Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:48

Cry 2 Cry 2 Cry 2 

Encore désolée Sad

Je sais combien c'est dur pour toi et combien tu y étais attaché Sad

Pour l'autopsie, tu as bien fait de faire comme tu le sentais surtout que voilà on sait déjà que c'est neurologique donc on peut toujours faire des rapprochements avec ce qu'on pu avoir ses frères...

Plein de courage encore.

J'ai fait quelques photos des filles ce matin, je vous mettrais celles de Piquette ici quand je les aurais hébergées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:37

Cry bibi 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:51

Plein de courage PA, je sais comme tu y tenais à ton shushu  Aime 
Une douce pensée pour un rat adorable parti trop tôt  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:57

Vraiment désolée pour Oshu  Sad
Cela ressemble en effet énormément à ce qui a emporté Woodewood. Lui aussi avait souffert d'hypothermie les dernières heures, en plus des autres symptômes neurologiques.
Mon véto m'avait également confirmé que l'autopsie ne servait à rien sur la boîte crânienne, les outils risquant de faire des lésions qui fausseraient le diagnostic.
Plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:27

Du Picca en veux-tu... En voilà!!

Ma place préférée passé 20h: c'est bientôt l'heure de la gamelle, faudrait pas louper ça!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Img_0210

Ou comment être la plus belle du monde, même sans pouals...
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Img_0211

Tu m'emmerdes avec tes photos, mais t'as d'la chance, je t'aime..  Aime 
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:38

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 

Ici, une autre mauvaise nouvelle (ça faisait longtemps), Piquette a une nouvelle tumeur.
Elle est juste devant la patte avant droite et n'a pas l'air du tout adhérente.

Je ne sais pas encore quoi faire. Je n'ai pas envie d'attendre que ça grossisse et que ça la gène et en même temps avec Trinquette qui n'a pas supporter l'anesthésie à sa 2ème opération environ au même âge, j'ai peur...

On part en vacances jeudi pour une semaine donc je vais y réfléchir d'ici notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:04

Oh non Kerma je suis tellement triste pour Piquette et toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:32

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 10610856_10152191938661744_4793228708993057040_n

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 10583827_10152191938741744_51101061399975066_n

Bon, ici, la viellesse est là ca y est j'ai l'impression. Rien qu'un non-ratouphile ne pourrait detecter mais un signe qui chez moi est constant et ne trompe jamais : les jeunes commencent à l'emmerder sans raison. Je l'entend pouiquer une ou deux fois par jour et il devient un peu tete de turc. Après ca reste trèèèèèèèèèèès cool, c'est juste du pouillage un peu fort ou que je te pique ta croquette. Mais il dors toujours avec eux et tout. Sa pelade qu'il a commencé vers un an et demi s'etend presque jusqu'au cou maintenant (ca ne se voit pas sur ces photos), mais les poils qui restent sont toujours aussi douuuuuuux. Et puis, on a amorcé la perte de poids, il est redescendu à 420 environ (il avait presque atteint les 500 au max), du coup il a droit à la patée pour oiseau qui est le 2ème point commun à la viellesse chez moi... Par contre AUCUN signe de tumeur hypophysaire ou de n'importe quoi d'autre, il grimpe jusqu'à la sputnick du haut sans problème, très actif en balade... bref, à priori tout va bien mais j'ai l'habitude de départs très brutaux donc je commence à me préparer à ce que ca puisse arriver dans un délai inconnu. Sinon avec moi c'est toujours l'amour habituel !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:02

Petit_ange a écrit:
Oh non Kerma je suis tellement triste pour Piquette et toi :'(

Merci PA

Bon après d'un côté, celle-ci est "mieux placée" que la précédente mais bon je flippe quand même et je ne sais pas quoi faire (surtout qu'à la 1ère opération elle avait fait un œdème pulmonaire...).

J'espère que les signes de vieillesse pour Willy.

Ici de ce côté tout va bien puisque madame Picroûte la plus gentille qui soit a décidé de courser le Cucube et le ouisThétis dès qu'elles essaient de manger en même temps qu'elle XD
Bref, elle n'esp pas prête à se laisser marcher sur les pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:17

kerma a écrit:

J'espère que les signes de vieillesse pour Willy.
ET telephone maison ?  lol!  (je rigole, j'ai complété ta phrase dans ma tete t'en fait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:25

Ooooh le beau WW!!
Zut pour Piquette Sad je comprends ton dilemne Kerma, pour l'avoir tant de fois vécu.
Dingli aussi avait un truc non? Ca devient quoi?

Ici je ne vois pas vieillir Piccadilly... Elle est pleine de vie et n'a jamais eu la moindre faiblesse à aucun niveau. Elle est d'une douceur sans égal et est même dans une phase très joueuse avec Cleodore. . Pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:33

Je comprends kerma, je ne saurais pas quoi faire à ta place non plus et je ne sais pas quoi te conseiller Sad
Il en pense quoi kermit ?

Chnou je me suis demandée pourquoi y avait Tanannan sur ta photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:49

Mouahahaha trop fort !

Kerma moi non plus je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:06

Petit_ange a écrit:
Je comprends kerma, je ne saurais pas quoi faire à ta place non plus et je ne sais pas quoi te conseiller Sad
Il en pense quoi kermit ?

Chnou je me suis demandée pourquoi y avait Tanannan sur ta photo xD

Je ne sais pas trop. Il ne m'a rien proposé de particulier, j'imagine qu'il attends que je décide moi.

ça m'embête d'attendre alors qu'elle va très bien et si jamais ça devient vraiment gênant mais qu'elle est moins en forme... Enfin c'est compliqué...

Pour l'oedème pulmonaire de la dernière fois, est-ce qu'un petit traitement genre Acétylcystéine quelques jours avant l'opération ça peut aider Chnou à éviter ça?

Chnouillette a écrit:
ET telephone maison ? lol! (je rigole, j'ai complété ta phrase dans ma tete t'en fait pas !)
 lol! J'ai trop de chose dans ma petite têt en ce moment XD

C'est chouette que tout aille bien pour Picca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:16

disons que ca peut pas faire de mal ca c'est sur, tu peux le faire
après comme je t'ai dit nos vétos font parfois (pas tout le temps) une injection de quentan juste avant la chir, ou pendant si ils respirent mal
par contre si en sous-jacent y'a une vraie pathologie (due a l'age ou ancienne) cardio-respiratoire, ca changera rien, un oedeme pulmonaire c'est bcp plus sévère et il faut une véritable réanimation
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:23

Ah ok, bon je verrais ce qu'en pense ma véto aussi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:57

Je croise pour Piquette et WW.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:51

Kyky a écrit:
Dingli aussi avait un truc non? Ca devient quoi?

Je reviens de vacances et j'ai récupéré mes morues chez Bou hier, elle et son chéri s'en sont occupés comme des chefs et Dingli a été chouchouté (c'est la préféré de Jo haha Very Happy )
MAIS : les soucis respi s'accentuent, on est passé d'un grougroutage intensif par semaine à quotidiennement, les inhalations ne vont plus suffire donc va falloir trouver un traitement de fond, et Bou a trouvé des petites masses au niveau de l'haine qu'elle avait pas il y a encore deux semaines donc c'est tout récent, sûrement sur la chaîne mammaire, mais pas accrochées et granuleuses donc j'espère facile à ôter.
J'ai pris rdv chez le véto vendredi prochain (pas de dispo à l'ouverture avant cette date, merci les vacances >_>) donc je vous tiendrais au courant !
A côté de ça elle garde la forme, elle est tout le temps avec Tali-mamie mais elle se fait pas trop pourrir par les jeunes, elle est vive et toujours aussi bisouilleuse !!

Je croise les doigts pour Piquette, tu prendras la bonne décision Kerma !!
Pour WW : deux ans passé ça commence à se ressentir, j'espère que sa santé va pas se dégrader trop vite, des bisous à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:24

Voilà c'est ca rien d'anormal...
je disais à Rose : il n'a rien de grave, d'affreux, il est juste vieux et se dégrade "naturellement", donc c'est juste la vie... j'en pofite enormement, il a un très très bon moral vraiment, mais le corps a du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:38

Lésions pulmonaires et masses tumorales pour Dingli, on va soigner les poumons avant d'envisager l'opération pour ôter les tumeurs parce que pour l'instant elle serait trop fragile pour supporter une AG ! 15 jours de traitement donc et e suite on avise pour l'op... Sinon elle a une putain de forme et elle mange bien Smile
Voilà pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:48

Je croise les doigts pour les frangins et frangines malades!!
Piccapouêt à la trèèès grande forme, malgré quelques grougrous ces temps ci. Elle qui était plutôt la victime à l'arrivée de Cléodore se prête maintenant volontiers à ses jeux et les initie même souvent ^^

J'aimerais bien avoir des nouvelles des 3 loulous de Pinky.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:13

Oh mince pour Dingli, je croise fort !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:04

:'( c'est pas des super nouvelles ça Sad
Tu me diras par sms s'il y a un truc de grave ? Je pars en vacances je n'aurai aps de connexion internet Sad

Plein de bonnes ondes pour Dingli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:53

Bon WW est vivant.
Ya eu du mieux hier il a réussi à manger tout seul la pâtée et de l'endive.
par contre aujourd'hui il n'a rien mangé
donc rechute déjà ou bien coup de mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:04

Petit WW, je croise fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-