Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:30

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:38

Pourquoi Cerise il y a des soucis de comportements chez les autres loulous de la frattrie? Il ne me semblait pas pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 02:22

Mufasa est assez dominant. Timon aussi & Zazu pas mal . D'ailleurs j'ai pas de nouvelle de Lorya ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:23

Ok merci moi franchement hormis qu'il crie et se cache dans la spout tout en haut rien d'autre pour le moment.
J'espère ça va durer comme ça je vous tiens au courant de toute façon Wink
Mais depuis le changement de groupe rien il a juste tenté une fois de "monter sexuellement" mais il a bien vite compris que c'était pas du goût de ses nouveaux copains XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 01:11

oui Hakuna est dominant, mais pas violent, Emperor n'est pas dominant de mon groupe car y'a plus fort que lui mais avec les moules du sauvetage (hormis Hakuna) il ne laisse pas sa place dans la hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 23:33

Des photos de ma glue durant la sortie début de soirée.
Comme vous pouvez le voir que des photos sur moi....sinon trop floue vu qu'il fait tout pour être SUR moi Aime 2 
Il a une tendance à me regarder dans les yeux fixement en craquotant j'ai jamais vu ça!!!
Il est quand même grave ce ptit bonhomme Very Happy

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Imag0036
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Imag0037
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Imag0038
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Imag0039
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Imag0040
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 23:35

Panthéra globule en entendant ma voix .. alors ..
Il t'aime fort c'est tout Very Happy

Tu regrettes pas alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 23:38

Ah non je regrette pas du tout du tout!!!!
Je l'aime trop!!!! Même quand je le gronde parce qu'il me saoul à TOUJOURS me grimper dessus mais quand je l'entends craquoter comme un taré dans mes oreilles et qu'il me fait pleins de bisous je ne peux QUE lui faire pleins de bisous!!!!
En plus c'était mon rêve un ragouti rex dumbo alors je suis aux anges!!! Very Happy
D'ailleurs pendant la séance il a pas arrêté de vouloir monter sur mes épaules mais je ne voulais pas mettre ma tête sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 23:57

J'trouve que c'est des plus beau ragouti que j'ai vu. Il a vraiment un poil lumineux ( ouais j'ai pas trouvé d'autre terme ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 00:06

^^ il est beau (je dis pas ça parce que c'est mon bébé hein XD) et en plus il fait des yeux de tombeur en mode comment dire....je veux un gros câlin!!
Un regard tellement tendre! Il est presque aussi fort que mon Kit-Kat (alias Kitounounours XD).
J'essayerai de faire une photo des deux pour vous montrer les yeux qu'ils font irrésistible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 01:52

ils est superbe ^^et oui j'suis sur qu'il t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 01:11

J'ai une très grosse mauvaise nouvelle. Cela ne vous impactera pas forcément, mais à la vue de l'importance de l'info, il est essentiel que vous le sachiez.

Une grosse suspicion de Mégacolon touche la famille d'Hokage & d'Oxalyne.

De part Oxalyne : Son père Azgar est lié à RNS Kasteel, Rate qui est issu de la famille de Rat-Yaume-Divin. Beaucoup de cas de Mégacolon dans cette famille. Vu que la raterie SIB est pas vraiment connue en plus pour son sérieux & ses repro hasardeuses .. ( impossible d'avoir une explication ).

De part Hokage : Sa cousine ( par la soeur de Menthe ) a fait une portée MC. 3 Rats dont 2 eutha car tout indiquait le MC.

Bien sur, il existe des doutes, mais ayant trop de zones d'ombre, il est très risqué de faire perdurer cette famille. Je souligne bien qu'ils sont donc interdit de reproduction. au risque de faire naître des rats qui mourront à quelques semaines, dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:37

Merci cerire pour les infos....
Pour nos loulous il n'y a aucuns risques pour qu'il le développe (il me semble c'est dans les premières semaines de vie non?). Etre porteur mais ils peuvent le déclarer un jour?
C'est sûr qu'avec toutes ces infos et tout ce que vous savez les filles il est plus sage d'arrêter cette famille!
Maintenant nous n'avons plus qu'à esperer que nos bouleq de poils vivent le plus longtemps possible et sans problème de santé grave...Sad
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:54

En fait, la vie de nos loulous ne sera pas un problème. Il n'y a, à ce jour, aucun cas de déclaration du MC à partir de 3 mois. Le MC se déclare aux 2/3 semaines du raton, lorsqu'il commence à manger solide.

Pour qu'il se déclare, le rat doit rencontrer un autre porteur. Mais vu qu'on ne peut pas savoir si le rat rencontré est porteur ou pas ... ( un uni peut l'être .. ). C'est vraiment la repro qui pose souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:38

Cerise a tout dis, cette lignée s'arrêtera la, c'est triste mais c'est pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:47

Ah super si nos poilus ne risque rien! 
Oui arretons les connerie* passées maintenant.....
Le plus important c'est que nous loulous soient bien dans leur patounes et longtemps!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:13

Décidément vous cumulez de poisse sur cette portée Sad c'est heureux que vos petits ne souffrent de rien, avec des risques des deux côtés. Je pense qu'il est plus sage d'interrompre la famille ici en effet. (Mais pourquoi, pourquoi à chaque fois que du RED sort quelque part, il y a une casserole derrière qui ruine tous mes espoirs de le voir travaillé ?  Cry

Juste, à propos de ce cas :

CeriseVerte a écrit:
De part Hokage : Sa cousine ( par la soeur de Menthe ) a fait une portée MC. 3 Rats dont 2 eutha car tout indiquait le MC.

Je ne trouve rien d'enregistré au LORD sur les descendances des frères et soeurs de Menthe, ce serait bien que l'info soit publique,
tu as des précisions ? tu pourrais me les partager (en privé si nécessaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 01:43

Non mais là c'est plus une casserole, on a la panoplie Téfal ..

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:12

il nous reste un tout petit espoir avec les bébés d'Allen x Vanille

la poisse en effet, mais je préfère le savoir maintenant qu'après une portée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:14

quelques chiffre pour ne pas rester sur une mauvaise note

Saucisse: 321g, la miss est vive, un poils chipie voir peste, attention aux doigts entre les barreaux, sinon elle est totalement adapté à la vie à la maison, se jete sur la porte et viens chercher les papouilles

Salade: 380g non non c'est pas une erreur, ellea pris tout de même plus de 100g depuis sont arrivé, son évolution est assez spéctaculaire, une miss, pleine d'amour et de tendresse, plus calme que sa soeur, elle a compris que j'voulais que le mieux pour elle est se jéte aussi sur la porte dès que j'ouvre

Emperor: 475g, son regard de méchant me fait toujours autant rire, un pti caïd mais très doux, en ce moment la dominance est remis en jeu dans la cage et il cherche une brèche, avec moi c'est un amour, très pot de colle

Hakuna: 550g plus de 100g pour lui aussi, il craint encore un peu ma main, mais sa curiosité et ma franchise aide beaucoup, c'est un loulou au fort tempérament, un poil dominant, Cacao a du déteindre un peu sur lui, il n'est pas méchant pour autant, et avec moi il vient malgré ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 11:54

J'avais envi de partager ça avec vous! 
Certaines d'entre savent que mon homme n'est pas proche de mes loulous. 
Mais hoer soir, comme a peu près à chaque sortie, Pepito ne voulais pas rentrer et il ne restait plus que lui dehors. Mon homme m'a demandé de le mettre dans ses bras pour lui faire un câlin!!!! Il m'a fait rire il avait peur de lui faire mal et Peito qui me regardait avec des billes toutes rondes du genre "c'est qui ça môman!" ^^
Il lui a même fai des bisous sur la tête! J'étais aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:44

Oh c'est mignon. Comme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:56

rhooo c'est trognon, mon zhomme est pareil, il n'aime que Bellotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:36

Oh tropppp mignon Marinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 01:50

J'étais tellement aux anges que j'en.avais les yeyx qui pétillaient de bonheur!
J'avais trop besoin de partager ça avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RST-RDS Hokage xXx SIB Oxalyne
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» Mes petits culs <3
» Ma première portée de culs nus !
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-