Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 la portée de cahuette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arzhal
Nouveau né
Nouveau né
arzhal

Masculin
Messages : 18
Age : 33
Localisation : rouen
Inscription : 09/12/2013


la portée de cahuette !! Empty
MessageSujet: la portée de cahuette !!   la portée de cahuette !! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:59

bonjour a tous, je m'excuse deja pour mon absence liée au petit monstre et aussi a la portée de cahuette qui a un brin monopolisé mon temps (et le travail n'aide pas)

breeeeeef, je suis la pour vous donner des nouvelles concernant la portée de la petite femelle agoutie "Cahuette" et du male blanc,noir et gris (corps blanc avec un effet poivre et sel de 3 couleurs sur le dos) "Ux" (platine en draconique d&d)

la saillie a eu lieu le 22/01/2014 vers 19h et cinq beaux lardons sont apparus le matin de la saint valentin 14/02 tout le monde se porte bien et a l'heure actuelle ils ont tous leurs yeux ouverts je pose 2 photos j'en mettrais plus mais elles sont sur le telephone et le cable deconne a fond

"tout jeunes et tout nus:

"moins jeunes et plus velus:

pour le sexage j'ai des doutes et la veto passe en semaine (pour le chat a la base) pour confirmer tout ca (je vous vois deja venir ce sont les rats males qui coursent le chat, pas l'inverse) ma femme et moi se tatons pour savoir si nous allons les proposer a l'adoption


(je le mets aussi en presentation des rats, les modos fusioneront le post qui correspond le moins a la categorie)
Revenir en haut Aller en bas
arzhal
Nouveau né
Nouveau né
arzhal

Masculin
Messages : 18
Age : 33
Localisation : rouen
Inscription : 09/12/2013


la portée de cahuette !! Empty
MessageSujet: Re: la portée de cahuette !!   la portée de cahuette !! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 16:23

il y a une femelle restante a l'adoption, une toute noire :p
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

la portée de cahuette !! Empty
MessageSujet: Re: la portée de cahuette !!   la portée de cahuette !! Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 17:36

Dans ce cas il faut faire un post dans la rubrique des annonces de placements (en oubliant pas d'utiliser la trame obligatoire bien sûr...), ici c'est pour les suivis de portée après les adoptions, une fois que les ratons sont dans leurs nouvelles familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




la portée de cahuette !! Empty
MessageSujet: Re: la portée de cahuette !!   la portée de cahuette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la portée de cahuette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la portée de cahuette !!
» ma cahuette
» LRD Grosse Galère x DCT Cahuette
» Un n'amoureux pour petite Cahuette !
» la portée de pimousse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-