Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Jeu 24 Avr 2014, 11:27

Merci les filles.

Hier chez la veto je trouvais que ça avait un peu dégonflé mais légèrement. On voyait tjs la deuxième paupière. Ce matin non. Donc ça dégonfle. Ce qui me soulage un chouilla car je ne crie pas victoire.

Ce soir départ chez Mamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Jeu 24 Avr 2014, 12:06

aah oui c'est quand même encourageant!!
Bon we de ton côté!
kerma
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Jeu 24 Avr 2014, 16:23

Super, j'espère que le traitement va bien marché!
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Jeu 24 Avr 2014, 18:47

Merci je croise fort.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Lun 28 Avr 2014, 23:24

J'ai récupérée Lupi (et Zedd) aujourd'hui, Lupi n'a plus rien du tout, sur les deux médocs il y en a un de déjà fini, j'appelle la véto demain car c'était 10 jours de traitement.

En tout cas il n'y a plus rien je suis contente ! Je continue de surveiller.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 29 Avr 2014, 09:43

Super pour Lupi!!
et Zedd alors?
kerma
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 29 Avr 2014, 11:19

Génial! Il nous a fait peur Lupi!
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 29 Avr 2014, 11:26

C'est une super nouvelle Smile

Retrouvez PARatSite sur Facebook
http://www.paratsite.fr En ligne
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 29 Avr 2014, 11:30

Zedd n'avait rien il est juste vieux et il a accompagné Lupi chez Mamie pour ne pas qu'il soit seul.

Je n'ai plus d'antibio du coup j'ai tel la veto et je passe en chercher ce soir vu que le traitement est jusqu'à vendredi.

J'ai eut bien peur mais je suis rassurée il court partout Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 29 Avr 2014, 12:01

Ah ok j'ai cru qu'il avait aussi besoin de voir le véto  Wink  je comprends ton soulagement!!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Jeu 01 Mai 2014, 21:23

Pour celles qui ont loupé ma publi facebook !

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Jeu 01 Mai 2014, 21:29

j'pense que ca se voit bien sur cette série de tof qu'il a la pelade, j'ai pas remarqué quand c'est apparu exactement, mais ca fait plusieurs mois, et ca évolue pas du tout, il est tjs comme ca depuis que c'est apparu^^ pas comme une mue quoi^^
tjs aussi doux par contre

je sais pas si c'est ca facon de viellir physiquement, vu qu'il garde sa bouille et son gabarit lol
mais ca correspond a peu près (un peu plus recent) qu'à l'arrivée de Jean-rat donc je me dit qu'il veut lui ressembler lol

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Ven 02 Mai 2014, 11:26

Il veut ressembler à Shushu pour être vrai jumeau avec lui comme JR avec Tanannan !!!!!

Retrouvez PARatSite sur Facebook
http://www.paratsite.fr En ligne
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Ven 02 Mai 2014, 12:35

ah mais oui c'est ca j'suis bete !!!

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie !

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Ven 02 Mai 2014, 18:30

hoooooo il découvre la nature, trop meugnon !!!! c'est vrai qu'il a une tête de bébé ^^
http://lucilemacbernik.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Lun 05 Mai 2014, 23:00

Retour à la case départ pour Lupi, je suis rentrée de we dimanche soir et il avait l'oeil droit gonflé et avec du sang, j'ai repris le traitement, c'est l'autre oeil cette fois, j'ai rdv demain matin à 9h30.

J'ai peur.
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 06 Mai 2014, 02:11

On pense fort à toi et à Lupi, plein de bonnes ondes.
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 06 Mai 2014, 14:29

Merci.

Il a un ulcère, rien à voir avec l'autre oeil, surement un coup, l'oeil est peut-être perforé, pour le moment on traite et j'y retourne mercredi 14.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 06 Mai 2014, 16:26

ah zut par contre pour les ulcères, j'en ai eu énormément, il faut des gouttes tous les 3-4 heures sinon ça ne guérit pas, perso ne rentrant pas le midi j'ai dû amené mon loulou au travail!
kerma
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mer 07 Mai 2014, 11:09

J'espère quand même que c'est "juste" un ulcère même si c'est long à soigner et qu'il n'y a rien derrière...

Je croise les doigts très fort.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mer 07 Mai 2014, 13:20

Merci les filles, je croise aussi pour qu'il n'y ai rien derrière non plus.

Il a de la pommade deux fois par jour et du marbocyl deux fois par jour aussi.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mer 07 Mai 2014, 14:49

Ah pommade 2 fois par jour seulement, première fois que j'entends ça! Par contre marbo 2 fois par jour, ça ça fait plaisir de lire que la véto donne bien 2 fois par jour, quasi tous les vétos non NAC ne prescrivent qu'une fois par jour.
Je croise les doigts!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie !

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 13 Mai 2014, 21:09

Nouvelle bof bof ici aussi, Dingli a vue le même véto que Oshu pour des problèmes respi, sous les bons conseils de PA on a pensé à faire une radio pour voir, et elle a exactement le même problème : un poumon quasi invisible à la radio et le coeur poussé sur la gauche.
On soupçonne donc plutôt une malformation génétique qu'une infection vue la similarité entre Oshu et Dingli.
Elle a un traitement de 15 jours mais sinon elle a la forme Smile
http://lucilemacbernik.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mar 13 Mai 2014, 22:22

Ho ben les loulous, là, même pas 2 ans >___<
Picca-jolie se traîne un drôle d'ongle depuis plusieurs mois, j'avais montré sur FB. Depuis le début de la semaine ça s'injecte de sang (enfin, y'a 1 tâche rouge dedans, quoi). Doigt sain, peau saine, rat qui boîte pas, ne montre aucun signe de douleur à la manipulation... Mystère ce truc!

Quand à ma fifille, s't'un amour de petite princesse discrète, elle réclame câlins et présence tout en douceur, fait tout posément et calmement... Pis elle arrive à l'âge où j'aime les rats le plus au monde é_è Je l'aime pleiiin!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Mer 14 Mai 2014, 00:27

Lupi aussi respire mal mais avec le traitement pour son oeil ça aussi aussi dessus et je trouve qu'il respire mieux mais peut-être qu'il a la même chose on a jamais fait de radio des poumons encore, demain rdv pour son oeil qui est de plus en plus moche :'(

Et c'est aussi la même véto

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut