Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Probléme respiratoire que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 01:49

je demanderai autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 02:01

Ok..même sur le forum il doit y avoir des post a ce sujet je pence.il me semble que c'est même sur le forum sur j'ai vu sa...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 02:10

là je viens de demander à une amie et elle me dit qu'elle leur en donne pas parce qu'elle a peur de l'acidité ; moi j'en donne en été ... elle m'a dit aussi que la poire était à proscrire elle ne se souvient plus comment elle l'a su .. alors pas de poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:28

moi de temps en temps je leur en donné car elles adorent sa !!!! la poire au début je leur en donné mais elles n'ont jamais été fan elles le mangé pas a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:44

Peut être voir avec ton véto pour des corticoides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:12

elle a déjà des corticöides et aussi des diurétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:18

Désolée j'avais pas vu. J'avais lu qu'elle avait des injections mais pas des corticoides.
J'espère que ça ira mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:20

j'espère aussi ... elle galère a lui faire prendre des antibios par voie buccale... la rate n'en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:29

Pour Cerès, ce que je fais, c'est que je l'affame un peu. Je lui retire la gamelle pendant au moins une heure & après je lui donne des petits pots bébés. Généralement elle se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:44

comme moi !!!! on arrive a les leurrer comme ça mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:04

ben aprés je sais pas si corticoide et sortisone c'est la meme chose ??? la piqure de cortisone du coup il lui fait tout les 4 jour ya que le diurétique qui lui fait tout les jours....j'y retourne demain...elle a encore perdu 10g..mais il ma dit sa peut etre l'eau aussi car elle a bien mangé depuis hier pourtant...et jusaqu'ua la fin de la semaine on continu les injection et aprés on va essayé tout les 2jours voir si sans injection sa peut s'amélioré un peu..
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 21:41

Si si c'est la même chose apparement ( dixit ma véto ).

J'ai une petite astuce de plus à te donner pour lui donner les médoc ( et la rempailler un peu ) . A la pharmacie, ils vendent des yaourth hyper proteiné. C'est tip top. Attention par contre dès que tu les entames faut les consommer rapidement, je te conseille donc de les mettre dans des bac à glaçons & de décongelé au fur et à mesure

C'est quoi le medicament en injection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:13

Ah c'est quoi le nom de ce yaourt ?? Ben cest de la cortisone ....
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:29

quand même pose la question des antibiotiques demain ... par voie buccale parce que j'ai vu sur certains posts que en piqures ça peut faire des nécroses suivant le produit .. pas la peine de lui infliger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:00

oui il me la dit ..car je lui ai demander si l'injection a repetition était pas dangereux ..et il ma dit que sa pouvait à force lui créer des genre de petit ématomes sur la peau un truc comme sa...mais bon vu que par voie orale c'est impossible à lui faire avaler...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:13

oui pas trop le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:58

C'est du Délical. Y'a de tout les gouts, il faut éviter le chocolat bien entendu ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:31

On en trouve dans toute les pharmacie ?? Et ya autre chose d' hyper calorique que je peux lui donner pour quelle reprenne des force et surtout quelle ne perdre plus de poids.....???
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:39

Oui oui. Ce sont des aliments qu'on donne aux personnes malades qui mangent peu; Pour te dire, mon pot de 100g de yaourth contient 300calories . Après pas plus de l'équivalent d'un glaçon par jour car c'est pas mal proteiné. Préfère le sucre à l'édulcolorant & pas de chocolat ( j'ai abricot, elle adore Wink)

Edit : D'autres chose je sais pas si c'est necessaire. Après tu peux lui donner du surimi, des choses qu'elle aime d'habitude. De la blédine, de la compote ou du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:37

ok ben j'irais voir demain...surimi je lui en donne tout les jours elle adore sa et c'est vrai que sa se voyait qu'elle était pas bien car la semaine derniére elle en voulait pas elle le rejeté aussi..blédine miel, vanille ou brioché je lui en donne avec du miel liquide...jambon elle aime pas trop..même quand je veux lui donné du blanc de poulet ou quoi elle le mange pas...je croit qu'elle est végétarienne...lol
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:09

Mauvaise nouvelle je lai emmené ce tento pour l'injection de diurétique quotidienne et sa allait très bien elle avait même pas perdu plus de poids...arrivée chez moi pareil sa allait nickel...jusqu'à 18h..elle était dans sa maison dans sa cage et dun coup jai entendu un bruit comme si elle se débattait pendant 10seconde et puis dun coup plus rien elle était allongait sur le côté elle continuer de respiré un peu et bouger un peu les patte...donc je l'ai vite emmener chez le veto..mais arrivée la à c'était trop tard...en plus mon veto abuituel était pas 'la c le remplaçant qui n'est pas spécial nac qui lui a fait l'injection...donc je comprend pas ce qu'il s'est passer je suis anéantie.... Sa allait bien 3min avant je lui avait même fait une caresse...Jesper que c'est pas ma faute ce tentoj lui est fait un mélange de bledine +germe de blé+ miel etgegelée royale + crème fraiche ...elle en à manger un peu 1h avant...je voulais juste lui donner des bonne chose pour la rebooster un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:44

ce n'est certainement pas de ta faute

c'est bien triste en tous cas ...courage ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:57

Elle sest débattu et dun coup plus rien...jetais contente elle reprenai des force et il a fallu que son coeur lâche..pour le veto se serai une crise cardiaque...g fait endormi ma Grisoulle en septmbre je commençais juste en men remettre un peu et la il a fallu que se soit ma Pupuce qui me quitte...jarrete pas de pleurer elle me manque déjà..surtout que depuis 2semaine jetzais encore plus a ses petits soins et la plus rien..c'était ma dernière qui me restai... C'est trop de chagrin jen veut plus a chaque fois qu'il me quitte c un déchirement ...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:09

oui sans doute crise cardiaque .. les petits mouvements et soubresauts ... c'est si triste et impressionnant et on ne peut rien faire ...

tu as eu du bonheur avec tes ratounes c'est le souvenir que tu dois garder ...

si petites vies et si grand amour ... qu'ils emportent un bout de notre cœur à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 03:26

Ce n'est pas ta faute. Tu as fais tout ce que tu as pu & ce que tu lui as donné n'a pas été nocif, rassure toi.

Tu lui as donné la plus jolie vie que tu pouvais leur offrir, les as soigné & aimé.
C'est toujours dur, une si petite vie pour un grand amour.

RIP à ta Puce, & courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme respiratoire que faire ???   Probléme respiratoire que faire ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme respiratoire que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme respiratoire?
» problème respiratoire ?
» Problème respiratoire
» First et son probléme respiratoire
» Problème respiratoire ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-