Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Empty
MessageSujet: MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)   MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:24

MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Tagada10
Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : MMX-LRD Tagada
  • Date de naissance : 10 septembre 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie le Souvenir de Moumix
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=36662
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=36662 (Les parents de sa grand mère maternel sont connus mais pas sur le lord (IND Lumia himalayenne avc non mortel et IND Neutron dumbo bleu russe) )
  • Description physique : Husky Siamoise Seal point standard rex
  • Gènes portés : Dumbo, bleu us, 1/2 bleu russe
  • Poids : a peser
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)

Tagada essaie de prendre la place sa grand mère maternel qui est chef de troupe donc je pense à une future dominante. Son coin préféré : le hamac du coin de la cage, entassée avec toute les copines, elle est assez speed et adore grimper aux barreaux se glisser dans les angles et nous observer nous les humains. Avec nous elle est très joueuse et sait se calmer pour venir réclamer des bisous.  Elle est plus proche de ma maman mais reste une adorable petite ratoune avec moi.
Niveau santé je n'ai eut aucuns soucis dans la famille du côté maternel à part un abcès chez le grand père maternel soigné au baytril et un rhumes transmit par son copain de cage et du côté de son arrière grand mère maternel un AVC dont elle s'est très bien remise.
Suivis de famille côté paternel + fratrie : http://www.up-shack.com/assets/up/dcb3023612a837963237b2df31d5be00.pdf
En plus de la santé cette famille à un excellent caractère.

Mon but : mon but est de continuer la lignée Liloux X Némo, certes non désirée mais qui n'a donné que du positif et qui n'a révélé aucuns gros soucis de santé même lors d'une portée accidentelle frère sœur où seul deux petits sont mort : un de consanguinité à 2 semaines et le deuxième après une castration qui s'est mal passée.
En rajoutant une 4ème branche je souhaite consolider mes bases pour avoir de bon reproducteurs dans un futur plus ou moins proche où j'aurais mon propre chez moi et que je pourrais avoir une VRAI raterie. En fait il y a tant de raisons pour lesquelles je veux continuer cette famille qui me tient à cœur tant pour son caractère que pour sa santé que j'en oublie sûrement la moitié.

Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Mon top serait un bleu us porteur bleu russe dumbo, ou bien siamois blue point, mais je ne suis pas arrêtée sur la physique.
    Je recherche du bleu us et de préférence du dumbo pour faire ressortir ses deux gènes qui ont sauté une génération et porteur bleu russe pour avec un peu de chance faire ressortir le bleu russe de ma Liloux (grand mère maternel) mais comme dit plus haut je ne suis pas du tout arrêter niveau phéno.
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)
    1 an / 1 ans et demi, le poids c'est vous qui voyez.
    Je veux un Loulou avec un minimum de généalogie et de suivis de la famille, la mienne étant encore assez jeune, je veux éviter d'y ajouter des problèmes de santé.
    Niveau caractère une grosse patate proche de l'homme serait le top du top.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : entre les 6 et 8 mois de Tagada donc entre Mars et Mai 2014
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Pour les conditions je ne sais pas encore je préfèrerais avoir les bébés et la maman à la maison mais après c'est à voir avec l'autre personne.
    Pour l'éthique je souhaite quelqu'un qui ai la même que moi donc santé et caractère avant tout, pas de culling, respect du rat et qui recherche à faire un vrai travail sérieux et pas juste pour le fun.


Photos :
MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Famill10
MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) 304249image
MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) 968804image
MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) 983050image
MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) 322640image
MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) 999237image


Dernière édition par Petit_ange le Mer 23 Avr 2014, 15:56, édité 2 fois (Raison : Remise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)   MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:53

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)   MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:54

Non elle est actuellement en pleine gestation, vous pouvez fermer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Empty
MessageSujet: Re: MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)   MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MMX-LRD Tagada cherche son prince charmant (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CPL Nadzieja cherche son rat charmant...
» MCO Zia cherche son prince charmant !
» IND Sonic Cherche Son Prince Charmant.
» Elypse cherche le prince charmant (83)
» ADI Myosine cherche son prince charmant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-