Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption ratons Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewa
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2014


Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:01

Bonjour,

Mes deux rattes ayant accouchées, je suis à la recherche d'adoptants pour leurs bébés pour mi-mars.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:05

Bonjour,

Je pense que quelqu'un va venir te demander de mettre la trame, elle est obligatoire et tu l'as oubliée Wink

Personne n'adopte de ratons "comme ça", il faut expliquer le but des portées, détailler les ratons,... Pour donner envie aux gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:08

Et puis des photos aussi! D'ailleurs, c'est bien de faire un sujet par portée, pour pouvoir en dire plus sur chaque parent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Chewa
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2014


Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:44

Bonjour, oui je suis désolée, j'ai déjà fait un post où je raconte tout, je ne suis pas éleveuse, j'ai acheté deux rattes en animalerie et elles étaient enceintes, du coup j'ai des bébés à donner, j'ai déjà mis des annonces sur des sites, certains sont réservés mais il y en a 22, il y a des gris clair (peut être ceux qu'on appelle "bleu"), des blancs, des noirs et des marrons /gris agoutis) je mettrai des photos, j'en ai mis dans mon autre post^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:58

Ben si tu veux, avec des photos on pourra t'aider pour les couleurs ^^

Même à la rigueur j'suis sur Bordeaux ce week end si t'as besoin d'aide pour le sexage ou les couleurs je peux t'aider sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:16

Arf, deux portées kinders...

Je te conseille quand même de faire un sujet par "maman avec ses ratons". Et surtout, avec la trame Wink Ca évitera que tu te fasses gronder par les modérateurs Wink Et ça permettra aux gens d'y voir plus facilement avec la date de naissance, la maman... Enfin, les informations propres à chaque portée.

Autre conseil, si tu arrives à les différencier, n'hésite pas à faire des photos individuelles, avec leur marquage (bidon s'ils ont le bidon blanc, dos si c'est avec une ligne, flanc si le blanc remonte...). Une à deux photos par ratons, ça peut déjà permettre un coup de coeur Smile J'ai vu qu'ils avaient déjà des poils sur les photos, donc ça devrait être plus simple pour les reconnaitre.

As-tu fait le sexage? Ils faut séparer les mâles des femelles à 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Chewa
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2014


Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:14

D'accord merci je le ferai, je n'ai pas trop eu le temps de les prendre en photo un par un je le ferai la semaine prochaine du coup^^Le sexage non plus je ne l'ai pas fait je vais essayer de le faire vite je vais me renseigner, je ne peux ce week end mais ça va ils ont juste 2 semaines. On m'a dit que des fois ça pouvait arriver qu'une rate tombe enceinte à 3 semaines ? c'est vrai? Je vais me renseigner sur "la trame" aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:55

Voilà Smile j'ai trouvé l'annonce Smile
Alors niveau marquage et tout je commence à peine à comprendre certains trucs  Embarassed  mais si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 23:03

Coucou,

je dois venir a bordeaux dans 2 ou 3 semaines pour donner un raton a une adoptante ( Toulili sur le forum ), je viens d'avoir une portée et sais donc comment m'en occuper, si tu veux que je passe te voir pour te donner un coup de main sur le sexage, couleurs, ou sur n'importe quoi d'autre, fais moi signe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chewa
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2014


Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:37

Merci pour votre aide, je vais essayer de voir ça cette semaine et je vous dirai si j'y arrive pas! Moit-Moit oui je pense que même si je fais le sexage moi même, si tu as le temps de venir vérifier ça pourrait être cool au cas où je me trompe j'aimerais pas avoir de nouveaux bébés tout de suite, ni donner une femelle enceinte à un adoptant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:39

Pas de soucis je passerai t'apporter mon aide avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewa
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2014


Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:57

D'accord merci c'est gentil  Very Happy c'est la première fois que je m'inscris sur un forum je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:00

Moi je suis inscrite sur celui ci et aucun autre, je suis pas du tout "internet et informatique" d'habitude  ^^  mais celui ci il est hyper convivial, l'entraide est presente et l'information est de tres bonne qualité donc je suis fan!  lol! 

 I <3 FR 2  I <3 FR 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption ratons Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption ratons Bordeaux   Adoption ratons Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption ratons Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent !!!ratons males à adopter bordeaux 33
» Adoption 2 bébés rattes à Bordeaux (33)
» 10 ratons sevrés sur Bordeaux
» Ratons à adopter, Bordeaux 33
» BORDEAUX et environs : Bébés semi sauvages à l'adoption!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-