Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:49

J'ai eut plusieurs cas de TP chez moi et pas de cécité, mais bon avec cette merde on ne sait jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:51

Je sais pas, je sais que l'enrofloxacine, il y a souvent des résistance à la longue.

Ici, j'en utilise en post-op mais pour les affections respi, maintenant généralement c'est doxycycline et j'ai eu de meilleurs résultats.

Je crois que certaines personnes ont eu du triméthoprime-sulfa aussi récemment, j'en ai entendu parler quelques fois, c'est ce que j'avais eu pour Pelote et son abcès. D'après Debbie Ducommun, ça ne traite pas les mycoplasme mais ça peut-être efficace pour les infections respiratoires secondaires.

Après y'a la gentamicine aussi mais j'ai jamais eu l'occase d'essayer ici.

Si ça allait mieux sous antibio, je pense que tenter une autre molécule peut être bien. Pour Frisouille, y'a que le doxyval qui la stabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:37

Moi je crois qu'il faut surtout faire un antibiogramme.

Et si c'est pas fait, coupler l'enroflo avec la doxy.
Après +/- ajouter d'autres choses, jusqu'à parfois obtenir "la totale" comme lilou pour celeborn :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:54

Oui mon véto NAC couple plusieurs antibio, un seul ça n'est pas assez. Il prescrit souvent du doxyval pour tout ce qui est respi!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:58

Le truc c'est que Oshu n'est pas encombré et ne respire pas mal
Il a "juste" un poumon qui n'est pas empli d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:02

Une écho ne permettrait pas d'en savoir plus?
c'est compliqué quand on ne sait pas d'où ça va! c'est vrai que s'il respire bien, pas sûre qu'un antibio change quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:08

Aucune idée, faudrait que je lui demande quand je la verrais, je vais devoir lui ramener de toute façon je pense

Si c'est elle qui me rend Kal ce soir, j'essaierai de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:01

Ah oui c'est vrai que c'est aujourd'hui pour Kaldoreï! oui tu pourras toujours lui demander. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:10

P'tain ça pue tout ça =( Arte, pour une fois, j'espère que tu te trompes et que Woodewood n'a rien =/
Quant à Oshu, j'espère qu'il va se stabiliser, et que ça ira.

Merci pour les photos de ma petite princesse! Elle va super bien, et je touche du bois, je commence à prier pour que les effets de sa stérilisation à 7 semaines soient le plus miraculeux possible, pour compenser le fiasco Dynamite et Lem-Lem la multi récidiviste!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:03

je commence aussi a y penser kyky
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:29

Alors hier j'ai été récupérer Kal chez la véto, j'en ai profité pour lui parler de Oshu, on arrête la cortisone et on part sur xeden + doxyval pendant 15 jours

Je trouve que Oshu s'est dégradé en 24h Sad
Il respire très vite + bruits respi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:44

Oh non :'(

Celeborn avait xeden + doxy (là on a re-rajouter la corti) + des inhalations, tu devrais lui demander ce qu'elle en pense vu que c'est la même véto et qu'elle a les radios des deux, si ça serait efficace ou non sur Oshu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:55

On commence déjà comme ça et je dois la rappeler dans 15 jours
Je lui ai dit qu'après c'était toi qui prendrait le relais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:04

Ok, je vais croiser en attendant alors.

J'ai aussi rdv dans 15 jours, avant si ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:55

On croise les doigts que le traitement fasse vite effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:16

croisage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:37

Décidément... Sad
Les aérosols n'étaient pas adaptés à son cas ?

De notre côté j'ai rendez-vous ce soir à 18h pour Woodewood, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:40

Plein de bonnes ondes pour vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:16

Je ne sais pas, on n'a pas parlé d'aérosols, comme je disais, Oshu n'avait pas de difficultés respiratoires avant hier.
Il respirait vite (examen clinique visuel) et à la radio, un poumon n'est pas rempli d'air (il n'apparait pas sur la radio)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:25

Quand je tape "aller" sur mon téléphone, le T9 me propose "Shushu" juste après! C'est un signe!
Plein, plein, pleiiiiiiiiiin de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:27

Allez Shushu allez Shushu allez \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:21

Woodewood Chuckchuck a été euthanasié ce matin à 10h30. J'ai le cœur brisé...

Lors de la consultation hier son état s'était beaucoup dégradé en 24h. Il était hypotherme à 33°, à moitié comateux. Outre la cécité il avait un début de paralysie faciale. On a mis en route un traitement d'AVC même si le vétérinaire trouvait le tableau plus évocateur de tumeur. On aurait pu aller faire un scanner à Nantes mais ça n'aurait pas vraiment changé les options thérapeutiques de toute manière donc on a évité de le trimballer, la priorité était de le réchauffer, il a fait un peu de lampe chauffante chez le véto avant qu'on le ramène et le maintienne sur bouillotte.
Dans la soirée il s'est mis à avoir des problèmes avec sa langue, elle était complètement poussée vers l'avant en butée contre ses incisives et débordait sur les côtés et ça lui causait des problèmes respiratoires. Impossible de déglutir aussi évidemment. On l'a mené chez le véto de garde qui a pu lui "débloquer" en tirant dessus avec une pince et lui a fait du glucose en sous-cut pour déshydratation/hypoglycémie, il a eu un petit mieux, mais la langue s'est rebloquée rapidement une fois rentrés à la maison. On s'est relayés auprès de lui toute la nuit pour lui changer ses bouillottes mais ce matin ça n'allait vraiment toujours pas mieux, il m'a même mordu (enfin pas vraiment mordu, mais il s'est mis à serrer mon doigt avec ses dents de plus en plus fort jusqu'à ce que ça me fasse mal, comme s'il ne contrôlait pas les muscles de sa mâchoire), il n'avait ni uriné ni déféqué de toute la nuit et était déshydraté, on l'a ramené ce matin pour mettre fin à cette agonie. Il n'y aura pas d'autopsie, mon vétérinaire n'a pas le matériel de précision pour autopsier une si petite boîte crânienne, mais vu le tableau et la cinétique il retient le diagnostic de tumeur au cerveau, même si on ne peut pas écarter à 100% l'hypothèse de multiples AVC rapprochés.

C'est allé tellement vite, je suis complètement sonnée.

Woodewood était une perle de rat, un véritable amour, léchouilleur et tendre, d'une gentillesse absolue, d'une humeur toujours égale. Je me souviens de chaque instant depuis le jour où j'ai envoyé ce MP à Rose pour le réserver, ivre de whisky et de chagrin après la mort de Backup ; le moment où elle avançait vers moi à la gare Montparnasse pour que je puisse le rencontrer pour la première fois, le premier bisou sur son crâne chauve. 18 mois, c'est tellement trop tôt, c'est tellement injuste.

J'espère que nous aurons pris d'un coup sur nous toute la poisse et que le reste de sa fratrie vivra longtemps à vos côtés et continuera longtemps à vous inonder de leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:42

Oh Artefact, je ne sais pas quoi te dire, c'est si brusque :'(

Je suis désolé pour toi, il a été heureux avec toi, n'en doute pas.

Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:09

Wow... Je ne m'attendais vraiment pas à lire une nouvelle pareille.. Je suis sincèrement désolée pour toi et le beau Woodewood. Cette famille a une immense place dans mon coeur et je sais à quel point on peut devenir dingue des rats qui en font partie.. Et comment on meurt un peu avec eux quand ils s'en vont.

Toutes nos pensées accompagnent aujourd'hui Woodewood vers le nuage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:53

Tout pareil... Surtout quand je lit la description que tu en fait et ou je pense, on retrouve tous notre loulou ou puce dedans...

Plein de bisous

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-