Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:58

Énormément de bisous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:17

Les mêmes photos que dans le suivi de Dingli et compagnie ^^
Comme je disais elle est de plus en plus chou, à l'aise, curieuse. Elle est adorable, toute douce, un vrai mouton d'amour !!

Epona PetitMouton

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Sortie16

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Sortie17

Une petite de Dingli parce qu'elle est trop mignonne comme Tati !!

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Sortie18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:50

Aime 2 Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:54

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:40

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:43

Mon Tanannan s'ennuie ferme à la maison, sur une idée de Babbou, je vais peut-être essayer de lui apprendre des tours.

J'ai relu l'article de kyky sur mon site, je vais commencer par ça. Vous avez des trucs/astuces à me conseiller ?

Sinon, c'est un adorable amour maintenant, il vient tout le temps réclamer des bisous, des câlins, de la présence, il me fait TELLEMENT penser à son papa dans son caractère
Mais en plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:56

ben moi j'ai appris ce qu'il y a sur la vidéo de kiri donc si tu fais ca, j'peux te donner des conseils si tu bloque oui Smile

moi JR fais une sorte de ptite crise d'ado j'ai l'impression, enfin le mot est extremement fort, disons qu'il embete WW qui se fait vieux (ca, ca me fait chier, je deteste cette tendance qu'on mes rats a faire ca) et il veux etre le dominant par rapport a rocco. mais bon j'entends pouiquer deux fois par jour quoi hein XD (mais avant jamais un pouic^^), ptet parce qu'il est le seul pas castré de la cage^^
avec moi il est super, bcp - proche que WW car un peu plus sur la reserve, ne viens pas trop de lui-même mais super quand meme, si je le prend, il se laisse tout a fait faire et lechouille un peu
et physiquement il est tjs pareil, a part a maisons alfort quand il avait fait une croix dans son dos, il ne mue pas du tout, ses poils sont tjs disposés pareils (assez fournis pour un DR)

voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:09

Ici ils pouiquent TOUS, on voit que c'est la même famille, pour un oui ou pour un non. Genre y a un rat qui vient dormir dans le hamac, pouic pouic
Y a un rat qui vient manger de la pastèque, pouic pouic

Et ils pouiquent tous en suraigü c'est trop le même pouic pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:24

moi c'est pas lui qui pouic c'est plutot rocco et WW vu qu'ils les embetent... lol
par contre dès fois il pouic quand je l'attrape ! XD l'autre soir j'ai passé 45 min a attendre que monsieur veuille bien sortir de derrière l'armoir pour que je puisse aller me coucher, j'avais beau l'attirer ac de la bouffe il me narguai trop, j'ai dormi super tard a cause de lui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:20

J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les tours!

Moi j'ai jamais trop pris le temps pour ce genre de truc, un jour peut-être!

Ici Gigitte va très bien aussi. Elle est assez émotive et l'échec de sa portée tout ça l'ont un peu chamboulé et elle est un peu stressée mais rien de méchant. Disons que je sens qu'elle n'est pas tout à fait zen mais ça va de mieux en mieux.

Elle a donné quelques baffes aux nouvelles aussi mais c'était pas la 1ère et rien de méchant non plus (c'est plus les cousines infernales Belkiss et Olalla qui n'arrêtaient pas).

Avec moi toujours aussi mignonne  Aime Aime Aime

La mienne aussi c'est une râleuse sinon  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:45

après y'a des rats qui sont pas du tout receptifs à ca.
en fait, pour avoir testé les tours avec TOUS mes rats, ca n'a pas que rapport à "l'intelligence" du rat en question, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:47

J'essaierai peut-être avec les deux autres, mais ils ont moins l'air de s'ennuyer que Tanannan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:13

Coucou, petites nouvelles d'ici, les filles vont bien. Branwen est pour le moment toujours avec Ludhi car Ludhiminette est de plus en plus chiante, maintenant y'a même des prises de bec quand elles sont que toutes les deux, j'ai vu plusieurs fois des traces de griffures et petits coups de dents sur Branwen et des fois ça se pougne fort quand même, bon Branwen ne se laisse pas faire aussi... Rien de très très méchant donc je préfère pas les séparer pour que Ludhi se retrouve seule, ça n'aidera pas je pense, j'ai pris rendez vous pour la faire implanter le 11 août, donc en attendant on continue les sorties communes qui se passent plus ou moins bien avec les grosses, et j'intégrerais Branwen tout seule une fois Ludhi implantée puisque de toute façon il faudra que Ludhi soit isolée quelques jours. Sinon Branwen est vraiment très mignonne c'est un amour, elle est tout le temps dépoilée par contre faudra que je vous refasse des photos XD

Morgan va très bien c'est un amour, elle est assez calme en sortie par contre et fini toujours par se planquer sous un truc et dormir, cavaler c'est pas sa tasse de thé XD. Je suis en train d'intégrer mes deux dernières puces (les filles de Ceresia et Norbert) et elle a été particulièrement adorable, elle est très proche de Never Mind (solidarité d'oreilles peut être ? lol) donc elle a été fort contente de la retrouver après son opération aussi ^^ Et la portée avec Merenré n'a pas pris après trois essais donc on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:27

Faut que je vous fasse des photo de la belle, ou au moins que je vous en parle ! Elle est de plus en plus en confiance et donc adorable avec nous, c'est un vrai mouton bourrée d'amour et de gentillesse elle est incroyable !! Je m'attendais pas a un tel changement de comportement c'est une perle en ce moment <3 j'en tombe littéralement amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:38

Tiens, c'est marrant, Lik-Likki se détend grave du string aussi, en ce moment =)
Elle me monte dessus d'elle même, ne pouic plus au contact (même si elle l'évite encore souvent), et me colle avec le groupe dès que l'heure de la gamelle arrive  Aime 

Elle a été en garde avec ses 3 copines et tout s'est trèèès bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:43

Ici aussi Brighit se détends après la période où elle était un peu stressée. En même temps après sa mise à bas laborieuse, le décès de tous ces bébés et l'arrivée de nouvelles à la maison, ma pauvre louloute qui est sensible avait bien de quoi être un peu stressée.

Enfin, je ne sais pas comment expliqué, je ne ressentais pas ça comme du stresse de sa part mais plutôt comme un trop plein d'émotivité. Je pense que comme chez nous, certains sont plus sensibles et plus émotifs.

Mais tout va bien et elle s'entends très bien avec les nouvelles copines.

Quelques photos de ce matin :
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 3744842014080701BrighitHecube
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 2867362014080702BrighitOlalla
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 9670532014080707BrighitOlalla
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 7998272014080709BrighitOlalla

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 7969382014080713BrighitHecube
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 6123152014080717Brighit
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 4067832014080718Brighit
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 3997362014080721Brighit

Attention le petit ouisThétis arrive XD
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 4277722014080724ThetisBrighit
Aucun respect pour ses ainés XD
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 6219472014080725ThetisBrighit
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 9020652014080726Brighit
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 9755002014080728Brighit

 Aime 2  Aime 2  Aime 2  Aime 2  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:04

Elle est belle <3 Elle a le poil mi rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:28

Oui elle a fait une mini vague au lieu d'une permanente  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:03

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:10

Des nouvelles de maman Fizz qui va trèèèèèès bien ! Elle a passé un mois de vacances chez Diane et tout s'est bien passé Smile  C'est une vraie pâte d'amour celle-là Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:35

Ca m'étonne pas  Aime 2 
Bon, Tuulikki a peur du réflex... x_x Mais j'ai quand même gagné mwahahaha!

Bonjour, je vous présente mon oreiller préféré!
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Img_0213

Mais non reviens j'rigoooole!
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Img_0214

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Img_0215

Tata Dilly, elle m'a montré ousk'il faut attendre la gamelle le soir...
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Img_0216

Elle est vraiment sublime pas p'tite puce Aime Aime Aime


Dernière édition par Kyrielle le Sam 16 Aoû 2014, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:40

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:14

Oohhhhh comme elle est trop mignonne, elle ressemble encore à un tout petit bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:20

+1 avec PA Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:55

Elle est toute belle, j'avais oublié qu'il y avait une clair du coup je ne comprenais pas au début je m'attendais à une noire ou une bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-