Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcao07
Nouveau né
Nouveau né
Falcao07

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2014


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:19

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voir 2, de portée différente car j'ai peut que Basil soit a l'écart si 2 frères qui se connaisse déjà arrivais.
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : De 5 semaines a 10semaine
  • Provenance : Raterie / Éleveur passionnée/ Portée Kinder
  • Généalogie souhaitée ? : Oui j'aimerais éviter parents d'animalerie
  • Préférence phénotypique ? : La Préférence de couleur se fera d'avantage au feeling mais une petite préférence pour le Dumbo
  • Reproduction envisagée ? : Oui certainement


Adoption et conditions de vie

Budget pour l'adoption : Le budget nécessaire
Dates d'adoption : Dès maintenant, la date butoir sera jusqu'à ce que j'en trouve deux
Conditions de vie : Cage de 45cm l sur 75 cm L et 90 de hauteur, litière de Chanvre, nourris avec Sélective pour rat (Suprême science acheter sur zooplus), plus hamac 3place et une grande maison pour rat et une moyenne .
actuellement leur cage est relié à mon lit par un pont de bois, je les sortirer dans la chambre une fois bien apprivoiser.

Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui biensur
Localisation : idéale dans ma région, mais je peut venir sur Paris. et pk pas le co voiturage si personne déjà habitué et sérieuse.
Informations complémentaires : photo de la cage et de Basil SmileCherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Image14}

Voilà j'espère que l'annonce est clair, si vous avez besoin d'autre détail n'hésitez pas, merci encore. Basil a hâte d'avoir de la compagnie Smile
Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Image17}


Dernière édition par Falcao07 le Lun 10 Mar 2014, 00:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:30

Pourrais-tu développer le fait d'une reproduction certaine ? Je pense que les naisseurs voudraient en savoir plus.

As-tu déjà eu des portées ? Avec quelles femelles ? T'y connais-tu en repro ?

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Falcao07
Nouveau né
Nouveau né
Falcao07

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2014


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:54

Bonjours Chayam76, et non je n'est pas encore eu de portée, mais c'est quelque chose qui peut être intéressant et qui me fascine. Donc je me l'interdit pas surtout vu les progrès de mon petit Basil en terme d'apprivoisement ( j'ai un petit doute sur le mot lol), j'en n'apprend tout les jours sur les rats depuis que je l'ai.
et quand je maîtriserez parfaitement le sujet , pourquoi pas accoupler un mâle avec la femelle d'un éleveur passionnée et déjà expérimentée, afin d'en tirer de nouveaux rat avec de bonne souche et avec eux les bon côté des parents.
Ne t'en fait pas je vais pas me lancer dans une reproduction sans rien savoir, je comprend ton inquiétude mais je suis quelqu'un qui se lancera dans la reproduction qu'en n'ayant la certitude de tout maîtriser, je conçoit que tout le monde ne soit pas comme ça et donc ton ptit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:59

Voui mieux vaut demander quand même Smile sans animosité ou critique car il y a de plus en plus de monde qui se lance comme ça et c'est toujours le rat qui trinque :/

Contente que cela ne soit pas le cas avec toi apparemment Smile Tu verras, ici tu peux apprendre beaucoup de choses avant de te lancer et collaborer avec une raterie je trouve ça super comme projet, elle pourra te guider et tout !

Bonne recherche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao07
Nouveau né
Nouveau né
Falcao07

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2014


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:06

Oui malheureusement c'est le même problème pour beaucoup d'espèce quand des personnes se lance dans une repro sans connaissance ou juste pour raison pécuniaire :/. En tout cas C'est très gentils et oui je pense être sur le bon site pour bien comprendre et être au petit soin a ces petits rat tout mignon.
Et la priorité c'est Des COPAINS pour BASIL Very Happy, et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:14

Oui des copains !!! As-tu bien lu le sujet sur la quarantaine, présentations et intégration ? Si tu veux plus de détails, tu peux poser tes questions ici ^^

Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:31

Je viens de tout lire, juste un petit truc, tes SSS au lieu de les acheter sur zooplus, commande sur petmed, ça te coûtera moins chère  Wink 

Je vais avoir une portée à la maison d'ici un mois, mais pas d'autorisation de repro pour les petits. J'espère que tu trouveras ton bonheur  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Falcao07
Nouveau né
Nouveau né
Falcao07

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2014


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:41

Oui lorsqu'on nouvel arrivant fait sont apparition il faut le mettre en quarantaine , rencontre en terrain neutre plusieurs fois puis nettoyage des odeurs dans la cage principale tjs surveiller avec vaporisateur a la main j'en n'est lu des sujet, l'idée est la même à peu près partout je croit ^^.

Et bonsoir amelpal, je pourrait être interresser même si j'aimerais bien lui trouver un copain assez rapidement, tu est de quel département, et par curiosité pk n'autorise tu pas de reproduction avec ton futur petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcao07
Nouveau né
Nouveau né
Falcao07

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2014


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:42

Et merci pour le site PetMed jver aller faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:48

Il n'y aura pas d'autorisation repro car elles sont déjà distribués lol, et je préfère limiter les reproducteurs pour pas que la famille s'étale de trop et que j'arrive à suivre tout ça. C'est une famille très jeune encore  ^^ 

Il vaudrai mieux en effet que tu trouve un copain à ton Loulou rapidement. Mais après pour un troisième ça te laisse plus de temps  ^^  je vais essayer de faire mon post pour l'annonce de la portée demain dans la parti approprié du forum (tu pourras jeter un œil) et sinon mon cousin boss près de bourge..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Falcao07
Nouveau né
Nouveau né
Falcao07

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2014


Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:57

Ah très bien oui je comprend que ça soit difficile a suivre lol, ah très bien oui en effet pour un 3ème ça parait idéal, je vais bien suivre ton post et les infos sur les petits dès demain, et on rester en contact Smile. Et j'peut me déplacer autour de Bourges sans soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.   Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux ratons mâles [Région Centre]
» Recherche Ratons femelles dans la Région Centre
» 6 ratons à adopter dans le Loiret (région Centre) - photos disponibes
» [59] 2 ratons mâles dans région lilloise ou valenciennoise
» [Cherche] 2 Males dans le 87 ou region proche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-