Boochka le premier jour on la trouvait pas en très grande forme).
Les mâles sont assez amorphes, mais en les laissant tranquille 3 ratons ont osé aller goûter la madeleine. Ce sont de grands pudiques qui ne font pas beaucoup de chose en ma présence, mais je compte bien faire en sorte que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:40

C'est vraiment super ce que tu fais pour eux ! Ils ont tous de jolies bouills mais qu'est ce qu'ils se ressemble oO je me demande comment tu fais ^^

Pour etre tous aussi ressemblant, ils sont consanguins ? Des photos des mamans ? (juste par curiosité)

un big Up pour toi en tout cas et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:43

Je suis sûre qu'ils dépasseront tous leurs peur dans peu de temps Smile

En plus quand ils iront dans leurs nouvelles familles avec des rats habitués à l'homme et pas farouches ça se décoincera surement vite Smile

En attendant ils sont très chanceux de t'avoir trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:03

Oui ils sont consanguins. En fait c'est parti de 3 femelles (là je ne saurais pas te les dire, il me semble qu'il y a une bareback mais pour les autres je les ai pas repérées, et elles sont peut-être partie chez la soeur de l'ancienne proprio qui a gardé 4 femelles) et d'un mâle (Zig), les ratons de cette première génération ont elles aussi eu des ratons (donc c'est resté entre papa/fille, frère/soeur, fils/maman), et du coup certains ratons de cette deuxième génération sont en gestation là. Enfin bref, c'est un joyeux bordel.

Si ça peux te rassurer je les connais pas tous encore, j'arrive à en repérer quelques uns mais ceux qui se ressemblent le plus (les capés surtout) c'est niet pour l'instant.

Oh oui je me fais pas trop de soucis pour leur trouillardises, ils sont vraiment pas vicieux et méchants, ils ne feraient pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:19

En même temps, s'ils ont été peu manipulés jusque là... Et puis, tu es une nouvelle z'humaine pour eux Wink Mais je suis sur qu'à coup de madeleine, ils vont se détendre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:35

Nouvelle sortie ce soir !

J'en sors tout juste, et je viens de voir que les nanas ont eu le temps, en 20min de sortie, de me mettre en dentelle mon gilet.
Quelque soit le groupe que je sors, ils filent se cacher dans mon dos et utilisent mes vêtements pour se caler. Là en l'occurence c'était le gilet... bon, au moins s'il fait chaud cet été j'ai des aérations dans mes vêtements maintenant !

Chez les garçons, j'ai toujours le petit Atom (ça y est j'ai repéré qui c'est) qui a très peur, il n'est donc pas sorti de la cage pour ce soir. Je crois que les autres sont au moins sorti une fois par eux-même. Je m'étais mise debout pour aller chercher des friandises, ce fût une grossière erreur : ils ont tout de suite pris peur et n'ont plus osé sortir une fois que je me suis rassise avec eux.

Chez les nénettes, là aussi tout le monde est sorti au moins une fois. J'ai eu des têtes brûlées qui n'ont pas cessé d'enlever les bouloches de tissu que j'avais mis pour empêcher les fugues, y'en a même une qui m'a pincé de mécontentement  XD* 
Inès est toujours à fond, même en ouvrant la cage juste pour donner à manger elle en loupe pas une pour sortir de la cage. Du coup à force de la récupérer et la reposer là où elle devrait être elle se laisse bien attraper, elle est assez marrante comme ratoune.
La petite de 3 semaine avec la tachouille sur le pif est bien vive, elle est sortie de la cage comme une grande pour faire son petit tour, elle se jette sur les bouillies que je prépare. J'ai l'impression qu'elle est plus petite que les 3 autres, le poil un peu plus hirsute, à voir si durant sa croissance elle rattrape son retard ou non. Vu qu'elle mange du dur ça sera plus simple pour moi de l'aider à se requinquer.

Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 02:06

C'est intéressant tout ça, je suis curieuse de lire la suite! C'est un super bon signe qu'ils se cachent sous tes vêtements! Perso, les fraternisations avec mes ratons ont toujours commencé là-bas dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 18:41

Ces loulous ont vraiment eu de la chance de tomber sur toi ! Smile
Comme ZZgliss, hâte de lire la suite ! (j'ai déjà planté ma tente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:07

Mouarf l'inconscience de la nana qui a mis tout ce beau monde ensemble... Beau sauvetage
Et ravi d'être exilé dans mon Est natal  lol! 

Bon courage à toi pour la suite des événements !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:22

Bah en parlant avec elle, elle ne s'attendait pas à avoir des portées aussi vite. Je pense que c'est un gros manque de connaissances qui l'a mené à ça, mais elle n'a pas l'air d'être déraisonnable, ou malhonnête ou stupide... Elle n'a juste pas pris le temps de se renseigner, ce que beaucoup d'entre nous ont fait pour nos premiers rats, je ne lui jetterais pas la pierre pour ça. Elle a pris conscience de son erreur, elle a eu le courage de tous me les confier, et elle me demande même des nouvelles des rats (c'est bien la première fois qu'on me demande des nouvelles d'animaux que je recueille !).

Sinon il y a des covoit dans le Nord hein, mais je dis ça je dis rien moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:26

Ok j'ai parlé trop vite et je retire ce que j'ai dit, c'est super bien qu'elle s'intéresse à comment ils vont malgré toutes ces mésaventures !!

HAha le Nord n'est pas l'Est donc pas de craquage à envisager =D
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:29

Le "Nord" c'est relatif au "Sud" dans lequel on habite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:30

Le Nord, ça va de l'Ouest à l'Est au dessus de l'Auvergne !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:32

JE m'interdis de me placer dans vos référentiels :p  
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:40

Je viens d'Alsace, j'étais aussi vexée quand un ami lyonnais, par exemple, me disait que je suis du Nord ^^

Paris aussi c'est le Nord, pour certains! Scandale!

*fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:14

Et donc Alouette ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:41

J'ai oublié de répondre à une de tes questions Mallo ?
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 22:27

Je suis inconsciente ... je plante aussi ma tente  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 02:28

Inès me fait tourner en bourrique  XD* 
C'est madame "moi la première", madame l'aventurière, madame la pile électrique, une vraie furie ! Elle en vient même à marcher sur le toit de la cage à l'envers pour accéder à l'ouverture du haut, quand je change la litière ou quand je donne à manger.
Durant la sortie je regardais les bébés, vu que c'est la seule occasion que j'ai de les manipuler quelques secondes, et madame Inès à eu le temps de tirer le torchon que j'avais coincé pour boucher les trous, et de sortir. Mais moi je n'ai vu que le torchon tiré, et j'ai prié le bon dieu pour que personne ne se soit enfuit. Je rebouche donc le trou, et quelques minutes après que vois-je arriver de l'autre côté ? Madame Inès qui a décidé que rester avec les copines dans l'enclos finalement c'était bien aussi.  Lol 2 

Ce soir les garçons étaient timides, pas très envie de sortir. Quelques-uns ont trouvé l'oeuf que j'avais laissé à disposition, mais ils ne se sont pas rué dessus comme à peu près tous les rats que j'ai eu et qui découvraient l'oeuf (les filles n'ont pas fait exception). Ils sont très sensibles quand même, dès que je bouge ou pire, que l'un deux éternue, tout le monde se sent menacé. Il me faudra plus de temps pour eux, chez les filles ça roule tout seul avec la bonne méthode.

Bonne nouvelle du jour : il y a deux nénettes en chaleur, ça fait au moins deux rates non gestantes  flower

Doudinos, je viens de voir que tu es du coin, si tu en a envie, tu peux venir nous rendre visite (ça vaut aussi pour les autres mais la plupart sont loin !)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 02:49

Merci Alouette, c'est très gentil comme proposition ^^
Si tu as besoin d'aide, je serai ravie de pouvoir te rendre service (je sais pas trop comment, m'enfin, si je peux être utile ! ^^) mais par contre je m'interdis de craquer ! J'ai deux loulous depuis peu chez moi et je préfère en rester à ce nombre là (en tout cas pour le moment) car plus gérable pour moi Smile
Mais hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:20

Alouette,
j'ai relevé ce que tu disais pour la petite avec la tâche sur le nez (en plus c'est ma préférée). Il faut la suivre de plus près, celle là.

Highwhite c'est du blanc là où on ne l'attend pas, et celle là est marquée particulièrement bizarrement. Le mégacôlon est dû à un défaut d'innervation du tube digestif plus ou moins complet, parce que celles ci ne se mettent pas en place lors du développement lors de la migration cellulaire (idem pour les cellules pigmentaires). Si les cellules nerveuses et pigmentaires ont mal migré (on peut le voir sur les pigmentaires, mais bien sûr pas les cellules nerveuses), on a des couleurs disposées bizarrement et PARFOIS du mégacôlon.
Ne panique pas non plus, mais s'il y en une à suivre de près, c'est celle là : elle est plus petite que les autres, et elle est en train de passer au solide, c'est généralement le moment où cela se déclare. Perso, je dirais qu'il n'est pas nécessaire de l'emmener au véto jusqu'à ce qu'il y ait (SI il y a) quelque chose d'un peu visible (gonflement du bidou qui persiste au delà du ventre de raton qui a trop mangé, etc), parce qu'il ne pourra pas te dire grand chose sans éléments diagnostiques supplémentaires, mais si d'autres plus compétents peuvent intervenir et ne sont pas d'accord...

J'espère de tout coeur que ca ira, parce qu'elle est vraiment trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:57

Merci Aggie pour ton explication, j'essai de regarder un peu plus les ratons de 3 semaines (dont elle) justement parce qu'ils passent tous au solide. Vu qu'elle sort beaucoup je peux la voir souvent et je la manipule un peu à chaque sorties et pour l'instant rien à déclarer.
Puis c'est vrai qu'elle est superbe, elle sera une magnifique rate adulte je pense.

Hey Doudinos, quand on dit qu'on plante sa tente, ça sous-entend craquage en vu  lol! 
C'est gentil de te proposer pour m'aider, niveau matériel et nourriture je pense être bien. J'ai aussi mon copain pour m'aider à faire des petits trucs, finalement j'arrive à gérer contrairement à ce que je pensais avant de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:10

Je te conseillerais, au cas où il y est bidon gonflé de t'équiper d'huile de paraffine.
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en accueillir une . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:27

rah la petite avec la mini tache sur le museau je l'avais aussi bien remarquée  Embarassed elle est vraiment belle Smile j'espère que tout va bien ce passer pour tous ces petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-