Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:25

Arwen = stippel standard lisse = 6 mois. Joueuse, bisouilleuse et très vive. Gentille +++

Eowyn = agouti dumbo lisse = 6 mois. Aime les caresses mais n'aime pas les mains. Gentille ++

Undomiel = berkshire étoilée dumbo lisse = 3 mois et demi (presque 4). Timide mais adepte des papouilles et des caresses tranquillement installée dans les bras. Gentille +++

Bathory = husky dumbo lisse = 3 mois et demi. Très vive et très joueuse. Un paquet de pile électrique ! Gentille +++

Beyla (déesse du miel et de l'hydromel, pas la blonde de Maître Gims --') = hooded ambrée dumbo rex = 2 mois et demi. Très timide, elle n'aime pas quand on la prend dans les mains mais ne dit jamais non aux caresses. Gentille +++

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10288711
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 19205211
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10173511
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10372311

Maintenant, voici ces messieurs les couillus

Orion = albinos standard lisse = 9 mois. Indépendant. Il n'aime pas les mains mais adore sortir tout de même sur nous ou sur le canapé, lit.. Gentil +

Belegurth = bleu dumbo lisse = 6 mois et demi= Il aime beaucoup les gratouilles et les sorties. Gentil +++

Crow = irish noir standard rex = 6 moi et demi. Le plus adorable de tous, de loin mon préféré (avec Balrog)... Gentil +++, il est câlin, joueur, bisouilleur, calme, une crème..

Frizmoute = husky topaze standard rex = 6 moi et demi. Tout comme Crow en un peu plus farouche. Gentil ++

Thorin = variegated standard lisse = 3 mois et demi (presque 4). Timide et indépendant, il aime quand même les bisous. Gentil +++.

Balrog = double rex nu dumbo = 3 mois et demi. Le copier-coller de Crow. Gentil +++

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10325311
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10274210
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10364212
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! 10155611


Dernière édition par Ezkaton le Sam 24 Mai 2014, 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:31

Ils sont canons ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:41

Merci Smile Ça tiendrait qu'à moi ils seraient tous comme Crow ! Mais ma copine a pas voulu, elle veut " un tas de rats colorés ". Prochaine adoption si l'occasion se présente : un topaze ou hooded ambré. Elle arrête pas avec son topaze. xD Mais je dois admettre qu'ils sont tous beaux et surtout gentils comme tout, c'est le principal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:47

Non mais la petite bouille toute chou de Frizmoute ! Je craque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:22

Nouvelles loutes présentées plus haut Smile

Eowyn
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140612

Arwen
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140613

Les deux loutes pendant la sortie du matin, elles ne mangent pas encore les friandises mais ça commence toujours comme ça Wink
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140811
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140812

Et les monstres
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140711
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140712
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140224

Crow commence à bien perdre quelques touffes sur le dos, à voir s'il va finir tout nu ou partiellement en grandissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:30

Ezkaton a écrit:
Prochaine adoption si l'occasion se présente : un topaze ou hooded ambré. Elle arrête pas avec son topaze. xD

Et elle a pas fini de t'embêter avec ça vu comme c'est facile à trouver ^^
Arwen me semble stippel sur les photos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:35

Justement, on va en adopter un bientôt, un petit loup qui est actuellement chez une jeune fille mais elle ne peut pas le garder donc on s'est donner rdv dans Paris courant mars si tout va bien.

Je viens de regarder sur le net, c'est bien ça. Je ne me souvenais plus du nom que m'avais dit mon amie lorsqu'elle me l'avait confier.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 03:00

Crow me parait bien poilu pour un double rex, il est plutôt rex je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 03:43

C'est parce qu'on ne voit pas son dos, il lui manque des touffes, mais possible oui, je t'avouerais que c'était la première fois qu'on a un rat comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:36

Tres belle troupe  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:49

Superbe tribue mais Eowyn....  jawdrop Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:23

Merci à vous Smile

Oui, Eowyn est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:22

Crow est bien rex, mais avec les noirs, on voit beaucoup la peau (ma soeur à une pépette qui est la copie conforme de ton Crow) !

Tu as une troupe magnifique, d'une grande beauté, avec beaucoup de couleurs... je suis particulièrement fan de ton bleu dumbo!!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:46

Merci beaucoup, c'est pas vraiment la mienne mais c'est tout comme. Smile
Le bleu c'est Belegurth, ma copine l'a appeler comme moi (pseudo bien sûr lol) pour que je sois encore un peu plus proche d'eux, ça m'a fait super plaisir, c'est d'ailleurs celui que je préfère :p

Bon, bah je m'étais mis en tête que c'était un double, je sais pas pourquoi. Ça sonnait sûrement mieux dans mon esprit lol

C'est tout simplement ma première troupe, mes parents ne sont pas du tout tolérants et un rat pour eux c'est comme un tas de fumier (horrible je sais). Ça fait un an que je suis avec ma copine et j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas du tout. Je dois avouer qu'au départ j'en avais peur et ça me branchait pas plus que ça. Mais j'ai bien changé.
Je suis pas encore tout à fait à l'aise je les manipule pas autant qu'elle, et pas depuis aussi longtemps (ça fait 8 ans de son coté, 1 an du miens). Mais je progresse ! Me voici d'ailleurs en Davy Crockett lol

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 19:55

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140910

Concours du plus gros tas dans le Sput' !

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140911
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140912

Et les fifilles dans l'ancienne cage de Corben pour rendre l'espace aux mecs, cage grillagée car la petite Arwen passe entre les barreaux.

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140913

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140914

Bon, c'est sobre mais volontaire car elles viennent juste d'arriver, faut bien qu'elles s'habituent à nous Smile Puis leur hamac est en train de sécher.

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 19:58

Et les gros dans la boîte le temps qu'on nettoie tout ! Avec le chat on est obligé, on peut pas vraiment nettoyer et surveiller en même temps.

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1140916
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 23:20

Waouh la petite noire avec les poils blancs et superbe, d'ailleurs, ma petite noire fait ça aussi... avec sa mue des poils blancs apparaissent et vu que sa mère est albinos, j'ai peur qu'elle décolore entièrement  XD* 

Sinon, c'est super que ta copine te fasse découvrir ce monde, on dirait un peu mon copain et moi, je l'ai initié à world of warcraft (maintenant il est accro), aux rats, à disney... alors qu'avant, tout ça, c'était pas bien vu par ses parents du coup... XD Je comprends ce que ça fait quoi !!

Et c'est super mignon qu'elle ait donné ton pseudo à son rat!!

Sinon j'adore vraiment votre troupe, tout le monde s'entend bien en plus? c'est super !! (désolée si je me répète, mais c'est la photo où ils sont tous entassés dans la caisse de transport, on dirait les miennes, et j'adoooore les tas de rats!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 23:31

Elle est peut-être Stippel aussi nan ?

Ah bah elle aussi elle me faire regarder des Disney xD Des Disney et une sacrée quantité de films gores. Très contradictoire d'ailleurs. ^^

Tout le monde s'entend bien oui, bon y'a beaucoup de chamaillerie mais la hiérarchie doit se faire alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 23:41

Ils sont chou'x !
Perso j'adore Frizmoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 01:44

Ils sont tous craquants...
Petite préférence pour Eowyn
Ca me donne envie d'agrandir ma troupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 02:21

Merci :)C'est vrai qu'ils sont tous beaux.. Et un petit tout nu va faire son entrée à la maison dans 15 jours. On attend qu'il soit sevré physiquement et psychologiquement et on va le chercher. Very Happy

En attendant, voici les photos de mes loulous ce soir :

Orion qui fait un gros dodo bien au chaud
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150014

Frizmoute qui s'incruste, intrigué par le gros machin qui fait de la lumière dans la cage
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150015

Morion qui fait coucou
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150016

Crow qui mange avec plaisir
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150017

Mon petit Belegurth
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150018

La belle et douce Arwen
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150019

La téméraire et très jolie Eowyn
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! P1150020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 02:25

Toujours superbes <3 tu as déjà des photos de ton petit nouveau ? ^^ J'attends également que les miens soient sevrés pour rejoindre leur château Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 02:32

Tu vas prendre quel genre de petit ratou ?

Voilà le petit Balrog quand ses petits yeux venaient à peine de s'ouvrir *-*

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Unname10
Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Unname11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 02:39

Tu peux voir les petits ici : http://www.forum-rats.com/t75358p600-rpd-vikara-9829x9829-ind-colorblind :Dles photos les plus récente se trouvent page 31 ^^. Ils ont un peu plus de deux semaines , j'adopte Rainbow's muffin , Crazy Gum et Little Treat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 02:43

Pouah, ils sont super mignons ! Faut pas que je les montre à ma copine, on va finir par crouler sous les ratous..

Quand elle était chez sa mère elle pouvait pas en avoir plus de 3 à la fois, alors là je te raconte pas depuis qu'elle a son appartement, elle a le craquage facile. Mais on a dit pas plus de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !   Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma joyeuse bande de mouflus :)
» Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)
» mise a jour de mes rats
» Le journal de Sweetie ou Comment je vis ma tumeur de l'hypophyse
» Portée de Sam : 12 bébés à adopter (69 Lyon)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-