Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:00

Première nuit dans la cage tous ensemble. Ils ne rentrent pas tous dans le hamac, ils y vont par trois à tour de rôle du coup. Et j'ai bien mis deux minutes pour trouver Kleiz (le mini gabarit) qui était couché sous Gaspard et Cupidon. Kleiz recherche beaucoup le contact de Cupidon. Donc tout va bien Wink Ce soir, on ajoute le Spoutnik et les autres accessoires de la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:12

cool!! moi ici Harry est super copain avec Helium ils passent leur temps ensemble c est trop mimi. y a eu des clans au début de l intégration d Helium et maintenant ils sont tous complice c est génial!! vivement que Chennam les rejoigne hihihi un petit noir dans le tas de blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:17

Ah bah moi, en dehors des "Directions" (c'est le petit nom de Kleiz et Dehoù, trouvé par chéri), ça sera varié avec Jhelam ^^ Agouti, Champagne, Bleu Smile Mon rêve, un ambre ou un topaze. Et je te laisse ton nu sans soucis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 14:23

lol ben du coup pour le nu je vais attendre enfin je verraid quand ils seront grand si je peux caser un de plus mais pas sure. mais tant pis j ai trop craqué sur Chennam lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 14:53

Comme moi sur Jhelam ^^ Et puis, ils iront sans soucis dans nos troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:58

Bon, Dehoù est un peu  Colère  en ce moment! Il a décidé qu'il devait retourner Gaspard dès qu'il le pouvait. Il ne peut pas le faire avec Cupidon, il ne gagne pas. Kleiz, c'est pas drôle non plus, c’est le soumis de la bande. Alors du coup, il retourne Gaspard et le fait couiner. Bon, peut-être que Gaspard couine aussi pour pas grand chose. Mais quand même! C'est assez chiant de devoir aller voir ce qu'il se passe.
Début de la crise d'adolescence? J'en sais rien, mais je vais surveiller de prêt. En tout cas, pas de bobos sur personne, c'est déjà ça. Et ils dorment tous en tas, voir à 4 dans le hamac s'ils peuvent.
En revanche, chéri n'aime pas beaucoup Dehoù du coup, car Gaspard est son petit protégé. Et comme il couine à cause de lui... Il m'a même dit la dernière fois "Dehoù, il est méchant!" (37 ans, j'avais l'impression d'avoir un enfant triste de 8 ans devant moi)

Et puis, au pire, s'il faut en passer par là, bah il sera un garçon sans attribut! Le truc, c'est que j'ai peur de louper le fait de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:03

Certains rats commencent les crises d'ado plus tôt, et tu n'as que des jeunes du coup la hiérarchie doit commencer! Dehou sera donc ton dominant, tant que tout le monde se soumet ça ne pose pas de problème, ce sont des gros comédiens niveau sonore  Wink 
Il faut toujours un dominant dans une troupe, ça ne le rend pas forcément méchant, explique à ton copain que les rats fonctionnent comme cela!
d'ailleurs si tu fais castrer le dominant un autre prendra sa place  Wink 
Ils sont un peu chiants pour ça mais on n'y coupe pas! l'essentiel est qu'il n'y ait pas de grosse blessure (parfois il y a des petites croutes) et qu'il ne terrorise pas ces copains!

Pour te donner une idée chez moi mon dominant harcèle les petits, qui du coup ne sortent plus du hamac, vive les dominants  Colère 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:52

oh ben dis donc!!! ici j ai des retournements mais ils ne sont pas chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:03

Je ne suis même pas sur que ce soit lui le dominant car il n'arrive pas à dominer Cupidon. La grosse patate ne se laisse pas retourner ^^ Mais Cupidon, c'est THE patate! Il a retourné les 2 garçons au tout début des présentations, et depuis, bah Kleiz cherche son contact (et le trouve sans soucis) et Dehoù n'essaie même plus de se "battre" avec Cupidon. En revanche, ça dort en tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:28

Tant que ça dort en tas c'est ça va  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:30

C'est ce que je me dis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:58

C'est dur la vie de rat... Very Happy

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Img_1816
Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Img_1817
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:47

Ils ont grandiiiiiiiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:50

Ah voui! Mais Kleiz reste une crevette. Quand j’attrape un des deux, je les reconnais sans même voir la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:19

breizhael a écrit:
Bon normalement t'as le temps avant d'y être confrontée mais des fois ça vient plus vite qu'on le croit Neutral (d'ailleurs un des frères bretons qui est chez Marion a un super abcès dans le cou là... je l'ai désinfecté à midi et elle est allée chez le véto, il a des antibios, ça commence bien !)

Il est arrivé quoi au loulou? Bobo dû à une bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:11

Je ne sais pas trop, mais sans doute griffure qui s'est infecté  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:34

Bon, bah premiers soins aujourd'hui pour Dehoù. Rien de grave, juste une foulure qui fait qu'il recroqueville un peu la patte. Je viens de lui donner de l'Arnica ("Miam, c'est bon ton truc! Comment ça, c'est déjà fini? Et la cuillère, elle se mange pas?"). Je vais lui en redonner demain matin et on verra au besoin si on continue ou pas. Mais ce n'est pas gonflé et il n'y a pas de changement de couleur par rapport à l'autre patte. En revanche, s'il peut éviter de la poser, il le fait, mais il l'utilise quand même pour se déplacer. Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:41

Oh ben alors ! décidément lol
Ne me portez pas la poisse avec les miens, j'ai déjà 3 malades + mon chien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:49

Bah en même temps, à force de courir dans tous les sens, il fallait bien que ça arrive... Il fait conneries sur conneries dans la cage! Du coup, je sais ce que je vais faire le week end prochain (non parce que je vais éviter de coudre juste à côté du pauvre Timon, il risque de moyennement aimer la machine à 10cm de lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:56

lol
Moi je suis une mère indigne, je coud à côté d'eux lol mais ils n'ont pas l'air traumatisé ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:03

Oui mais je suis pas la maman! Juste la nanny Smile Et sa cage est posée sur la table où je couds. Ça risque d'être un tremblement de terre pour lui Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:12

ah oui si c'est posé sur la table effectivement... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:14

Bah voui Smile C'est ça le soucis Tire la langue En même temps, au bout d'un moment, on manque un peu de place Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:04

Pesée du jour :
324 Kleiz
384 Dehoù

Les deux frères sont aux opposés dans la troupe. Kleiz est le léger (je ne compte pas le petit dernier qui est trop jeune encore pour être comparé ^^ ) et Dehoù est le poids lourd. Pourtant, ils mangent la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:23

Kleiz a essayé la queue de mon chat (qui dormait) comme trampoline pour se carapater Smile Pas traumatisé le loulou, il voulait rejoindre sa cage plutôt que d'aller en cage de maternité le temps du nettoyage (il en avait marre, il avait déjà été dans le parc, il voulait rentrer Tire la langue ) Il est venu vers moi sans soucis au rappel! Qu'est ce que je les aime mes loulous qui font peur à papa mais qui reviennent toujours voir maman  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)   Suivi de la portée kinder de Landerneau (29) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée kinder de Landerneau (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-