Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Rat dans la même pièce que les furets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha[76]
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 33
Localisation : 76 Haute Normandie [ Le Havre ]
Inscription : 14/07/2008


Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Rat dans la même pièce que les furets ?   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:01

Bonjour ! Very Happy

Alors voila j'envisage de peut-être acquérir des ptits ratounet vers le mois de septembre, ce n'est qu'une idée encore mais j'ai déjà deux furets dans ma chambre. Mes parents n'accepteront pas d'avoir de rat dans le salon ou dans la cuisine donc je me demandais si l'odeur des furets ne risquerait pas de creer un mal être aux ratounets si je les mets dans ma chambre aussi ? car quand je les sortirais ils n'aurons pas accès aux fufus evidemment et inversement.

Si il y à des personnes qui on des rats et des fufus, j'aimerais qu'ils me parlent de leur experience ou me donne des conseils se serait gentil Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la même pièce que les furets ?   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:04

moi mes rat et mon fufu sont dans la meme piece le fufu vie en liberté et sa pose pas de probleme temp qu'il s'aproche pas de cage d'ailleur apres cette fait mordre le bout du nez plusieur fois il ni retourne pue
Revenir en haut Aller en bas
Cha[76]
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 33
Localisation : 76 Haute Normandie [ Le Havre ]
Inscription : 14/07/2008


Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: re:   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 19:07

Merci pour ta reponse Wink

Moi mes deux fufus sont libres dès que je suis dans la pièce, mais où sort tu tes ratou ?

L'odeur du fufus ne gène pas les rats et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la même pièce que les furets ?   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:10

ba le furet je sais pas sil a envie de les mangée ou de jouet avec en tous cas quand elle ce sauve il leur dit rien et les ratte non pas du tous peur de lui l'odeur ne les derange pas puisque je sent le fufu tous le temp vue qu'il est en libertée et ba je les ort sur mon lit j'ai une mezzanine de toute façons sinon elle me font des connerie

donc lit, au parck, defois dans la cour devans chez moi et parfois mais rarement par terre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la même pièce que les furets ?   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:14

skyla a écrit:
ba le furet je sais pas sil a envie de les mangée ou de jouet avec en tous cas quand elle ce sauve il leur dit rien et les ratte non pas du tous peur de lui l'odeur ne les derange pas puisque je sent le fufu tous le temp vue qu'il est en libertée et ba je les ort sur mon lit j'ai une mezzanine de toute façons sinon elle me font des connerie

donc lit, au parck, defois dans la cour devans chez moi et parfois mais rarement par terre dans la chambre

Bah Ouais yhio Mane Ghetto ca chill YEah!

Peut tu écrire Mieux S'il te plaît Alors que Je ne Comprend Pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la même pièce que les furets ?   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:46

mes rats et mes furets sont dans la même pièce, j'ai interdit l'accès de la cage des rats aux furets ... bon c'est mission impossible , lol, car un furet c'est têtu alors la cage des rats est en hauteur ....

et je ne pense pas que mes rats soient stressés par les furets .

ils ne sont jamais en contact par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Cha[76]
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 33
Localisation : 76 Haute Normandie [ Le Havre ]
Inscription : 14/07/2008


Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Re:   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:09

Merci pour toute vos reponses...

Je crois que je vais prendre un ratoux pour le mois de septembre te par la suite en prendre un deuxième ( car je ne pourrais pas prendre les deux en même temps a cause de mes parents... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat dans la même pièce que les furets ? Empty
MessageSujet: Re: Rat dans la même pièce que les furets ?   Rat dans la même pièce que les furets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat dans la même pièce que les furets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quarantaine dans la même pièce
» Quarantaine dans la même pièce
» Nouveau rat, dans la même pièce que l'ancien...
» Cohabitation mâles/femelles dans la même pièce
» mâles et femelles dans la même pièce?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-