Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:25

J'adore la photo avec ton chien  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:35

moi aussi j'adore
Pepito a une tête de fripouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:15

Oui c'es clair qu'il a un sacré bouille de fripouille mais en vrai un grand grand charmeur avec un gros coeur en guimauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 00:09

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 01:20

comme beaucoup le savent, ma belle Nyx nous a quitté de façon précipité  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:04

Oh O_o De quoi ? Tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:00

tu n'as pas reçu mon sms Cerise??

Ludo m'a dit que dimanche elle a fait une detresse respi, ça + la baisse de forme + la chaleur, ma beauté n'a pas résisté  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:04

Du tout. Le dernier message que j'ai eu c'est du 6 juin quand j'ai emmené Lilith au véto .
Tu m'avais dis que tu voyais qu'elle allait pas trop trop bien .. Mais c'est tout. Mais j'ai vu sur l'autre topic.

Je suis désolée ma Modie <3
RIP petite Nyx
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:58

j'me disais aussi que c'était bizarre que tu ne répondais pas

merci Cerise

Quelques photos d'Emperor pour changer les idées, 454g de bonheur

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 P1150710Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 P1150711Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 P1150712Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 P1150713
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:02

Qu'il est beau.
Oui, tu sais bien que je te répond toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:13

oui je sais
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:15

Sad Douce petite Nyx...
Encore une fois tu n'y pouvais rien...tu lui a apporté l'amour, la tendresse et toute ton affection...
En plus vraiment cette chaleur brutale et intense....

Emperor est magnifique Ils ont vraiment la même bouille!
Je pèse Pepito vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:07

Je me dois d'être honnête avec vous.
C'est la merde. J'ai pas d'autre mot que ça.

Siobban n'est pas une personne sérieuse. Cela fait deux fois qu'elle se barre de chez elle, laissant les rats à leur bon vouloir, qu'elle ne fait plus les cages & qu'elle ne s'occupe plus de ses rats. Son amie, essaie de faire au mieux, mais elle a quelques problèmes familiaux qui font qu'elle n'est pas souvent sur l'appartement. Là, les rats sont restés trois semaines seuls. Je m'en veux énormément car j'aurais pu/dû passer chez elles pour voir si tout allait bien, mais Siobban nous menait en bateau. Heureusement, mon amie, leur a mis 2 biberons entier par cage + des gamelles entières de bouffe il y a 15 jours.

Elle m'a appelé, pensant retrouver des cadavres un peu partout dans les cages, mais au final, ce n'est que deux ratoux qui sont retrouvés morts. Rien à voir avec le manque de nourriture, ou d'eau, les gamelles étaient pleines. L'un d'eux de vieillesse et l'autre, est Hokage, le papa de vos loulous. On ne sait pas trop ce qui s'est passé pour Hokage, mon amie suspecte peut être un problème respiratoire.

Je suis désolée de dire tout ça ici, mais j'en ai un peu ras le bol, d'être prise pour une poire.& il me semblait juste que vous soyez tous au courant de tout ça.


Maintenant, nous essayons de replacer un maximum des rats. Certains retourneront chez leur naisseuse, les autres seront a adopté. Si vous avez une place pour eux ..
Je vais faire un post pour les loulous dont j'ai les photo. On croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:57

Merci Cerise pour les informations.....je n'ai pas de mot je suis tout simplement énormement dégouté, énervé et écoeuré....
Tu n'as pas a t'en vouloir surtout pas! 
Tu fais tellememt pour eux depuis que tu es au courant pour la situation de Siobban et tu ne peux être sur tout les frons!
Dis nous comment on peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:08

Tu n'imagines même pas à quel point je le suis aussi. Modie sait le nombre de fois qu'elle m'a fait tourner en bourrique. Ca fait 6 mois, je me bataille avec elle pour qu'elle replace ses rats. Les cages ne sont pas faite, les rats plus sortis. Vraiment, je suis désolée de vous avoir embarquer la dedans. Au moins je sais que vos rats seront aimés. Je m'en veux, car j'aurais dû gueuler depuis longtemps. Là, si je la croise, je pense que je lui fais manger le mur ..

Comment m'aider, je sais même pas. Je ne peux pas en prendre ici. L'Homme va hurler de voir les cages ici. Je suis incapable d'en accueillir chez moi. Il y a 25 rats dispatché dans 6 cages
Demain, je vais faire des photos des rats. Je vais prendre des photos des cages avant de tout nettoyer pour montrer un peu l'horreur de la chose. Qu'on me dise pas que c'est faux.


Je ferais un topic déjà pour les rats d'Aru88, la soeur de Siobban qui a laissé ses rats depuis 1 an & demi chez Siobban. Pour les autres on attend de voir si elle ne se fera pas interner .. ( oui à ce point ), mais si on peut, on les fera adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:16

je viens de répondre à ton mp Cerise, comme dit, je récupère bien sur Bella et Crazy nés à la maison, je peux reprendre les 3 malous aussi ayant le double affixe
ensuite je suis ok pour récupéré les frères et soeurs de Emperor et je vois avec gwen pour les RST
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:32

Rhô bah m*rde! Je te souhaite plein de courage. Ne t'en veux pas. Tu n'y es pour rien.

Vous avez récupéré les rats du coup?

Tu récupères qui du coup Modie?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:41

Je savais que je pouvais compter sur toi ma Modie.  Aime 
Il reste pas mal de frère et soeur d'Emperor vu qu'ils n'ont pas été tous adopté + ceux qu'elle a gardé. Je vais voir avec Romain si je peux prendre Sarafina quand Lilith partira. Elle a le même âge que Dièse pratiquement.

En fait, il y en a plus que ça a adopter. Puisque dans les 25, je n'ai pas compter les p'tits de la portée .. suit bête -_-' .
De mémoire, dans les frères & soeur, il y a 2 filles qui n'ont pas été adopté + 4 mâles avec ceux que Siobban a gardé.


Je saurais le nombre exact demain, avec les noms + les caractères.

Mayella : Je ne peux pas les prendre chez moi dans l’indéterminé. Là Siobban n'est toujours pas là, quand elle rentrera ce sera la course. C'est très compliqué comme histoire. Je vous ai dit l'essentiel en résumant .. mais voilà quoi. Quand elle rentrera, je ne pourrais pas remettre les pieds à l'appartement si ma copine est pas là. J'vous ai dis que c'était la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:51

Pas besoin que tu nous le dises pour qu'on le comprenne... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:06

moi de façon sur je récupère Bella et Crazy car ils sont nés chez moi après je peux en accueillir d'autre, dont les double affixe affilié a ma raterie et strictement interdit de repro,ceux de Gwen qui voudra peut être les récupéré et les frère et soeur d'Emperor car c'est de la famille quoi

c'est la merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:31

Si j'compte bien, avec les doubles affixes + les frères & soeur d'emperor, ça te ferait 10 rats. J'trouve que ça fait vachement beaucoup quand même.

Je vais faire des annonces sur Rescue aussi.

Ah oui, la soeur de Siobban, Aru88 n'a plus d'argent pour payer à manger à ses rats resté là bas. Heureusement, la bouffe n'est pas un problème.


J'suis en parlement avec Romain. J'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:38

ouai ça fait beaucoup ... mais y'a urgence quad c'est à ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:39

Hé ben !  Surprised 
J'ai appris "par hasard" et assez brutalement le décès de Nemesis Nyx sur facebook, je suis vraiment désolée Modie, c'était vraiment une très jolie puce et cela doit être affreux pour toi. Je guettais sa portée...
Du coup je repasse par là et que vois-je... Pauvres loupiots, j'espère que vous allez pouvoir les sortir de là.
Comme quoi, les gens qui ne viennent pas eux-mêmes donner des nouvelles, les affixes tout beaux tout neufs dont on avait jamais entendu parler avant, faut toujours s'en méfier hélas  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:43

Oh bah MERDE c'est quoi ce bazar !?

Toute ma sympathie les filles... C'est horrible Sad

Tain si je pouvais, j'en prendrai en FA mais c'est pas possible, je n'ai plus de cage de quarantaine :/

A la limite si vous avez des adoptants dans ma région, je peux en héberger en FA et les amener après chez eux.

Biz et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:44

Modie, j'te fais un p'tit topo des rats ce soir en rentrant de chez Julia.
Artefact : J'espère aussi. Cela s'avère compliqué .. je suis entrain de créer le post .. j'ai commencé à 7h30 ce matin .. -_-"

Edit : Merci Chayam. C'est super sympa. J'vous tiens au courant. Dès que je fini le post, j'vous met le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RST-RDS Hokage xXx SIB Oxalyne
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» Mes petits culs <3
» Ma première portée de culs nus !
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-