Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage des soeurettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


cage des soeurettes Empty
MessageSujet: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:24

Voici la cage des soeurettes.
https://i.servimg.com/u/f55/18/75/93/72/img_0116.jpg

Cependant après deux ratounes supplémentaires plus tard et quatre filles au final qui ont bien grandies et qui aiment faire la fête, j'ai décidé d'investir dans une plus grande cage.
Ça n’a pas été sans mal pour trouver une cage qui corresponde aux besoins des filles  et d’un bon rapport qualité –prix (pour ma part, les prix sont vraiment excessifs et  lorsque l’on compare des sites de vente en ligne le prix pour une même cage peut être diffèrent du simple au double…)
Enfin , après un mois et demi de recherche, j’ai eu la chance de trouver cette  cage neuve pour presque rien:) en espérant que les filles s'y sentent bien.
https://i.servimg.com/u/f55/18/75/93/72/img_0117.jpg

Il ne manque plus qu'à l'aménager Smile
De plus, c'est une bonne excuse pour agrandir la famille....mais bon ,ca c'est un autre sujet à voir avec mon compagnon  Laughing 
Pour lui, quatre c'est bien, cinq c'est trop,. Pour moi, quatre c'est bien, cinq c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:38

Elle a l'air pas mal, tu pourrais me donner le site ? Smile

En tout cas, ma nana m'a contaminer avec ses aménagements et je dois dire que je suis assez curieux de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:24

elle est super grande et belle !
Manque plus que à l'aménager convenablement et tes filles seront au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Lyndana
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lyndana

Féminin
Messages : 218
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Bisounours où les licornes roses font des cacas papillons !
Inscription : 22/01/2013

Dans le monde du rat : Passionée

cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:40

Hâte de voir cette grande cage aménagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 01:47

Merci , Merci,

Pour Ezkaton, voici le lien (j'ai la permission de mettre le lien en public)
http://www.lamaisondesanimaux.com/catalog/product_info.php?products_id=1318
C'est en fait une volière.  
Pour la petite histoire: Ce qui est drôle c'est que la société qui vend cette cage se situe en Belgique a 40 km de chez moi.  Et en Belgique, dans les magasins, cette cage est vendue pratiquement 300€ .J'avais donc  téléphoné directement à la société qui vend ces cages pour l'acheter en direct donc moins cher mais ils ne font pas ça. J'ai réussi finalement à la  trouver presqu'au tiers du prix sur ce site français basé dans le 62. Elle était en rupture de stock chez eux donc le magasin l'a commandé en Belgique, pour la faire venir chez eux en France et pour que cette cage me revienne Belgique !!! C'est incroyable !!! 
Le vendeur est sérieux et il n'a pas pu me livrer un produit et il m'a remboursé sur mon compte, donc très bon service et de plus il  répond toujours au mail alors que sur d'autres sites , malgré un rappel ,j'attends toujours la réponse depuis un mois et demi.

Première impression de la cage:

Elle est jolie, mes filles vont s'éclater. Ce week end , j'aurais les nouvelles plateformes :)Et je pourrais vraiment bien l'aménager.  
- La seule grosse critique, est que perso, je la trouve bruyante. La zeno 2 ,on l entend à peine quand les filles jouent. Pour la nouvelle, le métal résonne plus en fait mais quand elle sera aménagée, normalement elle fera moins caisse de résonnance..  
- Les portes sont coulissantes et se ferment comme une meurtrière (fenêtres USA) donc bien penser à les attacher quand elles sont ouvertes pour ne pas qu'elles glissent quand un des ratoux se promènent dessus.  De plus à force d'ouvrir les portes, avec le métal qui glisse l'un contre l'autre, la peinture risque de partir donc pour ma part, je pense à faire un nouveau système d'ouverture-fermeture.
- Il y a un bac coulissant pour la litière, c'est super facile à nettoyer. Et je n'ai pas de chanvre qui vole partout contrairement à ce que j'aurais pu penser. Mais j'ai un drybed avec une litière dans laquelle les filles font leur besoins mais bon ,ca vole quand même ...

Pour le moment, je suis contente de la cage...
Pendant que je vous écris , Chouchoutte prends la pose !!
https://i.servimg.com/u/f55/18/75/93/72/dsc01716.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 01:49

je rajoute les dimensions : 86*54.5*154 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 02:06

Merci pour le lien et l’anecdote Smile Je garde de coté !
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:18

Il est temps que je vous presente la nouvelle cage de mes filles. J avais oublié de mettre les photos. Je voulais le plus d espace possible pour qu elles puissent courir et avoir de la place. Ca fait 4 étages + la plateforme rez de chaussée. J ai pensé à ces plateformes et mon amoureux me les a coupées. Cest du mélaminé sur agglo. Ca ne craint pas les pipis. J ai essayé recement le plaid au lieu du drybed, ( voir autre topic) et je suis satisfaite. Elles s éclatent dans leur cage et courent et sautent dans tous les sens Smile 

cage des soeurettes Image16}
cage des soeurettes Image14

cage des soeurettes Image17}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:38

Elle est super ! Bien agencée, spacieuse et esthétique Smile

Tu l'as eu où cette cage ? Les portes sont-elles pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:46

Je suis très contente et fière de la cage de mes schtroumpfettes  Embarassed Pour les réponses a tes questions, regarde plus haut, j avais déjà répondu. Wink  si d autres questions, n hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:55

Ouai désolée, je me suis rendu compte après que j'avais déjà posé la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:41

c'est une super installation
et le prix de la cage défit tt concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage des soeurettes Empty
MessageSujet: Re: cage des soeurettes   cage des soeurettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage des soeurettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le club des soeurettes
» Recherche Deux Soeurettes ^^
» Bahia & Bounty les soeurettes
» le club des soeurettes s'aggrandit
» Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-