Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Baloo ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Baloo .. Empty
MessageSujet: Baloo ..   Baloo .. Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:35

Une petite rate née en animalerie qui ressemblait  à une petite souris toute craintive au début mais toute attachante.
T'as évité les serpents et t'as eu une belle vie.
T'as bien grandi et tu demandais  qu'une chose : des câlins de rat, c'était un vrai doudou mais ta copine toute gentille est un peu solitaire, alors on t' a offert une deuxième copine câline et speed et tu l'as adoré même si elle ne  faisait que te retourner, toi tu lui faisais  des câlins et des bisous. Tu n'as jamais fait le bazard dans la cage et tu te laissais faire quand les autres t'embêter. C'étais toi qui manger le moins même si tu étais la plus grosse mais on t'adorait avec tes grosses fesses.

Tu étais craintive des personnes que tu ne connaissais pas et de toutes sortes de bruit, mais c'était tes seuls défauts si on peut appeler ça comme ça.
Tu réclamais pour sortir dés que je regardais un film, alors bien sur je craquais et c'était câlin pendant des heures. Tu étais un vrai rat d'épaule tu pouvais rester sans tomber et sans bouger a me faire des bisous et m'arracher les piercings. Tu adorais les bains et les tuyaux un vrai petit rat dégout. J'avais tellement confiance en toi que j'ai même dormi avec toi alors que tu savais comment partir mais t'as dormis contre moi. Je t'ai toujours promis qu'on recommencerait mais on n' a pas eu le temps t'es tomber malade, surement a cause de mon stage en animalerie, alors que t'avais même pas un an ...

Je t'ai retrouvé il y a plus d'un mois presque morte dans la cage, alors qu'il y a 1heure avant tu jouais comme d'habitude, tu avais la petite tête penchée aucun sens de l'équilibre et tu bougeais presque plus. On a donc couru chez le veto en urgence en espérant te récupérer mais elle nous a annoncer que c'était une encéphalite une maladie pas trop connu mais proche de l'AVC heureusement que c'est un véto compétent on aller la voir tous les deux jours et à chaque fois piqure, mais tu récupérais doucement on c'était relayer pour toi et ça en vallait la peine tout était presque redevenu comme avant sauf une papate handicapée, plus trop de sens de l'équilibre et tu t'épuisais facilement mais tu restais mon rat.  t'as passé les fêtes, ton anniversaire comme ça, tu m as laissé reprendre les cours et ton état c'est dégradé on est retourné chez le véto mais elle est  en vacances et son remplaçant, un incompétent, mais tu as eu ta piqure est ça allais mieux on voulait t'emmener chez un autre veto pour une autre piqure mais tu nous n'en as pas laisser le temps  Cry 
Pendant la nuit tu étais épuisé alors je t'ai fait ce que tu adorais des câlins, je suis resté avec toi jusqu'au bout est ça a été très dure entre les convulsions, les détresses respiratoires, tes petits couinements quand tu te sentais partir, mais j'étais la comme toi quand j'avais besoin de toi. Tu t'es étiré et tu m'as regarder avec un regard vide et j'ai compris que tu étais parti, parti en dormant dans mes bras sans souffrance. T'étais une battante, tu t'es pas laisser faire mais tu n'en pouvais plus.
Maintenant tu seras toujours bien, pu jamais malade avec plein de copains rat pour faire des câlins

Mais tu me laisse avec un immense vide, je pourrais jamais t'oublier, je t'aime tellement mais ca n'a pas suffit a te garder avec moi
tu nous manquera ma  chérie ...  
 Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Baloo .. Empty
MessageSujet: Re: Baloo ..   Baloo .. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:04

Les rats sont petits par leur taille,
mais ils prennent une place énorme dans nos vies,et dans nos coeurs.
Je te souhaite plein de courage ! Ton hommage est magnifique  Sad 
Doux voyage à ta petite Baloo Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Baloo .. Empty
MessageSujet: Re: Baloo ..   Baloo .. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:23

Un bon voyage à ta Baloo... Je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Baloo .. Empty
MessageSujet: Re: Baloo ..   Baloo .. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 00:29

Très bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Baloo .. Empty
MessageSujet: Re: Baloo ..   Baloo .. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 01:15

Courage à toi.. Bon voyage à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baloo .. Empty
MessageSujet: Re: Baloo ..   Baloo .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baloo ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baloo mon gros bébé de 8mois
» Dexter, Nico et Baloo
» Baloo nous a quitté jeudi
» VOICI BALOO MA TITE DE 4 MOIS
» Baloo a l'oeil droite collé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-