Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne 4 Rats ds le 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Pinto
Nouveau né
Nouveau né
J.Pinto

Féminin
Messages : 20
Age : 32
Localisation : Faremoutiers
Inscription : 08/09/2013


Donne 4 Rats ds le 75. Empty
MessageSujet: Donne 4 Rats ds le 75.   Donne 4 Rats ds le 75. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:30

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Depuis mon déménagement sur Paris, je ne peux plus m'en occuper. De plus étant sensible aux niveaux des voies respiratoires, je fais depuis mon déménagement beaucoup de crise d'allergies du à mon environnement. Dans notre ancien appartement ils étaient dans une pièce où l'on passait beaucoup (pièce entrée-salle à manger) dû coup je ne réagissait pas, or aujourd'hui ils sont dans la pièce où nous vivons tout le temps (10m²). J'ai consulté un médécin qui m'a dit qu'il fallait que je m'en sépare (2 crise d'allergies après m'en être occupés mon conduite à l'hosto). pour eux cela devient invivable (je ne les caresse qu'avec des gants de ménage et ils doivent rester dans leur cage surtout pas me monter dessus. je vois bien qu'il ne comprenne pas.
  • 4 ratons doivent retrouver une maison pour leur bien-être et leur épanouissement.
    IND GANDALF LE BLANC très craintif au début maintenant c'est monsieur calin et léchouille.
    IND MERRY LE BLANC est très câlin aussi surtout quand on a à manger et adore se sauver au-dessus de sa cage, il ne va pas plus loin.
    IND SAURON LE BLANC quand il est arrivé on ne pouvait pas le toucher, il se battait tout le temps avec les autres et nous pinçait mais ça c'était avant maintenant il vient chercher son câlin mais si on le surprend où s'il ne veut pas il couine très fort pour nous le faire savoir, il est comme son nom : c'est un chef. Ce qui ne l’empêche pas de nous faire aussi des câlins. c'est de loin le plus curieux de tous.
    IND PIPPIN LE BLANC c'est le plus timide, il vient nous voir si les autres viennent, c'est aussi le plus petit pourtant c'est celui qui mange le plus et il ne se laisse pas faire a l'heure de la gamelle.


les photos arriveront bientôt

L'adoption

  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : si quelqu'un peut les acceuillir les 4 ensemble serait parfait, mais au moins par 2. Je ne veux pas me faire d'argent puisque c'est de ma faute s'ils doivent retrouver une nouvelle famille.

.

Je vous remercie d'avance pour ces petits loups. ça me fends le coeur mais c'est pour leur bien.


Dernière édition par J.Pinto le Ven 24 Jan 2014, 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Donne 4 Rats ds le 75. Empty
MessageSujet: Re: Donne 4 Rats ds le 75.   Donne 4 Rats ds le 75. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:37

Bonjour,

N'hésite pas à mettre des photos supplémentaires (et plus de celles du LORD) et à détailler leur caractère Wink Ca pourra motiver des personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Donne 4 Rats ds le 75. Empty
MessageSujet: Re: Donne 4 Rats ds le 75.   Donne 4 Rats ds le 75. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:02

oo ils sont magnifiques Smile
j'espère que tu arriveras à les donner, j'aurais été seule à décider je les prendrais tous mais bon mon copain en veut plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
aselblade
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 47
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 25/06/2010


Donne 4 Rats ds le 75. Empty
MessageSujet: Re: Donne 4 Rats ds le 75.   Donne 4 Rats ds le 75. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:14

Salut... si tu pouvais me dire ou tu en es des loulous... je peux peut être en prendre 2...je suis sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
aselblade
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 47
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 25/06/2010


Donne 4 Rats ds le 75. Empty
MessageSujet: Re: Donne 4 Rats ds le 75.   Donne 4 Rats ds le 75. Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:15

Salut... si tu pouvais me dire ou tu en es des loulous... je peux peut être en prendre 2...je suis sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne 4 Rats ds le 75. Empty
MessageSujet: Re: Donne 4 Rats ds le 75.   Donne 4 Rats ds le 75. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne 4 Rats ds le 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rats
» Donne trois rats
» Donne rats
» Donne 2 rats mâles (67)
» Donne rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-