Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Ratte qui marche en tremblottant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:37

Bonsoir,

Comme expliqué sur un autre topic j'ai recupéré 2 rattes qui servaient de reproductrices pour serpents. Si la plus petite va très bien et xourt partout la plus grande marche constemment en tremblottant. Je ne crois pas que ca soit un avc puisuqe pas de tête penchée ni de pertes d'equilibre juste sa façon étrange de se deplacer. A part ça elle mange bien et n'a pas d'autres symptomes. Quelqu'un a déjà vu ça?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:39

jamais vu ça ...
elle est jeune ?

elle a peut être été maltraitée , attrapée par la queue et elle a des troubles de la marche ...ou elle a mal quelque part ... 

tu pourrais nous mettre une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:46

Je ne sais pas son age mais elle a déjà une taille adulte. Malheureusement je ne peu pas mettre de vidéos je n'ai que mon telephone pour internet.

Pour essayer d'être plus précise c'est comme si elle dandinait de tout son corps en marchant mais version avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:50

ah je comprends ...

elle a dû être malmenée je pense ... peut être mal aux pattes , aux hanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:56

Surement après ca n'a pas l'air de s'aggraver au depart je pensais que peut-être elle était dans une cage trop petite et que ça lui avait en quelque sorte attrophié les muscles mais dans ce cas l'autre louloute aurait aussi ce problème.

Après niveau comportement elle est assez craintive (me fait pipi dessus de peur dès que j'essaye de la prendre) mais se laisse caresser dans la cage et prend la nourriture dabs ma main/me renifle.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:14

ah oui pas mauvaise idée la cage trop petite et comme elle est la plus vieille des deux , elle a supporté l'enfermement à l'étroit plus longtemps ... 
on voit ce genre de tremblements chez les personnes âgées qui ne  marchent plus beaucoup et n'ont donc que très peu de muscles ..
Revenir en haut Aller en bas
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:22

Oui la seconde est toute jeune je dirais 2 ou 3 mois mais a déjà eu un avc qui date de plusieurs semaines selon le mec... Heureusement ça l'empeche pas de courir partout et de jouer juste la tête penchée, je vois bien la différence avec ma vieille ratoune qui elle se cassait la figure Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte qui marche en tremblottant Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui marche en tremblottant   Ratte qui marche en tremblottant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte qui marche en tremblottant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte à la tête penchée sur le côté quand elle marche ???
» RATTE MALADE: manque de tonus, marche penchée, oeil sale
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-