Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 ratons mâles albinos à adopter [06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 31
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:23

Bonjour je souhaite adopter et je me disais que je pourrais éventuellement voir avec 100drine pour adopter 1 mâlou chez toi et 2 mâlous de l'autre portée... Je recherche trois rats mâles ou femelles, même s'il est vrai que je n'ai jamais eu de femelles.
Je suis sûre de pouvoir adopter à présent, les ratous manquent à la maison...

Je suis de Nice. Qu'en penses-tu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:02

Salut Morgane,

En fait pour le moment l'adoption est suspendue, c'est pour cela que je n'ai pas continué le post.

Les petits ont commencé à éternuer en sortant du nid et avaient les yeux congestionnés, le vétérinaire a dit que c'était des pasteurelles (pouvant être responsables de la maladie chronique respiratoire), qu'ils ont du avoir par la mère depuis l'animalerie.

Donc tout le monde est sous traitement depuis plus de 3 semaines (dont une semaine à la clinique véto), ça s'améliore mais c'est long...
Je ne les remettrai à l'adoption qu'une fois totalement guéris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:09

Oh mince pauvres tit loups  Neutral 

Courage à eux et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:13

Merci ! C'est long et les pauvres ils en ont bavé, mais ce sont des petits battants  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 31
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:15

oh pauvres ptits loups, c'est pas une super nouvelle ça... bon ben tiens nous au courant, ça a des conséquences ce genre de maladie? Si ils guérissent bien et qu'ils ont besoin d'adoptants je peux garder une place ou deux places dans la futures cage ! Il est vrai que j'aimerais adopter avant l'été pour pouvoir avoir le temps de veiller sur eux mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:13

Je ne sais pas encore si ça aura des conséquences, normalement non, mais après comme toute maladie respiratoire il se peut qu'un jour il y en ait un qui rechute...

Je préfère donc que l'adoptant soit habitué aux rats et soit prêt à assumer un traitement si nécessaire, comme dans toute adoption de toute manière...

Enfin bon ils seront à l'adoption seulement quand le véto et moi-même constaterons une guérison totale. Toute la troupe a rdv vendredi pour faire un bilan.  Smile 

Sinon je peux te demander ce que tu entends par "j'aimerais adopter avant l'été pour pouvoir avoir le temps de veiller sur eux" ? Tu les confies à quelqu'un en été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 31
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:00

Ah non pas du tout, les vacances nous n'allons pas en avoir avant , hum des années je crois  Cry 
Parce que la je fais une pause et cet été je travaille, pour ensuite être de nouveau à domicile en septembre donc l'idéal serait d'adopter avant cet été ou après cet été. Enfin c'est comme ça, je préfère être au top mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas m'en occuper l'été loin de là Smile

Après j'ai craqué sur d'autres loulous à sauver et comme je ne sais pas si les intégrations sont envisageables , j'adopterais de la même fratrie Wink . J'ai vu trois sauvetages près de chez moi c'est à voir avec vous toutes. En tout cas tout est discutable dans la limite du raisonnable (jai déjà eu une dizaine de rats en tout depuis mon aventure ratounesque quasi tous des sauvetages, enfin ou rescousse de particuliers)
Bon courage et donne nous des nouvelles ! Si jamais je pourrais même venir voir les ratous, je vis pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 09:45

Salut Morgane,

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant...
La visite de bilan chez le véto a été positive, il a dit que niveau pulmonaire c'était nickel, et leurs yeux sont beaux.

Par contre les mâles éternuent encore, je les garde pour le moment (et peut-être pour toujours, ça dépendra de leur état de santé...), je retourne encore chez le véto demain !

Tu en es où de ton côté dans tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons mâles albinos à adopter [06]   6 ratons mâles albinos à adopter [06] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 ratons mâles albinos à adopter [06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34)
» [A Adopter] 6 Ratons (3M/3F) Tous Albinos.
» Ratons albinos à adopter 69 Lyon URGENT
» 5 ratons mâles à adopter
» 5 ratons males à adopter RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-