Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Sam 15 Fév 2014, 00:36

Oui j'ai vu pour la raterie... C'est vraiment un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire pour quelqu'un qui souhaiterait se lancer là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 00:46

Mouaip.

Je suivais ce post car mon instinct me disait qu'il y avait une bonne grosse partie cachée à cet iceberg. M'étais pas trompée.

Plusieurs choses : un rat ne porte l'affixe d'une raterie QUE si il y est né. Ces rats sont donc INC (les parents).
Deuxièmement (avis personnel) : de mieux en mieux l'avenir de l'élevage en France...
Troisièmement, j'ai plus qu'à faire tourner l'info, c'est cool parce que du coup sur sa page je vais pouvoir agrandir ma BL =)
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 03:05

Pareil qu'arkane, ça aide à BL les gens les forums ^^
http://www.lesratsalcooliques.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 03:09

Moi je suis triste de voir ça en tout cas, franchement ça à été beaucoup de boulot pour nous ce sauvetage ... Sad
http://lesptitsventreachoux.weebly.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 14:19

Non mais j'y ai réfléchi et c'est vraiment ce genre de personnes stupides qui font que nous, éleveurs, on s'en prend plein la poire Sad

J'ai déjà voulu adopter sur un sauvetage, les gens ne me faisaient pas confiance parce que j'avais des portées :/
Maintenant, je comprend, si ils tombent sur des personnes comme ça n'ayant aucune notion de respect .
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 17:01

BL ? lol excusez mon ignorance !
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 17:14

@Barbie 37 a écrit:
BL ? lol excusez mon ignorance !

Je me posais justement la question mais je n'ai pas osé demander  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 17:22

Black List Tire la langue
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 20:37

Je te remercie Wink

C'est bien triste en tout cas d'avoir à mettre des gens en black liste. Surtout effectivement en l'espèce au regard de la provenance de cette puce Sad
Comment après ça avoir toute confiance en les gens... Y a des pourris bien cachés !
Artefact
The best of the ratoune
The best of the ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 23:06

Et encore, vous avez échappé aux dénominations de couleurs fumeuses ("bleu dilution crème" pour le bleu agouti et "noir dilution crème" pour l'agouti), le "suffixe" (sic) PTB sur les parents, et le post racontant par le menu les problèmes d'agressivité et d'asociabilité du père (complètement absents du post de portée à la rubrique "caractère", par contre).
L'ennui, c'est que sur le bon coin ou sur facebook, ces ratons seront placés sans souci et sans donner aucune info à ceux qui les prendront. Et si une petite lumière "alerte" s'est allumée très très vite (même avant les infos complémentaires des sauveteuses de Tours) dans la tête de vieilles comme Becaria, Arkane ou moi, combien de débutants se feraient facilement embobiner ?

@Arkane a écrit:
de mieux en mieux l'avenir de l'élevage en France...

L'avenir ? Y en a pas.
L'élevage ? Y en a plus beaucoup non plus Rolling Eyes
http://www.vigies-pirates.net
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Dim 16 Fév 2014, 23:35

Ouaip. Et les seuls qui avaient encore un peu de plomb dans la cervelle arrêtent les uns après les autres. Je regarde tous les jours les portées un peu partout, et c'est juste dingue ce qui se fait, à se taper la tête contre les murs.

Et en temps que "vieille", blasées, on dit "oui mais là non ça va pas" et on se fait rétorquer "mèle toi de ton c**" ou "oui mais tu dis ça parce que t'es jalouse/méchante/élitiste/despote/..."
Du coup, on dit plus rien, et quand des merdes ressortent ou quand on se rend compte qu'en fait x fait de la merde c'est "oui mais vous le saviez et vous avez rien dit".

Ouais, sur fb ils vont bien se vendre, y'aura toujours des rebelles pour ça "ouais sur les forums ils ont dit ça ? On les emmer** eux ils sont méchants".

Affligeant
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 00:34

Ca serait bien que la personne réponde... =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 00:34

Ça m'étonnerait qu'il le fasse ^^'
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 02:30

Justement, dans ce genre de cas, pour que ce ne soit pas que les expérimentées qui s'en rendent compte, please please please n'expurgez pas le fil de discussion...

Parce que c'est extrêmement frustrant de chercher des infos et de tomber sur quelque chose qui a été nettoyé sans laisser de traces par la modération. Et du coup de se faire avoir quand on ne connait pas... Actuellement, en cherchant avec le nom de la raterie sur Google, ce fil ressort assez haut dans les résultats, et les gens peuvent ainsi trouver l'info (et le suivi du sauvetage de Tours, etc).
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 02:46

ben tant que nous mesurons nos propos et qu'on insulte personne la modo ne fera rien =)
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 02:47

A-t-il été vu ou précisé que la soeur, Thyia, va aussi être reproduite?
...
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 13:04

Je viens de fouiner sur fb et pour Thyia il est écrit "portée en attente"  No 
Pffff c'est horrible de voir ça et de rien pouvoir faire...

Je n'ai pas trouvé d'annonce sur leboncoin, j'espère que s'il ne parvient pas à placer ses ratons il abandonnera son projet...
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 17:27

Comment peut on être bénévole à la SPA, adopter un animal qui a connu la maltraitance et l'abandon et le reproduire ? Cette femelle a du déjà se battre pour survivre dans sa vie, au sein d'un endroit avec des centaines de rats, elle avait droit à un peu de tranquillité.
C'est pas possible qu'il faille apprendre ça à certains débutants, ça coule pas de source ?
Arafinwe
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 17 Fév 2014, 20:41

C'est même pas apprendre là :/ C'est juste avoir conscience des faits et du passé des animaux et nier tout ça...
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Mar 18 Fév 2014, 23:55

Mais alors c'est tout à fait par hasard que j'ai cliqué sur ce topic et je dois dire, que c'est plutôt consternant comme attitude, franchement pourquoi ne pas avoir réfléchi aux possibles conséquences de cette portée et puis pauvre petite maman déjà de 1 an il aurait été bien de lui foutre la paix.

Il serait bien que tu viennes expliquer le sens de tes motivation, défendre ton point de vue.. tu t'es connecté ce soir à 19h36
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Mar 18 Fév 2014, 23:58

Je crois pas que y ai de points de vu à défendre quand on repro une rate agé qui vient d'un sauvetage de 180 rats avec tumeur, ah, avc et j'en passe et cosanguin à fond
http://lesptitsventreachoux.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Mer 19 Fév 2014, 00:01

@tsukina3112 a écrit:
Je crois pas que y ai de points de vu à défendre quand on repro une rate agé qui vient d'un sauvetage de 180 rats avec tumeur, ah, avc et j'en passe et cosanguin à fond

C'est pas faut :/ en fait aucune réflexion n'a été faite alors comme tu dis...
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Mer 19 Fév 2014, 00:13

Effectivement je vois pas bien ce qu'il pourrait argumenter ^^

Et ça non réponse prouve que :
1) il n'a rien à dire
2) il nous prend pour des andouilles =)

Perso, je suis attentivement les potentiels adoptants ^^
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Mer 19 Fév 2014, 00:19

Quel gâchis!
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   Lun 24 Fév 2014, 17:51

ça le fait pas hin si je débarque là bah que j'lui colle une tarte et que je repars avec les gonzesses de gré ou de force?!
Putain je vous jure ça me démange depuis des jours là ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)   

6 ratons (bleu agouti irish xXx irish noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut