Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche à adopter deux amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:03

Le ou les rats
[list]
[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : deux
[*]Sexe : mâles
[*]âge approximatif : deux à six mois
[*]Provenance : lieux où ils ont été aimés
[/i]
[*]Généalogie souhaitée ? : non

[*]Préférence phénotypique ? : je souhaite juste qu'ils soient facilement reconnaissables et qu'ils s'entendent bien

[*]Reproduction envisagée ? : non

Adoption et conditions de vie
[list]
[*]Budget pour l'adoption : 20 euros par ratounet maximum

[*]Dates d'adoption : je ne suis pas pressée, je suis prête à attendre deux mois

[*]Conditions de vie :
[*]après de longues recherches j'ai trouvé la cage idéale, grande avec de la hauteur, des coins pour jouer, se cacher, dormir... Je souhaite leur donner la meilleure alimentation possible pour qu'ils soient en bonne santé et pour la litière après réflexion ce sera du chanvre ! Pour les sorties j'ai un grand appart pour paris donc il y a de quoi découvrir et se dégourdir les pattes ^^ une fois bien apprivoisés et quand il fera moins froid je compte les emmener en ballade au parc Montsouris (proche de chez moi)
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : sans souci la clinique vétérinaire de maison alfort n'est pas loin
[*]Localisation : j'habite donc près de paris et je suis prête à faire deux heures de trajet en train pour venir les chercher
[*]Informations complémentaires : je vis en couple et nous avons une colloc (qui est une amie de longue date), nous eb avons longuement parlé ensemble pour prendre cette décision d'adoption, les deux petits ratous sont donc attendus et auront beaucoup d'attention de soins et d'amour chez nous  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
En sevrage
En sevrage
Sushi

Féminin
Messages : 97
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Inscription : 18/12/2013


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:14

Comme je te disais dans mon annonce il me reste un seul mâle mais il me reste 3 femelles si tu veux ^^  j'espère que tu pourras trouver ton bonheur  Smile c'est dommage je pense que tu aurais été une famille parfaite pour mes loulous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:46

C'est gentil  Smile j'attend et espère une réponse pour deux frérots de quatre mois qui ne sont pas loin de chez moi ! C'est vrai que comme nous avons déjà eu des rongeurs mais que c'est une première adoption de ratous on préfère privilégier deux petits bouts de la même portée pour maximiser l'entente entre eux. Dans tous les cas je raconterai la suite de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
En sevrage
En sevrage
Sushi

Féminin
Messages : 97
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Inscription : 18/12/2013


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 21:27

Tu as raison et puis comme ça ils ne seront pas perdus à deux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:53

ça y est nous avons adopté deux frérots de la portée de Molly, nous sommes allées les chercher hier soir chez Gwendoline du forum  Smile 

Ce sont deux adorables ratous de quatre mois, ils s'adaptent très bien à leur nouvelle maison et sont de grands fans de jeux et papouilles, pas une seule tentative de morsure !

Nous sommes ravies  ^^ 

Je rappelle qu'il reste cinq de leurs soeurs à l'adoption chez Gwendoline, contactez la si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
En sevrage
En sevrage
Sushi

Féminin
Messages : 97
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Inscription : 18/12/2013


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:30

 Smile Super ! Contente que tout se passe bien ils ont trouvé une bonne famille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:53

si vous voulez voir des photos ils y en a dans présentez vos rats "Basile et Edgard"  Wink Je sais ils ne sont pas au lord et n'ont pas des couleurs rares mais ce sont des ratous pleins de vie et super gentils  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche à adopter deux amours Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter deux amours   Cherche à adopter deux amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à adopter deux amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter deux rats
» Cherche deux rats à adopter
» Cherche deux raton à adopter
» Cherche à adopter deux ratounes en IDF ( de preference 91 )
» cherche a adopter un ou deux ratous male.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-