Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:25

Je fais régulièrement le trajet Clermont ferrand - Montauban ( à côté de toulouse ) si des personnes sont intéressé je peux aider avec un covoiturage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:25

Ah mais non mais non mais non! Tu es pousse au vice Alouette, tu le sais? Tire la langue
Et qui sont les heureux malous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:36

On a pas choisi encore qui sont les heureux élus (que je n'aime pas cette expression ...). J'avoue que le tout petit bébé de quelques jours m'attendrit beaucoup, j'essai de rester "loin", mais c'est dur, on s'attache vite.

Ce matin j'avais déjà envie les larmes qui montaient à penser que je devrais faire eutha les petits bébés qui vont naître, je suis trop sensible, même avec les animaux que je connais depuis quelques heures !

Puis te moque pas de moi d'abord ! Je suis PERSUADEE que tu résisterais pas plus que moi si c'était toi qui avait tout ces ratons !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:39

J'ai déjà du mal à ne pas craquer sur des photos, j'ose même pas imaginer si je les voyais en vrai... Et encore moins si je m'en occupais... Je crois qu'ils resteraient tous à la maison, donc voilà...

Et non, tu n'es pas "trop" sensible, tu es juste quelqu'un qui a des sentiments et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:42

Tu veux venir les voir ? Ma porte est grande ouverte  Rolling Eyes Surtout si ça peut te laisser tenter !  Tire la langue 

C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques quand même, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de chance, parce que la veille de leur arrivé, chère Priscillia du 63 a contacté l'ancienne proprio, qui a eu la gentillesse de me demander quoi faire avant de lui répondre. A quelques jours près des ratons seraient partis dans la mauvaise voiture...!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:44

Pour la RP j'insiste, je ne vois pas le mal à faire un trajet même pour un rat :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:46

Je ne connais pas l'histoire de Priscillia du 63, mais je la veux bien par MP Wink Je suis trop jeune dans le monde ratouphile pour connaître ^^

Et je vais éviter de bouger pour l'instant, je suis à moins de 3 semaines de mon terme. Ca la ficherait mal d'accoucher dans le train Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:48

Mon message n'est pas passé apparemment : je te remercie de m'avoir répondu rapidement et je réfléchis à une éventuelle adoption.
Un covoiturage pour la RP est t'il prévu ? Pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:52

Pas de covoit vraiment prévu, mais ZZgliss est bien intéressée, donc justement, si plusieurs personnes sont intéressées en régions RP, ça vaut le coup d'attendre un peu et de faire un covoit groupé, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:40

Alouette a écrit:
Moi (oui je suis faiiiible) et Boochka !

A savoir aussi que Boochka monte régulièrement à Tours, de ce côté là aussi des adoptions peuvent se faire.


Cherchez pas, je prends tous les mâles, niark niark !!
Bon j'avoue, j'peux pas...

En plus de monter sur Tours très régulièrement, je vais aussi sur Orléans (vers Gien plus précisément), donc pas bien loin non plus de Paris...!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:46

Cry Je viens encore de me retrouver devant la photo de Zag  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:47

Mais non, c'est dans ta tête ! C'est pas la réalité, ne cède pas x)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:48

Mayella qui tombe sur des photos de façon tout à fait accidentelle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:50

"J'comprends pas, j'ai cliqué au pif et puis hop ! Ça m'a prise au dépourvu, quelle surprise !"

Bon boulot pour les photos, Alouette, ils y sont tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:52

Rhô, les filles, c'est pas beau de se moquer  Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:53

On te taquine !! Very Happy
Précepte numéro 13 598 : "Sur ces rats, tu craqueras !"
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:58

Lol Mayella ! C'est à l'insu de son plein gré d'abord !

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit possible. Je m'explique : je vais récupérer la semaine prochaine (ou dans 15 jours), un jeune ratou. J'aurai aimé, qu'il soit avec un autre jeune très vite, après la quarantaine de celui ci.
Donc il faudrait que je trouve un covoiturage assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:00

Vous savez, les clics, parfois, ça se fait tout seul Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:01

C'est pas vrai tu prends pas tous les mâles j'espère ^^

Sinon je pleure!!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:03

oui c'est vrai ça l'ordi se met a cliquer  juste ou il faudrait pas... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:06

Qui sait ??
De toutes manières, j'suis prioritaire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:11

Vos ordis sont possédés, jetez les par la fenêtre, vite!

Boochka ou Alouette, faut que vous gardiez Zag, sinon Mayella a pas finis de se torturer l'esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:14

Je le vivrais très mal que la deuxième portée sur laquelle je voudrais adopter, c'est la même personne qui garde TOUS les mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:32

ange_dechu_67 a écrit:
Boochka ou Alouette, faut que vous gardiez Zag, sinon Mayella a pas finis de se torturer l'esprit lol

Ca me va ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:03

Bon, la prochaine fois que je fais des photos je mettrais un monstre à la place de la tête de Zag, exprès pour Mayella, promis !

Ce soir c'était donc première sortie des rats dans un endroit clos.
D'abord les mâles, où j'ai eu Mario et ??? (ben oui j'arrive pas tous à les reconnaître silent) qui sont resté respectivement dans la cage et dans un coin loin de l'enclos, loin de moi. D'ailleurs, le petit ??? avait fait une flaque énorme de pipi sous lui quand il m'a vu approché pour le ramener dans la cage, cela m'a fait de la peine de le voir si stressé)
Globalement pour les autres ils ont été curieux, ont gambadé partout, mais restent trouillards. Ils n'acceptent pas le contact, et si j'ai le malheur de bouger un peu, c'est la panique au poulailler !

Sont venues ensuite les filles, qui sont quasiment 2 fois plus nombreuses. Telles des petites blattes elles se sont fourrées partout, il y a là aussi un gros effet de groupe : s'il l'une a peur les autres prennent peur aussi, c'est assez marrant à voir.
Là j'ai pas trop vu qui était en retrait, je pense qu'elles sont toutes venues près de moi à un moment où à un autre, il y a même un raton de 3 semaines qui a fait un petit tour dehors.
Elles sont plus curieuses que les mâles quand même, j'ai eu une petite aventurière qui a vite compris qu'en grimpant sur moi elle avait une chance de sauter par dessus l'enclos, mais elles restent elles aussi trouillardes.

Aucun rat n'est agressif, ils sont vraiment curieux, mais ils sont trouillards, simplement. C'est pas quelque chose qui posera problème à un adoptant habitué à ça, mais pour les peu expérimentés ça peut quand même provoquer des difficultés, quand on ne sait pas comment faire c'est toujours délicat et c'est comme ça qu'on arrive aux morsures à sang.

Pour l'anecdote une fois que j'avais fini de rentrer les femelles mes mains étaient trempées de pipi, je crois que ça va être mon quotidien pendant encore un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-