Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:50

Je vais tout croiser !!

Chnou : bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:53

Je croiserai demain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:13

On y pensera et on croisera fort.

Pour Piquette, ça a grossit assez vite les 2 fois aussi je trouve. C'est pour ça que même si elle avait eu un petit soucis à la 1ère opé, j'ai préféré ne pas trop attendre car si dans 1 mois, ça devenait trop gênant, ça aurait sûrement été encore plus risqué. Par contre si ça revient, je ne sais pas si je reprendrais encore ce risque, 2 opérations dans ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:15

J'espère que tout va bien pour Dingli et qu'elle a pu être opérée.

Des pensées pour WW également.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:08

C'est bon elle a été opéré et là elle se réveille doucement, on va la chercher en fin de journée et elle fera une petite semaine en convalescence dans notre chambre Smile J'suis soulagée, maintenant j'espère qu'elle va bien se rétablir et que la tumeur reviendra pas trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:27

Super!

Je croise les doigts pour la convalescence et la non récidive Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:57

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:18

Super !!!
merci kerma pour tes pensées
ils ont mis un petit troupeau de chèvre juste à côté de là où je les entere c'est encore plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:36

Super nouvelle, je croise pour que tout se passe bien pendant les convalescences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:01

Chnouillette a écrit:
Super !!!
merci kerma pour tes pensées
ils ont mis un petit troupeau de chèvre juste à côté de là où je les entere c'est encore plus mignon

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:44

C'est trop adorable le troupeau de chèvre !! Je trouve ça génial ^^

Dingli va bien, elle avait l'air bien KO hier soir et en fait il a suffit que je fasse un peu de bruit avec mon petit pot de légume pour qu'elle se réveille, enthousiaste et affamée Very Happy
On a fait des câlins ce matin pendant les soins, et on se demande avec le Noupy si dans deux ou trois jours on la mettrait pas avec Mamie Tali pour qu'elle ait de la compagnie. Les deux jeunes sont clairement trop speed et maladroite mais Mamie ça peut être une bonne option... on va y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 17:32

Je suis super contente qu'elle soit en forme aussi Smile

ça peut être chouette pour Mamie Tali si jamais Dingli est calme Smile
Ici je n'ai pas de mamie puisque les plus âgées après Piquette c'est Olalla et Belkiss qui vont tout juste avoir 16 mois mais bon, elle est encore très très active Piquette...
Là en attendant samedi où elle rejoindra la volière, elle y va déjà un peu le matin et le soir (avant ou après les sorties) et elle est speed! Elle est plutôt cool et calme comme rate mais l'isolement ça la rends toute excitée! Elle grimpe partout, se dispute avec Hécube...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 01:45

Naaaah Dingli a arracher des points... Elle a un joli trou sous la cuisse et ça semble en partie infecté ( jaune et croûteux mais pas rouge ni trop enflé) donc direction véto demain matin youhou \o'/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:59

Oh merde ! Vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:37

Mince :S

Ici, elle a toujours son petit marcel. Je le fais faire automatiquement vu que j'ai eu le coup à chaque fois qu'on ne l'a pas fait et franchement il tient bien les 10 jours en nettoyant bien la cage de convalescence. Généralement je l'enlève juste le matin avant d'enlever les points et j'ai jamais eu aucun abcès post-op où quoi que ce soit.
Y'a peut-être moyen de lui en faire un au véto demain?
Je préfère le faire faire en même temps que l'opé car c'est quand même plus simple sous anesthésie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:16

Collerette et points internes ici, systématiquement depuis la cata Lem-Lem x)
Bisous aux convalescentes!! Pas d'souci, Dilly galope pour 3 x_x
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:07

Piquette galope bien aussi Very Happy

Bon son marcel ne ressemble plus trop à rien vu qu'elle est avec les copines depuis hier et qu'Hécube, elle aime pas les marcels! Elle a un marcel design à trous du coup XD

On retire les points demain à 10h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:20

C'est un short qui lui faudrait lol !
Bon on peut rien faire pour les points c'est une zone trop chiante a recoudre pour résumer ! Y'a un léger risque de nécrose sur le ventre parce que la plaie a séché bizarrement mais ça n'inquiétait pas le veto donc on lave bien a fond, on continue les médoc et on y retourne demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:47

Pour sa 1ère opé, Piquette avait eu un genre de short (faut juste faire en sorte qu'elle puisse faire ses besoins sans que ça se dégueulasse trop!).

Par contre pour un cas comme ça où on ne peut pas recoudre, je te conseille le miel. Je trouve que la cicatrisation va beaucoup plus vite avec puis c'est désinfectant et si elle le mange, aucun risque Wink

On croise les doigts qu'elle cicatrise vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 14:15

Pas con le miel je vais peut être enfin essayer du coup ! Pour l'instant c'est betadine mais je trouve ça un poil agressif d'en mettre 2 fois par jour pendant 10j...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 15:44

J'aime pas trop non plus utiliser de la bétadine trop longtemps, je trouve que ça assèche la peau en plus.

Le miel normalement c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:56

Hop hop dernières nouvelles : la plaie s'étant bien refermée j'ai raccourcis la durée du traitement et Dingli a pu retrouver ses copines Smile elle a une super pêche, un appétit de folie et nous fait des tartines de bisous !!
Maintenant y'a plus qu'a prier pour que la masse ne revienne pas ( c'était soit un gros kyste soit une tumeur, on sait pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 11:43

Super, ça fait plaisir Smile

J'espère aussi que ça ne reviendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:47

Piquette a une nouvelle tumeur Sad

Au même endroit que la première (aine arrière droite).
Vu qu'elle a eu des soucis respi lors des 2 premières anesthésies et qu'elle vient de fêter ses 27 mois, je ne me sens pas de retenter une opération même si elle a une super forme.

On a commencé le traitement au tamoxifène ce matin. Elle l'a pris super bien (avec de la banane écrasée). Par contre, ça ne fonctionne à priori que sur les tumeurs malignes donc on verra bien...
Sinon on croise que ça n'évolue pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:55

Sad je croise aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-