Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:27

merci Chrysothémis Smile


Alors de bonnes nouvelles ici..

La queue d'Albator va très bien..
bon on va pas se mentir, elle a maintenant une forme.. étrange.. mais physiquement parlant, elle va très bien  Smile

Chez mes 3 ptites pestes, le climat est beaucoup (beaucoup) plus calme.. Voilà déjà plusieurs jours que le calme est installé, plus de blessures sur Faluche.. ni sur Envy (elle a encore les marques sur son flanc mais ça a pas empiré en tout cas, y a du mieux).. et Lucum rien également (mais bon elle elle était un peu en dehors ^^)
Bref, c'est en bonne voie je pense (j'espère)

quelques photos d'il y a quelques jours (quand Lucum et Envy ont joué à prison break sur la royale suite ^^)

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 291657DSCN7068 Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 921354DSCN7072

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 784411DSCN7073Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 712063DSCN7074
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:26

Aime 2 
Super que ça aille mieux entre elles!! En espérant que ce ne soit pas qu'une passade ^^

Petite Clio a une patte arrière fracturée au niveau de l'articulation... Un autre de mes loulou s'est cassé une patte donc le problème vient forcément de la cage ou du lieu de sortie... J'ai retiré l'échelle de la Royal car je ne vois que ça mais elle est censée être sécurisée (je mets un tissu pour justement qu'ils ne se coincent pas les pattounes Rolling Eyes ) donc je ne comprends pas  Bof 
Tite boulette est dans une cage en plexi sur ordre du véto, elle n'apprécie pas du tout et s'ennuie, j'hésite à mettre mon autre petit éclopé avec elle mais la cage est pas bien grande  Sad rendez-vous de contrôle mardi mais je ne vois pas tellement d'amélioration  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:36

oh zut.. Sad
c'est sur que les échelles de la royale sont fourbes.. mais si c'était sécurisé, c'est étrange quand même..
pas toujours évident de comprendre.. et c'est frustrant..

bon rétablissement aux loupiotes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:39

Bonjour à tous,

Ici mauvaise nouvelle, Carbone est parti hier, Pouic ce retrouve donc tous seul donc on le sort plus souvent car on ne veut pas prendre d'autre rat c'est notre dernier mâle et on ne veut pas prendre le risque de le castrer maintenant pour le mettre avec notre dernière femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:00

Oui ça me rend dingue, j'ai beau chercher je ne vois pas comment ça a pu se passer...

Oh  Sad RIP Carbone... Pas évident comme situation, courage à toi et à Pouic  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:13


RIP Carbone  bibi 
Plein de pensées..

@Chrysothémis: j'espère que tu trouvera


Grosse frayeur ce matin avec Madame Faluchette.. Alors que hier après-midi, elle n’avait rien du tout, ce matin, elle avait une grosseur assez énorme sur la joue..
Panique à bord, je pense abcès facial, tumeur de la glande de zymbal.. Bref, un matin comme on aime pas tellement..
Le conjoint l’a donc déposé à la clinique pour la journée, et je viens d’avoir des nouvelles, la ptite puce a semble t il une ptite plaie à la jointure de la lèvre qui s’est infecté.. Mais ça a déjà dégonflé et elle va très bien.
Elle rentrera à la maison à 18h30, m’sieur ptikuik passera la prendre sur le retour Smile

Hâte de la retrouver la bourriquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:29

Olala pauvre puce! Heureusement que ce n'est "que" ça, bon rétablissement à miss Faluche!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:23

Un bon voyage à Carbone. Courage kiki.
Bon rétablissement à Clio et Faluche! Ah, l'abcès con de la commissure des lèvres, la dernière "blague" sur Elegy, j'ai aussi énormément flippé...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:38

Comment va jolie Clio?

@Bellefeegore: des blagues dont on se passerait bien ^^


Faluchette a retrouvé ses copines en sortie, elle va très bien, encore 1 jour de traitement et cest fini.

*Lulu (Lucum)*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 782470L21 Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 891868L22

*Envy*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 570031E12 Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 197630E11

Pas de photo de Faluche toute seule, mais je vous en mets quelques unes avec les copines.. pas d'inquiétude pour la tête de Faluchette, les photos ont été prises le matin où j'ai vu la grosseur..
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 958932DSCN7094 Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 467783DSCN7096

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 854528DSCN7089
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:56

C'était impressionnant!! Surprised Heureusement que ça va mieux... Elles sont trop choupinettes toutes les 3  Aime 2 
Clio va mieux, c'est moins gonflé et elle recommence à se servir de sa pattoune et à grimper, elle a même réussi à me monter sur l'épaule sans difficulté hier, donc d'ici quelques jours elle ira retrouver ses 2 potes dans la Royal  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:38

tant mieux pour Clio.. Smile
papouilles à la belle  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:49

Ravie pour les bonnes nouvelles, que ça se passe bien, désolée pour les loulous disparus.

Ici, ça va mieux, moins de bagarres et quasiment plus de blessures (y en avais plus depuis un moment et j'en ai découverte une ce matin).
Par contre ma grosse commence à me mordre et ça c'est pas top. Pas à sang, mais elle m'a jamais mordu jusqu'à maintenant. Je suppose que c'est une des conséquences des bagarres.
Mais sinon globalement ça va.

Niveau santé, ça va aussi.

Maintenant je m'inquiète, avec tous ces décès, j'ai peur que ce soit mon tour bientôt, elles sont dans les âges maintenant. Ma vieille doit bien avoir ses 2 ans, et je l'ai vu prendre son coup de vieux il y a quelques mois déjà.
Enfin ça c'est rien, c'est moi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:18

tant mieux si les bagarres se sont calmées Smile

ici aussi, elles me choppent de temps en temps (Envy surtout.. 1 fois Faluche.. j'ai rien compris, pas eu le temps d'esquiver ^^)

elles ne sont plus toutes jeunes, mais il faut pas trop y penser.. elles passent une belle retraite chez toi.. Yes
leur tour viendra (le plus tard possible je l'espère), malheureusement, ça fait partie du cycle.. 
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:34

J'me dis que j'ai eu beaucoup de chance avec elles, je n'ai eu aucun problème, j'ai peur que la chance tourne. ^^'
Même si ça n'a rien à voir avec la chance, comme tu le dis ça fait partie du cycle.

Mais c'est clair que ça sert à rien d'y penser, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:52

ptites photos en passant

*Albator* (pas à son avantage, on dirait une grosse boule ^^)
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 761160DSCN7152

*Lucum et Envy* (Faluche était dedans aussi mais impossible de la faire tourner.. elle dormait bien ^^)
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 276108DSCN7149
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:51

Je suis comme toi Cerisechou, dès qu'ils atteignent 2 ans-2ans et demi j'angoisse... Mais bon y'a pas de raison, c'est des coriaces tous ces ratoux  Smile
C'est pas top si ta rattoune commence à te mordre...

Trop mignonnes les loulouttes  Heart c'est vrai que là dessus miss Albator paraît... en léger surpoids, disons  XD* 

Ici Clio a réintégré la cage, ça a été difficile, pourtant je la sortais beaucoup avec ses copains et j'ai lavé la cage comme pour une intégration avant de la mettre avec les autres, mais bon elle ne s'entend pas trop avec un de ses coloc donc il lui fallait le temps de se réhabituer je suppose... Ledit coloc a fait un abcès et je soupçonne très fortement Clio d'en être responsable  Rolling Eyes  Petite merdeuse  Heart
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:19

ah la pestouille...
j'espère que l'abcès est pas mal placé..


Ici, c'est reparti pour les bagarres.. c'est Envy qui fait sa chieuse.. elle s'en prend même à Lulu (Lucum) qui elle ne cherche jamais..
je me demandais si j'allais pas mettre Albator dans la cage Zeno 2 pour laisser la royale suite complète aux pestouilles.. mais je sais pas si ça limitera les bagarres pour autant.. pis ça veut dire que ma Bator' serait plus dans le salon.. alors que ça lui fait de l'animation quand même à ma puce..

*Faluche et Lulu*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 696849DSCN7156
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:44

Ca va, c'est occasionnel quand elle me mord et jamais profond mais sait-on jamais, elle pourrait y prendre goût.xD

C'est vrai que y a des coriaces ! :-)

Rat lala, à croire qu'ils resteront jamais tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:46

Ptikuik : il était relativement mal placé (bas ventre), mais ça va ça a déjà complètement cicatrisé  Smile 
Arf décidément, c'est animé au moins avec ces ratounes  XD* ça risque pas d'être pire si elles ont plus d'espace? Ici il n'ont qu'une demi Royal vu qu'ils ne sont que 3 parce que j'ai peur qu'il y ait plus de conflits s'ils ont davantage possibilité de s'éviter, mais c'est peut-être une idée reçue!

Cerisechou : quand même, c'est jamais très agréable  XD* 

Ma petite puce :
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 003_1310

*parce que dès fois on s'aime quand même*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 008_810
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:12

Ca c,'est sûr, c'est jamais agréable xD et puis ça s'accroche xD

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:38

je n'avais pas pensé que ça pouvait être pire avec plus d'espace.. je me disais qu'au moins elles pourraient être peinardes (surtout Lulu) mais en fait c'est vrai que ce serait peut être pire.. je vais essayer de chercher des infos là dessus..

ptite puce-pestouille trop mimi  Aime 
elle fait les gros yeux sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:38

Depuis le temps que je le disais, voici enfin des photos datant de hier.

Je commence par Teddy, qui adore ce vieux tipi tout déchiqueté que j'ai mis dans un meuble

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Img_1918
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Img_1919
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Img_1920

Et Tulio, qui fait sa petite vie tranquilement

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Img_1921
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Img_1922
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Img_1923
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:41

ptikuik a écrit:

elle fait les gros yeux sur la photo ^^

Oui je l'avais surprise je crois  Very Happy 

Alouette ils sont magnifiques tes loulous  Shocked  Aime les filles du sauvetage sont super jolies mais j'avoue que j'ai un gros faible pour le physique des mâlous... Et puis Teddy me rappelle mon Hector  Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:30

oh petit Teddy.. il est adorable  Aime 


Envy, Faluche et Lucum vont bien.. ça pouike toujours, mais moins.. les bagarres sont moins fréquentes..
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 345958DSCN7202 Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 830562DSCN7203

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 734944DSCN7204Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 236125DSCN7207

Albator a le même lieu de sortie, ça lui permet d'avoir un peu les odeurs des ratounes.. ça a pas l'air de la perturber..
elle a pris un sérieux coup de vieux Albator..
et on a RDV chez le véto à 11h ce matin.. ce matin, elle a un souci.. je soupçonne un AVC (ce serait le troisième).. Sad
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 700642DSCN7211Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 179705DSCN7212
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:34

Les puces  Aime 
Plein de bonnes ondes pour Albator, j'espère qu'elle s'en remettra bien  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-