Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:07

Portée de ETR Barnabas Of Collinwood xXx MSA-RDN Fresa Fresca  

Portée prévue pour : Fin Janvier 2014


Nom du futur père :  ETR Barnabas Of Collinwood  
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood 1ec87be1-5613-44a3-9925-fd5f26fbd487_zps12b365ae



  • Description : Noir Hooded Dumbo Rex
  • N° LORD : ETR32815M
  • Provenance et généalogie : éleveuse hollandaise / généalogie inconnue (voir info)
  • Age et poids à la saillie : Né le 3 Octobre 2012, il pèse 798 grammes
  • Caractère et informations diverses :

    Caractère : Barnabas, Barnachou, Barnabou, Barnaboudechiquelette Smile
    Au début, il était assez indépendant mais en grandissant, il est devenu ADORABLE !
    Il apprécie titiller ses compagnons de cage sans pour autant poser problème.
    D’ailleurs, il est très gentil avec les nouveaux arrivants et/ou les ratons.
    Ce rat a quelque chose d’attirant. Je ne peux pas m’empêcher de dire « Ooooooh » (ton mielleux et plein d’admiration) quand je le vois Smile
    Il a un corps immense, avec une tête énorme. C’est le Dogue Allemand du rat, le grand bonhomme tout calme et irrésistible.
    Ses joues sont tellement rondes qu’on s’imagine être grand-mère rien que pour les lui « pincer ».
    Avec lui, les séances photos sont une partie de plaisir : il te regarde avec sa tête de Barnabas (Tu fonds). Puis, il s’installe en mode crêpe et commence à kreukreuter – globuler puissance 1000. Bon, par contre, ça lui donne un air bizarre sur les photos Very Happy
    Il est trop agréable à caresser et à câliner !

    Santé : Petit rhume guéri très vite

    Propriétaire : moi

    Info supplémentaire :
    D’autres rats ont été adoptés dans le même élevage que Barnabas. Même si le lien est indirect, il est toujours utile de suivre l’évolution de ces rats.

    * Nivea, adoptée par Superdoudou. DDN : 14/03/2013 – Poids : 277 grammes (Novembre 2013) – Santé : RAS
    * ???, adopté par Coralie P. – Frère de Nivea DDN : 14/03/2013 – Poids : ? – Santé : ? – informations à venir
    * Nouth, adoptée par Superdoudou. DDN : 21/02/2013 – Poids : 405 grammes (Novembre 2013) – Santé : RAS
    * Nora Parabellum, adoptée par Elsa (le même jour que Barnabas) DDN : Début Octobre 2012 – Poids : 386 – Santé : Un rhume qui a touché toute la troupe


Nom de la future mère : MSA-RDN Fresa Fresca
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Aa8e29d1-9d13-4768-8576-8807b49c1031_zps77b24abb


  • Description : Mink Variegated Blazed Dumbo Lisse
  • N° LORD :  MSA35062F
  • Provenance et généalogie : La Raterie des MascaRats (née à la maison) et la Raterie du Nennvial
    Généalogie visible ici :  http://rateriedunennvial.forumactif.org/f262-etr-trucula-bonbon-x-pkr-rdn-brat-ac
  • Age et poids à la saillie : Née le 10 Avril 2013, elle pèse 311 grammes
  • Caractère et informations diverses :

    Caractère : Fresa Fresca a les mêmes traits de caractère que ses chers parents. Cela signifie qu’elle est géniale ! Elle est un peu moins téméraire que sa maman (difficile de la devancer, elle fonce toujours tête baissée) mais elle est très proche de nous.
    Fresa est une rate gentille et très jouette : 3 gratouilles sur le dos et c’est parti pour 5 tours de cage en sautillant. Puis, elle revient directement à la porte et on recommence ;)Un jeu fort amusant, et pour lequel, elle ne s’épuise jamais ! Fresa s’entend très bien avec ses copines. Tout particulièrement avec Tia Dalma.
    Elles ont le même âge et forment un joli duo à bêtises
    La grimpette et les sauts de Kangourou n’ont aucun secret pour elle.
    Fresa est toujours là pour faire la sotte, elle est toujours joyeuse, toujours contente !

    Santé : RAS

    Propriétaire : Moi


Prévisions de portée
Oreilles : 100 % Dumbo
Poils : 50 % de lisses et 50 % de rex
Marquages : Hooded, Variegated et cie + éventuellement du MF
Couleurs : Noir et surprises s’ils portent des couleurs en commun


But de la portée

Notre famille a débuté par l’union entre Trucula Bonbon et Brat’ac (issu d’une lignée suivie par Superdoudou depuis plusieurs générations)
Cette portée nous tenait réellement à cœur !
De ce mariage, nous avons gardé deux mâles (Chunky Hubby et Coco Crumble) et une femelle (Fresa Fresca). Trois rats vraiment adorables et attachants.
Notre souhait est de poursuivre cette famille (à condition qu’elle respecte certaines attentes sur le long terme, évidemment).

Un premier projet était prévu. Malheureusement, les saillies entre Fresa et son ratmoureux ont été infructueuses.
L’âge de notre demoiselle avançant, il fallait trouver un autre malou rapidement.
Mes secondes recherches ne m’ont pas permise de tomber sur la perle.
En parallèle, je me suis penchée sur une autre idée : j’y ai réfléchi énormément et après en avoir parlé avec la co-naisseuse, le projet s’est concrétisé.

A la base, je ne pensais pas intégrer un rat sans généalogie afin de ne pas ajouter d’inconnues. Mais Barnabas a d’autres atouts et, plusieurs détails m’ont confortée dans ce choix.

Barnabas est un rat très grand. Son gabarit pourrait permettre de rééquilibré la famille de Fresa qui est relativement petite.

Son bon caractère est un point très important. Le fait qu’il soit un globulateur 3000 s’accordera parfaitement à Trucula BonBon et sa descendance Wink

La portée se fera donc en interne. Je trouve que c’est une bonne chose car je ne voyais pas me séparer à nouveau de Fresouille, la confier à une autre personne et lui imposer un long trajet supplémentaire.
Le temps pressait, il aurait été difficile d’arranger un «voyage» + une quarantaine + présentation des tourtereaux. Tout ça, en plein milieu des fêtes avec un froid de canard.

Barnabas m’appartenant, je suis certaine qu’il n’y aura pas de vices cachés.
Je connais mon rat avec ses forces et ses faiblesses. En cas de souci de santé (et décès, d’ici très longtemps, je l’espère), la source sera fiable.
Tout cela est logique mais j’ai pu constater que cela n’était pas toujours le cas dans les lignées que nous avons épluchées en fonction des propositions reçues.

Petite note que je tiens à préciser : j'aurais préféré reproduire Barnabas un peu plus tard si la situation me le permettait.

Pour clôturer, malgré la déception du premier mariage annulé, je me réjouis déjà du second Smile Avec deux rats que l’on aime énormément !

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à leur 6 semaines (dates à venir)
  • Tarifs : 15 euros
  • Lieu d'adoption possible : Liège (Belgique) / covoiturages sérieux et organisés acceptés
  • Conditions d'adoptions : Elles sont lisibles sur notre site : www.masca-rats.weebly.com
    Merci d’en prendre connaissance avant d’adopter.
    Nous demandons également aux adoptants de remplir un questionnaire d’adoption.
    Superdoudou aura son mot à dire quant aux adoptants.


Mise à jour et informations post naissance des ratons :

Fresa  Fresca a mis bas ce Jeudi 23 Janvier 2014.
8 beaux lardons sont nés sans complication mais malheureusement les 4 suivants sont restés bloqués. Fresa a donc été césarisée en urgence !

Après des heures et des heures de stress,  la situation a fini par se redresser :

*  Fresa s’est bien remise de son opération. Ce qui est un énorme soulagement pour nous !

* Nous avons pu trouver une rate ayant mis bas un jour avant Fresa.
La pauvre louloute vient d’une animalerie pour reptiles (oui, les reptiles ont le droit de manger mais les conditions de maintenance des rats peuvent tout aussi bien être acceptables,  je trouve…). Nous avons adopté la rate et ses ratons car il était hors de questions de priver les petits de leur maman.

Petit mémo à retenir :

Nanny McPhee, la jolie noirette est la maman de substitution.
Les Fresabas sont les ratons de Fresa et Barnabas
Les Casse-croûtes sont les ratons de Nanny
Pour les noms, nous choisirons 2 thèmes bien distincts pour que tout le monde puisse s’y retrouver facilement.

Thème pour les Fresabas : Lady Gaga
Thème pour les Casse-croûtes : à venir

Chez les Fresabas, on compte : 8 ratons (5 femelles et 3 mâles)
Chez les Casse-croutes, on compte : 7 ratons (6 femelles et 1 mâle)

Les Casse-croutes sont à la recherche de bonnes familles également (la liste de pré-réservations pour les Fresabas était longue mais avec ce petit changement, on refera le point). Les conditions d'adoption seront les mêmes que pour nos propres ratons (je serai peut-être un peu moins chiante pour le suivi/autopsie mais vous n’échapperez pas au reste et surtout aux nouvelles héhé - les frais d'adoption ne seront pas pareils évidement)


Dernière édition par Claa le Mer 29 Jan 2014, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:48

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood 40b333b7491fd5bc0cc30826ef317901_zpsaca212ae


Pesée toute fraîche :
+ 95 grammes à J-17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:08

ohhh qu'ils sont beaux je sens que ça va être de super lardon, je vais planter ma tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:51

Ah ouf un deuxième ramoureux pour la belle  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:54

Et quel amoureux , *o* un vrai canon !! Ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:56

Oui, ce n'était pas prévu mais Barnabas est vraiment un merveilleux loulou.
Merci pour vos petits mots sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:20

il a une tête de nounours quand on le voit, on a envie de le bisouiller et la miss est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:32

Oui cest tout a fait ça Very Happy
Il a vraiment une bouille de charmeur !
Il a une façon de mettre sa tête et de te regarder qui est trop mignonne Smile

Et Fresa, elle ressemble à sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Metztli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 38
Localisation : oise
Inscription : 20/01/2014


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:17

Moi j ai hâte <3 je surveille tout ça de très très près <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:27

Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:41

Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:35

Quel beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:55

Les parents sont magnifiques  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:44

La belle Fresa va être maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:03

Ahh le secret enfin dévoilé!
Les futurs parents sont superbes! Barnabas à une tête à tomber, je suis absolument fan de sa petite moustache de lait! Aime 2 
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les petits bouts à venir Wink
C'est pour très vite déjà! gnii!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:39

Merci pour vos messages !
Je suis impatiente Smile

Petites photos du bidou, rien que pour vous.
+ 122 grammes ce midi Wink on est à J19

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Dff6756e42cdb3433cb0e5327b70acad_zps66dba096

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood 024e6fb64043fe3160b33ccdecec5185_zpsec536117

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:42

ouhhhhhh le beau bidon  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:53

Son ventre est plus rond en réalité et sur les autres photos (elles étaient fort floues, je ne les ai pas téléchargées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:57

on voit que c'est bien tendu quand même, elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:49

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:58

+ 136 grammes

Je suis surexcitée et à la fois, de plus en plus stressée !
Ce qui est bien c'est que Lisa et moi sommes toutes les deux à la maison (exam + congés) et elle devrait mettre bas avant le weekend donc pas de risques de tomber sur un vétérinaire de garde que je ne connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:27

Elle va trouver le moyen de faire ça mercredi, jour de congé de la véto =)

(j'ai eu le coup avec la mienne hihi. Elle avait prit plus de 139g et nous en a offert 17.. un mercredi.. Evidemment! Courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:35

Tu as la même véto que moi ?
Heureusement, j'ai la chance d'avoir les doudous qui suivent la portée de très prèèèès, aussi !

Elle a mis bas à J- combien ta louloute ?
J'imagine bien Jeudi, moi Smile on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:08

Je parie sur 15 loulous moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:17

Lisa (ma sœur) parie 16 ratons pour Mercredi.
Moi je dis, jeudi mais je ne me prononce pas pour le nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
 

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-