Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:24

En fait Cerise, Zagan sort tous les jours avec les 5 autres (tous sauf Charlie donc) depuis qu'il est isolé et ça se passait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:13

Est ce vraiment Zagan qui pose problème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:49

Et bien, sans lui, tout va bien dans mon groupe de 6 (bon à part quand Charlie décide de poursuivre Nolan, mais ça arrive une fois tous les 2 jours même pas, et la dernière fois qu'il l'a fait, Minuit l'a défendu).

Quand je les mets avec Zagan, celui-ci passe une bonne partie de son temps à essayer de les dominer, à sentir leurs parties, à leur sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:55

Un peu trop de jeunesse pour ta troupe? Moi, le sniffage et les turluttes mutuelles, c'est chose fréquente à la maison. Mais comme ils sont tous jeunes, ça n'a pas l'air de gêner. Et quand un en a marre, il retourne son copain et va se coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:01

Ils sont tous jeunes oui Smile A part Tom qui a plus de 2 ans (Zagan est d'ailleurs très intrigué vu qu'il est castré xD), le plus vieux a 5 mois. Mais Zagan est le seul à faire ça, en essayant de les dominer en même temps (marche en crabe, etc.), ça énerve les autres qui essaient de le retourner, Zagan ne veut pas en général, donc ils se bagarrent (fuite, coups de pattes en étant debout, voire ils roulent).

Je sais bien que c'est la recherche de la hiérarchie, mais j'ai l'impression que Zagan n'arrive pas à trouver sa place en essayant de dominer tout le monde. Au final, il n'arrive à dominer que mon petit dernier, qui est le dominé de la troupe, les autres ne se laissant pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:24

Je n'y connais pas grand chose dans le mode de hiérarchie des rats, n'ayant jamais dépassé 2 rats.

Si tu mets à l'écart ton rat dominant, cela ne remet il pas en question la hiérarchie du groupe ? La place du boss étant vacante ne vont il pas organiser un tournois de volontaires pour la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:43

Je suppose que oui Merien. Mais supposons que j'isole Charlie pour intégrer les 5 autres avec Zagan. En remettant Charlie, ça ne risque pas de poser les mêmes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:50

Je suis trop néophyte pour avoir une réponse... J'espère que Cerise et/ou Modie et/ou Mayella seront. Mais repartir à zéro me parait être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:55

Je suis pas mieux pour le coup ^^ Néophyte aussi Smile Juste que je dois lire tous les sujets qui passent sur le fofo Smile Et puis, les miens, ce ne sont que des jeunes. J'en ai qu'un qui a attaqué sa crise d'ado là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:57

Oui & non. Si tu enlèves ton dominant, il y a aura bien une nouvelle hierarchie. Seulement, ton dominant cherchera à reprendre sa place. Le seul truc, c'est qu'il devra se battre avec tout les autres.

http://www.forum-rats.com/t75588-les-milles-et-unes-integrations
J'explique comment je fais avec mes chieuses; c'est le 2e post =). Mais je pense que tu trouveras une solution là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:00

Merci ça peut toujours servir Smile J'ai bientôt une intégration à faire
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:58

en faite c'est très différent selon les troupes
Dans ma troupe de filles, je serais bien incapable de vous dire qui domine, il y a que très rarement des conflits et j'ai vraiment aucun souci lors des intégration, pas un pouic rien.
Chez mes mâles, il y a une hiérarchie bien structuré, chacun a sa place, le dominant, le second etc et se n'est pas le dominant qui se charge de soumettre les nouveaux, c'est souvent le bas de la hierarchie, le dominant rappel sa place à ses suppléants. donc je sais que si j'enlève le dominant, son second prendra le role.
après chaque troupe est différente selon les individus qui l'a compose, c'est donc difficilede savoir le comportement s'il y en a un qui est isolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:41

Oki Smile
Et comment va minuit ?
Bon courage Lorya.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 12:19

Alors, Minuit a passé la nuit isolé et je l'ai remis hier avec les autres, après avoir bien nettoyé la cage. Il était bien content de retrouver tous les autres ^^ La plaie commence à se refermer, mais il court partout donc ça va mettre un peu de temps à cicatriser.

J'avais déjà lu ce post Cerise, mais ça dépend vraiment de chaque troupe ^^ Je connais à peu près la hiérarchie dans le groupe, et à part les 2 plus dominés, les autres ne se laissent pas faire quand Zagan tente de les retourner. Là toutes mes intégrations s'était bien passées car j'ai intégré à chaque fois des ratons de 6-7 semaines, qui ont de suite été acceptés, alors que Zagan était déjà plus grand.

Je me demande si la vine ne pourrait pas aussi lui être utile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 12:42

Perso quand j'ai des morsures à sang ou que c'est trop tendu dans ma cage je fais castrer soit celui qui ne veut pas se soumettre soit le dominant, tout dépend des cas!
Sinon tu as aussi la pose de l'implant. Je les trouve plus épanouit en étant castrer même si c'est hyper chiant d'en passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:16

J'y réfléchi aussi, mais c'est tout de même un certain budget, et une opération qui n'est pas forcément "nécessaire". Surtout que je n'ai jamais eu à faire opérer un rat, alors j'ai un peu peur de mal gérer la post-op :s

Mais je l'envisagerai plus sérieusement si la prochaine tentative se passe à nouveau mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:32

Je n'aime pas non plus le post-op, j'ai opté pour l'implant pour mon dominant mais quand ils sont tous jeunes je les castre mais c'est clair que ça n'est pas gaieté de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 01:18

De son poste d’observation vu de face :

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Tyrion10

De son poste d'observation vu pile : (mr se pose là depuis 3 soir et observe son monde entre 2 aventures)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Tyrion11

Sur moi :

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Tyrion12
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 01:33

ohhhh il est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 08:44

Ouiiii il est trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:51

Merci  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:35

Salut :)Entre Timon et Triskel ce n'est plus le grand amour  Sad 

Si Timon s'approche, Triskel cri et part en courant. De légères querelles mais pas de blessure.
Ils ne dorment plus ensemble non plus. Depuis 2 nuits.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:39

l'un a pris la dominance sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 02:44

Voui, même chez les rats c'est pas le pays des bisounours  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:06

eh non
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RST-RDS Hokage xXx SIB Oxalyne
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» Mes petits culs <3
» Ma première portée de culs nus !
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-