Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros surplus d'hormones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:01

ça quand même l'air de se calmer un tout petit peu ... espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:19

Gardez espoirs.
Moi le mien doit être influencé par les chaleurs des filles.
Les filles ont eu leur première chaleurs très ...expressif et depuis qu'elles ont des chaleurs discrète (je ne vois même plus quand elles sont en chaleurs), Pilou s'est plutot bien calmé....hasard ou effet papillon ?
Il a même réussi à se faire accepter par mon semi-sauvage et dort avec (faut juste pas passer devant le sputnick, faut entrer par derrière sinon mon semi-sauvage a le réflexe de mordre violament.
J'espère que vous aurez aussi des progrès notable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:51

Oh je n'avais pas vu ton message Valentine ça donne l'espoir que ici aussi on puisse adopter et lui présenter un copain sans qu'il devient son objet !!

Des petites nouvelles aussi : Dans l'ensemble il a toujours ses crises mais se soulage de moins en moins sur nous, il a comprit a force de retournement etc..
Mais il s'est passé quelque chose de bizarre et c'est toujours en rapport a sa sexualité (on va croire que je suis portée sur ça au bout d'un moment  lol! )
Voilà l'histoire : Comme tout les jours dès que Scrat sort je le prend sur mes jambes, et lui est couché sur le dos et là grosse séance de papouille, mais il y a quelques jours lors de cette séance, il était trop choux pleins de bisous etc.. j'ai donc dégainé mon portable et j'ai pris des photos, mais là horreur je vois qu'il est excité (en érection quoi :/) et qu'il a même vous savez quoi sur le canapé quand je l'ai reposé (très vite)
Donc je sais plus trop quoi penser soit il est vraiment très sensible, soit mes papouilles sont la meilleures choses du monde, soit il a vraiment un problème d'hormones..

Voilà les petites nouvelles..

edit : du coup j'ai une magnifique photo de Scrat en érection que pour sa vie sociale je ne divulguerais jamais ^^ :p

des bisous  ^^
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:31



Maaaaaiiieuuuh  Cry 

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:09

lol! 

Moi finalement ça va pas.
Il s'est calmé mais il s'avère qu'il a un problème psy sous jaccent.
Il est peureux et en même temps dominant et hier il m'a mordu à sang. Surprised Sad 
Il a peur de tout.
Je vais devoirs endormir 3 rats d'un coup et il va se retrouver seul donc je pense que je vais en profiter pour le castrer....il retourne mes vieux et les mords de partout alors qu'ils ne peuvent pas se retourner et sont mourrant, pas cool le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:15



Oh je suis désolée c'est pas cool Sad pas cool du tout
ça va faire un grand vide  Sad du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:18

Merci
je ne vais pas bien du tout  Cry
Mais je savais que ça devait arriver bientôt vu leur dégradations et leur age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:21



C'est toujours dur.. c'est leurs défauts a ces petites créatures, c'est qu'ils partent toujours un jour Sad
Mieux vaut penser au bons souvenirs, surtout si ils ont un bel âge ! c'est pas donné a tous les rats d'avoir une vie et une mort douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:39

arf Valentine Sad... trois rats ? ils sont au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:03

Oui,
Ils ont tous beaucoup maigris.
Jack a fait un avc et il ne voit plus depuis au moins 1 mois et il a la tête gonflé.
Il a beaucoup maigri aussi et se traine et a du mal à manger.
Maurice a fait un avc et est désorienté (tête et corps qui part d'un coté) et à un oeil presque fermé et a du mal à manger et se traine aussi (paralysie aussi).
Vegas est à bout t fatigué.
Il souffre de sa patte violette et ses problèmes respi chronique il n'en peux plus, ça se voit et ça se lis dans son regard devenu tout rond.
Et je dois faire castrer le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:13

pfouou Sad

je t'envoie plein de courage ... dure période ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:14

Merci nature  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:14


J'espère que ça va aller Valentine :/ grosse pensée pour toi !

Des petites nouvelles pour Scrat : il a enfin compris, plus rien du tout, il est calmé et est devenu plus joueur (je sais si ça a un rapport) en tout cas la bonne nouvelle c'est que je suis a la recherche d'un compagnon pour Scrat maintenant ! J'ai craqué sur des petits husky sur leboncoin mais je sais pas si c'est une vraie bonne idée.. enfin bref, problème résolu tout seul ! C'était en y repensant peut-être lié a un manque de code sociaux quand il était plus jeune..
En tout cas merci d'avoir répondu a mes inquiétudes (qui sont pas terminé parce que du coup je vais faire ma 1ère intégration..stress)

encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:21

Ils sont décédés Anaêlle...
Pilou je l'ais finalement fait castré mardi.
Il me mord à sang et je ne peux plus l'approcher dans la cage depuis qu'il s'est retrouvé seul.
Je suis très heureuse que ça se soit résolu seul chez toi, cool pour Scrat Heart 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:23

regarde bien les posts sur l'intégration :)ici  et là 

contente que ton loulou se soit calmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros surplus d'hormones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros surplus d'hormones   Gros surplus d'hormones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros surplus d'hormones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un surplus de profirine et ma ratte se nettoie moins.... vieillesse ?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros excès de porphyrine au niveau des yeux de Poe
» Mes trois gros sont gros :D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-