Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rates de 1 an à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 37
Localisation : Genève
Inscription : 25/01/2014


Deux rates de 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Deux rates de 1 an à adopter   Deux rates de 1 an à adopter Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 00:59

Le père


   Date de naissance :
   Provenance : (animalerie, raterie?)
   Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)



La mère


   Date de naissance :
   Provenance : (animalerie, raterie?)
   Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)




Le ou les rats à replacer


   Raison du replacement :

je viens de créer un projet de récupération d'animaux dont les maîtres ne veulent plus dans le but de les replacer par la suite. Pour ces rates, il semblerait que le propriétaire manquait de temps.
   
Date de naissance :

janvier 2013 (approximativement)
   
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

2 petites rates noir et blanches d'environ 1 an. Elles sont à adopter ensemble, à moins d'une solution où aucune d'elles ne se retrouvera toute seule. La cage peut-être donnée avec (elle est assez vieille, mais grande et sur deux étages)

Deux rates de 1 an à adopter <a href=Deux rates de 1 an à adopter 2-peti10" />

Deux rates de 1 an à adopter <a href=Deux rates de 1 an à adopter 2-peti11" />


Comme je manque de place, une famille d'accueil serait également la bienvenue. Co-voiturages acceptés.

Qui pourra prendre soin d'elles?

______________________
http://larchedenoeru.webnode.fr/

mail: larchedenoeru@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Deux rates de 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: Deux rates de 1 an à adopter   Deux rates de 1 an à adopter Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:48

Bonjour,
vu ton projet, je trouverai important que tu présentes un peu plus ce que tu fais :
-comment entres tu en contact avec les gens ?
-est ce que tout est fait gratuitement ?
etc etc, et que tu présentes un peu plus les animaux
- quelles étaient les conditions de vie de chaque animal ?
- quel est son caractère ?
- y a-t'il des antécédents médicaux ?
etc etc...

et un petit conseil, n'hésite pas à mettre des photos plus grandes, où les rats sont plus visibles, ça aidera un peu.
Autre question, pourquoi cherches tu aussi une FA ? Tu as combien d'animaux hébergés chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 37
Localisation : Genève
Inscription : 25/01/2014


Deux rates de 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: Deux rates de 1 an à adopter   Deux rates de 1 an à adopter Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:36

Bonjour,

Les détails de mon projet sont décrits sur mon site internet que j'ai mis en signature. La seule information que je n'ai pas mise, c'est la manière dont j'entre en contact avec les gens. En fait, j'ai posté des petites annonces sur les sites suisses prévus à cet effet et ce sont les gens qui me contactent. Et c'est impressionnant la demande qu'il peut y avoir!

Très honnêtement, je ne suis pas experte en rat, c'est d'ailleurs la première fois que j'en accueille chez moi. Tout ce que je peux dire c'est qu'au vu de la super partie de "à la recherche des rats perdus" que j'ai jouée cette nuit à 3h du matin en punition d'avoir oublié de fermer la cage, ces deux petites femelles ont une sympathique petite âme d'aventurières  lol! et elles ne sont pas du tout agressives, aucune des deux n'a essayé de mordre quand je les ai attrapées malgré le mécontentement apparent  Wink 

Je cherche une FA parce que je suis propriétaire de 4 cochons d'inde, deux lapins et que j'ai recueilli un couple de cochons d'inde et leurs petits (parce "oooh, c'est mignon un cochon d'inde! achetons un couple et faisons lui faire des bébés! Ah ben finalement non, on a pas le temps de s'en occuper, alors on se débarrasse de tout ça! Mais séparer le mâle de la femelle c'est trop compliqué alors laissons-les ensemble, au pire ça refait des bébés mais on s'en fout, c'est plus nous qui nous en occuperons!") donc voilà, je dis 4 mais si ça se trouve y'en a d'autres en préparation, et j'ai aussi un autre lapin que j'ai récupéré et qui est en attente d'une nouvelle maison (mais bon lui je sais pas si je vais réussir à m'en séparer, je l'aime trop!). Ajoutez un chien à tout ce petit monde... ça commence à faire du peuple, voyez-vous... et mon appart ne fait que 50m2  Surprised j'ai bien essayé de pousser les murs mais pour une raison qui m'échappe, j'y arrive pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Deux rates de 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: Deux rates de 1 an à adopter   Deux rates de 1 an à adopter Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:26

je connais ça... je fais parfois FA pour rats, mais suite à "débordements" (des rats qui finalement restent en FA définitive, parce qu'il y en a déjà beaucoup à placer) je ne fais que des FA pour rendre service / quand une personne veut adopter, mais ne peut adopter que quelques mois plus tard, (avec certitude donc que les rats partiront dans une maison par la suite).

Tu as beaucoup d'infos sur le forum pour t'aider à t'occuper de ces demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rates de 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: Deux rates de 1 an à adopter   Deux rates de 1 an à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rates de 1 an à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux rates à adopter
» Deux rates à adopter (89)
» deux rates à adopter dans le 59
» A adopter: deux rates femelles en FA sur Montpellier
» Deux rates à adopter dans le 77 co-voit' ok.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-