Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier Empty
MessageSujet: URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier   URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:30

Bonjour,

Je recherche de toute urgence un covoiturage pour ce petit ratou : http://www.forum-rats.com/t75982-raton-trouve-dans-le-91

C'est un raton qui a été trouvé abandonné dehors mais il est très craintif avec l'homme et il aurait besoin de copains. Peachcats l'a sauvé de la rue et il est chez sa mère mais il a besoin d'une famille, ce que je peux lui offrir si vous nous aidez.

Je serai à Paris le samedi 18 janvier, par contre impossible pour moi d'aller jusque dans l'Essonne à Montgeron pour aller le chercher chez la maman de Peachcats.

J'aurais donc besoin d'une bonne âme qui accepterait d'aller le chercher à Montgeron et l'amener sur Paris, idéalement vers Montparnasse (mais un autre endroit dans Paris c'est jouable) et avant 17h30, heure de départ de mon train gare Montparnasse pour la Sarthe.

S je trouve un covoitureur, je vais envoyer une boîte de transport à la maman de Peachcats, donc il y aura juste à prendre ce raton dans la cage de transport.

Merci,

Véro
Revenir en haut Aller en bas
peachcats
Nouveau né
Nouveau né
peachcats

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Essonne
Inscription : 14/11/2013


URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier   URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:47

Ma mère accepte de venir à Paris Smile Donc tu peux envoyer la cage quand tu veux, et me donner plus d'info sur le train, heures etc merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : Montgeron 91230 -> Paris samedi 18 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strabourg-Nancy le samedi 7 janvier et Nancy-Strasbourg le même jour
» Paris- Dax le 9 janvier
» Paris à 68 ou de Besançon à 68 pr samedi prochain pr 1 rat
» nice ==> paris avant samedi
» Paris Avignon début janvier svp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-