Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:29

Suite à ce post:
http://www.forum-rats.com/t77049-urgent-dpt-56-donne-deux-rattes-cage-nourritures-copeaux
les ratounes ont été récupérées en Fa sous l'association Bêtes de Scène

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Les rats à replacer

  • Raison du replacement : départ à l'étranger de la personne
  • Date de naissance : inconnue, environ 1 an pour Grisette et 1 an et demi pour Blanchette
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rates (femelles)
    Blanchette est albinos
    Grisette est husky noir



Blanchette:
Blanchette est une rate bien dans ses patounes, qui a été mise en confiance en quelques jours. Elle cherche le contact humain, adore escalader les humains. Elle préfère largement gambader que être portée mais est très gentille, légèrement « savonnette »
Elle adore les noix, vient quand on l’appelle. Très curieuse, aventurière quand elle commence à connaitre, c’est une petite pile très facile à vivre
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 367139DSCN6960 [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 767022DSCN6962

Grisette:
Grisette est une micro-rate.. toute petite, toute svelte.. une mini-pile adorable qui aime faire des bêtises.. Avec l’humain, elle est très sociable, mais tout comme sa copine, elle n’aime pas beaucoup être portée et préfère gambader librement.
Pas très gourmande pour une ratoune, elle vient très facilement vers l’humain, se laisse caresser aisément mais à son petit coté indépendant.
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 136897DSCN6961 [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 360115DSCN6948

Elles s’entendent très bien et devront être adoptées ensemble.
Aucun souci de comportement, ceux sont des rates biens manipulées, qui s’adaptent vite à un nouvel environnement.
Pas d’essai d’intégration avec d’autres rates à la maison prévu au vu de ma troupe actuelle.
Niveau santé, RAS, elles vont très bien. Elles ont été déparasitées en préventif à leur arrivée.


L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant, sous contrat de l'association
  • Conditions d'adoptions et tarifs : une belle vie adaptée (cage, litière, nourriture) avec sorties régulières et beaucoup d'affection
    Tarif d'adoption: 15€/rate


Elles se trouvent à Rennes (35)

Reproduction interdite

Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter ici ou via MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:32

Un petit UP pour ces deux jolies ratounes qui n’intéressent pas grand monde alors qu’elles sont pourtant pleines de qualités..

Elles sont très belles, gentilles tout plein..  Aime 2 

Hier, Grisette avait réussi à entrer dans une armoire mal fermée.. il a suffit que je l’appelle pour qu’elle en sorte.. elles cherchent beaucoup le contact avec l’humain..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 11:11

Toujours personne pour elles..

sociables, speedouilles, clowns acrobates, elles ont pourtant fichtrement du charme..

Dès qu'elles m'entendent, et ce à n'importe quelle heure de la journée elles viennent à la porte de la cage pour que je leur ouvre

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 417641DSCN7004
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 19:55

Jolie Blanchette cherche carrière d’acrobate professionnelle..   ^^ 
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 242920201401192112321

on leur a acheté des gros coussins à IKEA par peur qu'elles tombent.. je surveille + + + les sorties avec ces deux boules à bétises lol
Suffit de les laisser 10 secondes toutes seules, et on les retrouve en train de grimper partout, essayer d'ouvrir les placards ou sauter contre la barrière de sécurité..
On s'ennuie jamais avec elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 04:17

Ha. J'ai les mêmes bêtises (et visiblement les mêmes portes de placard). C'est adorable ce genre de rattes. J'espère qu'elles trouveront !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:13

merci de ton post, je me sentais un peu seule lol!

voui elles sont adorablement adorables..
pleines de vie, toutes douces, espiègles..
des ptits trésors..
c'est très étrange qu'elles n'intéressent personne.. j'ai rarement eu des ratounes aussi sympa en Fa..
elles sont très attachantes Smile

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:43

Grisette et Blanchette vont bien..
elles me font trop craquer les louloutes..
c'est agréable de les voir venir comme ça sans méfiance du tout envers l'humain, de les voir nous escalader.. elles sont bien dans leurs pattes les crevettes.. ^^

Grisette adore se glisser sous mon gros pull.. et Blanchette est toujours la première en escalade sur humain..

Bref elles sont toujours aussi craquantes..   Aime 

Ce soir, c'est lait d'amande:

*Grisette*
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 677961grisette [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 726224grisette2


*Blanchette*
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 296992blanchette22 [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 422930blanchette21

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 845260DSCN7018
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:40

Oooh, elles sont adorables ! J'espère qu'elles trouveront vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:30

merci pour elles Smile

les photos ne mettent pas vraiment Blanchette en valeur car les yeux rouges ressortent beaucoup alors qu'au final, en réalité, elle a certes les yeux rouges mais beaucoup moins prononcés ^^

sont parfaitement parfaites ces deux là pour les amateurs de ratounes bien dans leurs pattes et vives Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:26

Grisette et Blanchette vont bien..
toujours aussi adorables Smile

Aujourd'hui, elles ont participé à un reportage sur l'association..
Grisette voulait absolument découvrir le monde et visiter mon salon.. ou embêter la personne du reportage en se mettant derrière l'objectif ^^
Blanchette a été plus coopérative avec l'appareil photo et la caméra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:41

Oh c'est super, ça les aidera peut-être à trouver un adoptant plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:55

peut être Smile
un craquage est vite arrivé.. pis elles sont belles comme tout..


*Une ptite place quelque part pour nous?*

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 281062IMG0898
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:16

Elles sont vraiment l'air adorables!
J'espère qu'elles vont rapidement trouver une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:24

merci pour elles Smile

Grisette et Blanchette vont très bien.. toujours aussi vives, toujours aussi gentilles..

Blanchette est assez incroyable en acrobaties.. j'ai eu pas mal de ratounes à la maison ces dernières années.. mais je crois qu'elle bat tous les records en sauts divers et variés.. c'est impressionnant.. Dès qu'elle me voit, elle fait des sauts improbables pour me rejoindre.. quitte à sauter quasi par dessus la barrière de sécurité de sorties pour se rattraper à mes bras..

Grisette suit en version plus modérée.. elle est très curieuse mais moins acrobate. Elle suit Blanchette dans ses bêtises (je monte partout, je ronge tes bas de porte) mais aime bien faire des pauses bien au chaud sous les serviettes de sorties..

Blanchette:
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] 451448461
Revenir en haut Aller en bas
SummerJ
En sevrage
En sevrage
SummerJ

Féminin
Messages : 83
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptant

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:09

Elles sont vraiment magnifiques ces princesses... Un peu loin pour moi (je suis de Grenoble!) mais c'est vraiment dommage..
J'espère qu'elles trouveront une famille aimante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:02

Faut pas se laisser arrêter par la distance, il y a les covoit' Wink

_________________
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
SummerJ
En sevrage
En sevrage
SummerJ

Féminin
Messages : 83
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptant

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:09

Ben.. si ptikuik est d'accord et qu'on peut trouver un co'voit.. Pourquoi pas.
Elles sont vraiment sublimes, et je suis justement en train de faire l’acquisition d'une volière pour mes trois princesses..alors.. le temps de l'aménager et je serais prête à les recevoir à la maison ! Surtout que mes trois princesses sont du même age et sont très douces et faciles à vivre (même Diamond qui est un tantinet plus "dominante" est douce comme tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:57

Tu peux lui envoyer un MP pour en papoter tranquillement ^^
Ce serait génial si ces très jolies pépettes trouvaient un bon foyer avec des super copines comme tu les décris Smile

_________________
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
SummerJ
En sevrage
En sevrage
SummerJ

Féminin
Messages : 83
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptant

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:13

Je viens d'en parler à ma chérie, elle est ok aussi, j'envoie un MP à ptikuik pour savoir si un co'voit est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:33

Les 2 puces attendent toujours une famille... Smile

J'ai répondu à Summer J en MP dans la semaine mais je remets les infos ici du coup, ce sera visible à tous..
Sa localisation est malheureusement trop loin. L'association souhaite qu'elles soient adoptées plus près.. (grand quart nord ouest)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:20

C'est dommage de bloquer ces beaute.... je n'ai malheureusement qu'une place a la maison 
Aller les beautés une belle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:46

Dommage pour les deux puces :/ Ça fait beaucoup de contraintes, du coup.

_________________
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Galoute
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 151
Age : 37
Localisation : Laval
Inscription : 23/04/2013


[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:50

Oh, je craque. Tellement jolies.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 10:43

je comprends que ça peut paraitre beaucoup de contraintes.. mais le quart nord ouest français, c'est large quand même ^^
au moins ils s'assurent de pouvoir les récupérer si y a un souci (parce que aller les chercher au sud est quand on est en Bretagne, c'est compliqué tout de même ^^)


Les puces sont toujours à la maison, toujours parfaitement parfaites..  Aime 2 
Hier soir, Grisette m'a léchouillé la main a en plus finir, c'était rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:34

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Img_0915
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Img_0916
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Img_0917
[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Img_0918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Empty
MessageSujet: Re: [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]   [Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Association Bêtes de scène] 2 jolies ratounes à adopter [35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de scène] 2 rates double rex à adopter (35)
» [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)
» [Association Bêtes de Scène] Gaea et Golgotha, environ 1 an
» [Asso Bêtes de Scène] Nenya aux grandes n'oreilles (35)
» [Asso Bêtes de scène] Déméter, Artémis et Athéna (35)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-