Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RatPido
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 24
Localisation : 75019 Paris
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:55

yep j'ai du faire la grille --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:04

Houlà... Dur dur comme situation le rat dans le sac... J'imagine bien ta tête en la trouvant XD

Et c'est cool que tu l'ai retrouvé sans dommage ta petite, Ratinette ^^ Ça a du te faire une belle frayeur
Revenir en haut Aller en bas
RatPido
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 24
Localisation : 75019 Paris
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:00

Arrête x) sur le coup j'ai cru j'allais péter un cable ! elle a faillit se barrer dans la classe... lol! heuresement qu'il y a les camarades... si on l'avait pas rattrapé et que le prof l'avait vu... aie aie aie ! mais bon toujours galere les sorties qui se transforment en fugue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 09:04

La panique XD
Mais du coup tu as fais comment, t'es rentrée ou t'as passé la journée avec ? (Je sais, question bête ;p)
Revenir en haut Aller en bas
RatPido
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 24
Localisation : 75019 Paris
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:33

pendant les 15 minutes de pause chui parti je l'ai déposé chez moi chui revenu
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:18

j'ai eu une rate (ma regrettée Quérida "la terrible"), qui arrivée d'animalerie, m'a fait une fugue...de 3 SEMAINES!!!!
j'ai crut devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Ratinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratinette

Féminin
Messages : 114
Age : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:14

RatPido a écrit:
pendant les 15 minutes de pause chui parti je l'ai déposé chez moi chui revenu
Il sont bien gentil dans ta classe, moi au m'aurais balancer aux profs et ensuite au directeur, on m'aueais ridiculisée, ennuyée toute la journée et personne m'aurais aider a la rrécupérée et puis biensur on m'aurais traitée... En gros, ma classe est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Ratinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratinette

Féminin
Messages : 114
Age : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:16

lilychipie a écrit:
j'ai eu une rate (ma regrettée Quérida "la terrible"), qui arrivée d'animalerie, m'a fait une fugue...de 3 SEMAINES!!!!
j'ai crut devenir folle
wouha ! Sérieux ? :O perso j'ai faillit y passer, je l'ai rdtrouvée à temps, sinon elle serais passer dans un mur et serais partit en voyage a jamais dans les fondations... :x
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:24

Ratinette, bon courage, je suis déjà tombée dans des classes pas terribles, mais ça passe plutôt bien quand on change de classe, voire mieux, d'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:30

Ratinette a écrit:
lilychipie a écrit:
j'ai eu une rate (ma regrettée Quérida "la terrible"), qui arrivée d'animalerie, m'a fait une fugue...de 3 SEMAINES!!!!
j'ai crut devenir folle
wouha ! Sérieux ? :O perso j'ai faillit y passer, je l'ai rdtrouvée à temps, sinon elle serais passer dans un mur et serais partit en voyage a jamais dans les fondations... :x

ouais, c'était la panique a la maison

elle trouvais a bouffer et meme buvait aux biberons, la tete a l'envers, a travers les barreaux!!! (comme je le disais a l'époque elle était "un peu trop intelligente pour son propre bien")
j'ai fini par commander un piège qui ne faisait pas de mal pour la récupèrer

puis, a force de temps et de patience, "quérida la terrible" est devenue une rate adorable...
...happy end! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:54

Une rate comme ça m'aurait tellement fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
amende
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amende

Féminin
Messages : 102
Age : 36
Localisation : Namur
Inscription : 11/11/2013


AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:24

+1 pour chercher dans les tailles d’oreiller, dans le lit, dans les draps... Un soir après une sortie j'ai mis 1h à chercher partout après une de mes rates, qui faisait dodo bien au chaud dans... ma couette!!! Vu l'épaisseur, je ne voyais pas de bosse signalant sa présence... AAAh les rats! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:41

J'ai déjà retrouvé une rate sous le drap. Mais pas sur le matelas, non non, sur le côté du matelas. L'endroit le + improbable.
J'ai déjà retrouvé une rate coincée sur un cintre car elle n'osait plus descendre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:27

Moi ce que je fais pour m'assurer que mon petit Evador est encore bien dans la chambre, c'est que quand je donne la nourriture aux autres, juste avant je vais dans la chambre avec le bol et je le secoue pour qu'il entende le bruit de la nourriture. Habituellement il se montre la face et il s'en viens jusqu'à moi. Mais ça peut prendre du temps, si il dort à ce moment là il ne se montrera pas, ou des fois ce n'est qu'au bout du deuxième jours qu'il vient me voir. Mais ça peut être un truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
toulpi

Féminin
Messages : 146
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 27/11/2012


AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 03:02

Trop fort contente que tu l'es retrouvée !

Une fois après une après midi de recherche, j'ai retrouvé ma rate qui était coincée à l'intérieur de ma gazinière j'ai du tout démonter pour la récupérer mais impossible de démonter plus que ça donc j'ai du taper de grand coup sur le dessus pour lui faire peur et qu'elle descende…
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:57

quelle histoire !!! qui se termine bien heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!   AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOURS ! Rat perdu !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu perdu!?
» Perdu :(
» Perdu !
» J'ai perdu mon rat
» rat perdu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-