Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:33

Kankhal est renommé Triskel. (symbole breton)
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:33

Petite question : Etant donné que Kankhal (Triskel) et Timon (Tyrion) on voyagé ensemble et que le petit mâle (Raz) qui était déjà à la maison à eu une quarantaine d'un mois, est ce que je peux les présenter. Je sais qu'aucun n'est malade.
Si je me trompe dites le moi. J'attends le feu vert  Wink


Sinon ça pionce sévère ! Sauf Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:38

Techniquement il faudrait mettre les 2 nouveaux en quarantaine pour 2 semaines. Après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:41

Oki je ferais comme ça alors ! La santé avant tout Wink 

Raz chéri va devoir attendre encore 15 jours  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:46

Non non je n'ai pas mouru lol
Mais j'ai coupé les cheveux à Maël, j'ai ramené le petiot, l'ai installé dans la cage mater et suis allée bosser après, je viens de rentrer !!

Il est super mignon, il m'a déjà explorer la narine mdr et fait une léchouille  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:48

Héhéhé ^^ C'est à cause de mes bisous sur sa petite truffe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 01:35

Il est réveillé et à rejoint son copain dans mes canapés pour une inspection des lieux en bonne et due-forme. Il est super attachant  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:46

Contente que vous ayez tous récupéré vos ratons!

De mon côté, les petites sont très mignonnes et assez proches de moi, elles adorent mes mains, beaucoup de léchouilles et de petits grignotages. Elles aiment aussi se faufiler dans mes habits et farfouiller dans mon cou et mes cheveux.

Par contre niveau exploration c'est pas ça, disons qu'elles ne profitent pas vraiment de leur grande cage pour l'instant (à part la nuit quand il n'y a personne apparemment). Elles restent dans leur maison en tas et on ne les voit quasiment jamais sortir.

Pour la propreté, de vrais petites dégoutantes, elles ne mettent jamais les pattes dans le bac d'angle, du coup je vais essayer de le déplacer et de le mettre dans le coin où elles font le plus.

En sortie elles n'explorent pas non plus, elles semblent avoir peur, surtout Tawi. Elles restent dans une cachette ou scotchées à moi et n'osent pas aller explorer.

Je pense qu'avec le temps, elles vont comprendre qu'elles ne risquent rien, et qu'il y a pleins de trucs intéressants à découvrir autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 14:34

Tu peux les mettre sur ton lit en me mettant pas de cachette, juste des jeux et en restant debout à coté, ça les fera bouger un peu ^^

Sinon c'est normal qu'elles dorment la journée, les rats s'agitent naturellement qu'en fin de journée et davantage encore la nuit. Après si tu les habitues à une sortie par exemple le matin et une le soir, elles prendront le rythme au fur et à mesure.

(Vos virements sont bien arrivés, merci à toutes.)
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 14:41

De ren Smile merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:57

De rien!

Oui je sais que les rats s'agitent généralement le soir, moi je les fait sortir vers 16h30 en rentrant du boulot, et ensuite vers 20h30, mais même à ces moments elles ne sont pas des plus curieuses.

C'est pas grave elles se rattrapent en câlins ^^, simplement c'est vrai que je préfèrerai les voir faire pleins de bêtises, là j'ai l'impression qu'elles ne sont pas bien dans leur environnement.

Pas mal ton idée, mais j'avoue que quand je les voit un peu paniquer je ne peux pas m'empêcher de m'approcher d'elle, après elles se mettent sur moi et hop tout va mieux (bon ok je suis faible  Blush 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:02

T'inquiètes pas, elles prendront vite confiance et tu ne pourras plus les arrêter dans l'exploration et les bêtises, c'est là que tu regretteras le temps où elles étaient sages lol
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:56

Moi j'ai un petit explorateur câlin  Aime 
Son marquage me fait trop rire ! Il me fait penser à un fantôme lol

(Je vais chercher la royale demain  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:55

Moi j'aime bien les ratons qui font des bêtises Smile 

Elles en font déjà un peu dans leur cage: soulever le drybed pour faire pipi/caca en dessous, grignoter les dodos, passer derrière la litière d'angle, faire des réserves de SSS sous les dodos...

Par contre je suis étonnée, elles n'ont pas du tout peur de ma chienne et elles la nargue même à travers la cage et veulent lui grignoter la truffe, surtout Kali la téméraire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:19

Et voilà! Tout le monde est dans la Tower Smile Ca explore dans tous les sens Smile Jhelam est pas mal collé à Cupidon, c'est mignon  Aime 
Bon, plutôt que de faire des photos pourrites, j'ai fait une vidéo quand ils sont dans le parc Smile Faut juste que je trouve comment héberger ça et ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:00

Coucou, alors ici Ludi reste toujours réservée, mais un peu moins quand même depuis que mon bébé Branwen est avec elle.
Elles jouent beaucoup ensemble, et ca me fait plaisir de voir que Branwen est aussi contente que Ludi d'avoir une copine pour jouer, parce que ben c'est vrai que dans la cage, mes filles comme mes garçons sont plutôt patate que partie de jeu lol
La pour le moment elles sont que toutes les deux, Branwen continue de faire sortie commune avec les autres, et sortie avec Ludi. J'attends encore quelques jours avant de présenter Ludi à mes autres loulous. J'espère que comme ca elle continuera de s'habituer à moi avant d'être entièrement intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:03

Vais me faire taper sur les doigts mais j'ai fais comme Mayella lol

Comme j'ai le cul nu dans la chambre en quarantaine (stricte !!), ben j'étais obligée de le laisser dans le salon, sinon c'était la salle de bain mais j'ai pas de fenêtre alors pas top.

J'ai commencé les présentations hier + aujourd'hui et là il est avec les autres dans la royaleuhhhhhhhhhhhhhhhh tralalitralala  Bave 2 Aime 

C'est fou ce que les intégrations sont faciles avec ce groupe ! Ils sont trop géniaux

Je ferais des photos mardi ou mercredi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:17

Jhelam est à l'aise, aucun doute Smile

Pousse toi, il y a maman!
Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Img_2010

Il est pas bien gros par rapport à Kleiz
Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Img_2011

Mais alors par rapport à Dehoù...
Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Img_2012

Et deux autres de la sortie parc
Hier
Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Img_2013
Aujourd'hui
Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:30

Je suis jalouse de vous voir toutes faire les intégrations ! Mon bébé est tout seul depuis 1 mois. Snif pour lui  Cry 

Sinon Kankhal et Timon vont super. Ils se laissent manipuler comme 2 bonne pâtes mais court partout entre 2  ^^ 

Et la blédine c'est suuuuper bon  XD* 

Moi aussi faut que je fasses des photos ! Ton petit père, Mayella, a vraiment l'air bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:39

Et dire que ce matin, il venait timidement à la porte ^^ Depuis qu'il est avec les gros, bah il suit le mouvement. Et comme les gros se jettent sur la grille quand j'arrive, il fait pareil Smile Et sinon, Cupidon et lui, ça a l'air d'être le grand amour! Cucu lui dormait dessus en mode protection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:56

Petite vidéo où on aperçoit Jhelam :
https://www.youtube.com/watch?v=tNkvd0rkNYw&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:58

Ta vidéo est privée snif
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:59

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:04

Géniale la vidéo !!

Tu as de la chance ton parc est toujours en vie ! (j'ai eu le même mais il vient de partir à la déchet' pfff ils avaient fait des portes et des fenêtres.... sympa leur style mais du coup ça ne servait plus de parc lol )

Le jeu carré avec des espèces de cloches c'est pour cacher des friandises ? Ils jouent avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:06

Oui, c'est un jouet avec des friandises :)Alors, Dehoù l'utilise, c'est un gourmand. Les autres, avec plus ou moins de succès ^^ Je suis sur la version facile pour l'instant. Quand ils auront avancé, on compliquera les choses avec les autres niveaux.

Et pour le parc, on leur dit très régulièrement non ^^ Ils ne sont pas encore dedans sans surveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles.   Les petits indiens dans leurs familles. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits indiens dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-