Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne rat URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:20

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : )
  • Numéro de pedigree :
Aucune information

La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance :
  • Numéro de pedigree :
Aucune information

Rat à adopter
Bonjour,
Je sais pas si je suis bien au bon endroit pour pouvoir trouver une famille d'accueil au rat. D'abord, je tiens à vous dire, que ce n'est pas le mien. Il était à une amie qui l'a achetée en avril dernier dans une animalerie (Jardiland). Elle s'en est très bien occupé, malheureusement, elle a plus de travail, et a du changer d'appartement pour retourner vivre chez ses parents. Il se trouve qu'elle n'a trouvée personne pour accueillir ce rat, n'ayant personne, elle voulait le laisser partir dans la nature.
Etant une dingue des animaux, je n'ai pas acceptée cette idée là, sachant qu'un rat domestique n'a pas l'habitude comme un sauvage je pense. Actuellement il est chez moi, mais je ne peux le garder éternellement car je suis pas souvent chez moi (Ayant beaucoup de boulot), et pas beaucoup de temps à lui consacrer donc il reste seul toute la journée dans sa cage, et il n'a pas d'ami avec qui s'amuser et je ne peux pas investir dans un 2ème rat. (J'espère que vous comprenez et que vous allez pas me critiquer). Pour en revenir au rat, elle l'a prit en avril dernier il n'était pas adulte (tout petit). Il est très gentil, ne mord pas.. Très sage, il lui arrive d'avoir sa crise par moment !!. J'y connais vraiment rien sur l'entretien du rat, je préfère donc le laisser à une personne qui le rendra heureux, car je pense qu'actuellement il ne l'est pas.. Il est dans une cage nettoyé tous les 3 jours, avec de l'eau, des aliments spécial rat Wink!
Voilà, je suis désolé si je suis pas au bon endroit pour lui trouver une famille, mais je ne peux pas le garder.. Et je ne pouvais pas laisser mon ami le mettre dehors. Merci, si vous voulez plus de détail n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:30

Bonjour.
Tu es au bon endroit pour ton annonce.
C'est très gentil à toi d'avoir sauvé ce rat d'une mort certaine (effectivement il n'aurai pas survécu comme un rat sauvage), surtout si tu n'y conaissais rien.
J'espère que quequ'un t'aidera en adoptant ce petit rat.
Juste, je t'invite à faire une présentation rapide dans la rubrique présentation en faut du forum, car normalement c'est obligatoire avant de poster sur le forum.
Bon courage.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:51

aurais tu des photo du ratou  Wink 
c'est un garçon ou une fille
Revenir en haut Aller en bas
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:57

Bonjour Cronic,

Oui j'ai des photos du rat mais pas sur moi. C'est un mâle, il est de couleur gris. Je mets les photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:36

J'ai partager vu que je ne suis pas trop loin de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:00

J'habite à 20mn de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:33

J'espère que ce loulou trouvera une maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:43

Oui oui j'espère aussi, car plus ça va et moins je peux m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:33

Est ce que tu pourrait nous donner la ville exact stp? Comme ca si j'ai des pistes je peu deja dire ou se trouve le rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:03

Uzès 30700
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:34

Ah bah c'est encore plus proche de chez moi (40km), donc je vais le rajouter dans mon ptg Smile
Tu peut nous donner 2-3 infos supplémentaire. Il a deja vécu avec d'autres rats? Il est cool avec l'humain? A deja eu des soucis santé ou rien a signaler pour le moment?

Et si jamais tu ne trouver pas d'adoptants comment ca se passerais? (Rien de méchant je demande juste Wink).
Après en attendant si tu veut des conseils concernant les rats et si tu a des questions hésite pas a me mp ou a poser t'est questions sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:35

très bonne initiative de le prendre sous ton aile ! Wink Dommage que tu sois si loin j'aurais aimé pouvoir t'aider. Visiblement il y a du monde qui est poche donc je suis ravie Smile bonne chance pour le placement!
Revenir en haut Aller en bas
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:46

Oui il a vécut avec d'autres rats quand il était en animalerie, depuis il vit seul. Avec l'homme il est sociable, Il n'a jamais mordu depuis, dès qu'il entend la porte s'ouvrir il se jette sur la cage en mode "Spider-Man" et il attend qu'on lui dise quelque chose. Niveau santé, je ne sais pas.. Je n'y connais pas grand chose donc pas capable de vous dire si il est en bonne santé. Il a des yeux propres, un poil propre.. Mais après je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:36

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




Donne rat URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rat URGENT   Donne rat URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne rat URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [91] donne ratou mink URGENT URGENT
» URGENT donne rat (37)
» URGENT !! Donne 2 rattes !
» Urgent - Donne 2 rats (34)
» donne 2 rates urgent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-