Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:36

Ah, oui, c'est sur, au moins ils kikittent dès qu'elle est en chaleurs, on ne m'y prendra pas 2 fois!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:10

Bon quelques photos pour patienter!

Maman Chocolatine :
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1898272_588504371244351_1661219772_n
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1902087_588505191244269_1861199158_n
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1902725_588505064577615_1623326349_n

Les bidous au 1er jour :
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1002648_588504531244335_1295708946_n
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1920087_588504731244315_1781833689_n
(Schoko voulait aussi montrer son ventre, alors pourquoi pas!)

Les deux ensembles
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1962880_588504497911005_1639211318_n
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1184856_588504757910979_275622360_n

Et niveau poids, elle est mieux, la courbe de ce soir :
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 03:23

On est bien dans le cou de Maman, sont mignons tous les deux.
La courbe de poids à l'air plus réguliers,
Je croise les doigts  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 21:08

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 00:07

Continuez à croiser, mais pour qu'il y ai enfin des bébés, mais je pense pas que ce sera pour cette fois...

Sa courbe aujourd'hui...
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1604688_589722167789238_53312930_n

Je vais plus trop donner de nouvelles de la suite de la portée, parce que j'en ai marre de donner de l'espoir pour ensuite tout casser.
Donc je vous tiendrais au courant de comment vont Choco et Schoko, mais je vais faire un peux la morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 12:19

Ok, on continu a croiser tous se que l'on peu croiser, plus de bonnes onde a envoyer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:02

Je vais faire bref, Chocolatine était bien gestante, elle a fait une fausse grossesse nerveuse cette fois ci.

La mise bas c'est pas très bien passé, 4 bébés nés, un petit est resté coincé, césarienne en urgence hier matin, 2 petits encore dans le ventre de ma puce. Elle s'est réveillée, mais je l'ai retrouvée sans vie hier soir.

Les bébés étaient encore tous vivants, j'étais allée acheter du lait pour chaton en urgence lundi soir, mais sans grand succès pour les nourrir, hier soir ils sont arrivés chez des éleveurs pour reptiles et compagnies, donc les mères ont l'habitude d'avoir des bébés échangés etc.
Ce midi, il en restait 3, vifs et le ventre bien blanc, OUF! Merci maman de remplacement!

Donc voila, j'espère que les 3 bébés restants vont survivre et être ensuite en bonne santé, et surtout avoir une longue vie et devenir les ratons merveilleux que je pense qu'ils sont.

Je vous tiendrais au courant. Pour les adoptions, je ne sais pas si je vais les faire adopter encore, et si c'est le cas, ils sont déjà réservés. J'en suis désolée, je suis la première qui aurait aimé que ça se passe bien, que ma rate reste en vie et que je puisse vous faire adopter des merveilleux ratons élevés par leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:19

Désoler pour ta puce   RIP  Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:20

Sad pour ta puce. Plein de courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:36

Pfiou...désolée pour ta puce...

De bonnes ondes pour les 3 survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:02

Vraiment Désolée pour ta ratoune Sad
J'ai failli vivre la même chose et je sais ô combien, ça a été un moment horrible.

Plein de courage pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Invité
Invité



chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:05

Courage pour surmonter tout ça Sad  Longues vies aux petits rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:18

Je te souhaite beaucoup de courage, et pleins de bonnes ondes pour les 3 bouts d'choux !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:29

désolée pour ta puce !!


J'espère que la maman de substitution en prendra soin
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:29

Oh non, je suis désolée pour toi et pour Chocolatine Sad
Je croise fort les doigts pour les petits lardons survivor !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:32

Je me répète mais je pense fort à toi, courage !  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:51

Merci à toutes, ça fait beaucoup de bien.

Les nouvelles des bébés se sont sont bonnes, les 2 gros vont bien, le petit bouge un peu moins, mais la maman s'en occupe bien, donc ils ont toutes leur chances.
J'irais les voir dimanche, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 00:20

Plein de pensées et de bonnes ondes pour traverser cette période difficile  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 01:50

Je suis désolée pour toi et Chocolatine  Cry 2  Courage pour surmonter cette horrible épreuve...

Des bisous aux 3 loulous !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:52

Plein de courage, bon voyage à ta puce et des millions d'ondes positives aux bébés!  bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:20

Je suis désolée pour Chocolatine  Cry 2 

Je te souhaite plein de courage et je croise très fort que tout aille bien pour les 3 merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 13:50

Plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:23

Gros croisement de doigts pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:40

Merci pour vos messages, ça me touche, merci de votre soutien.

Les 3 petits vont bien, ils mangent bien sur les petites rondeur, c'est un vrai bonheur de voir ça!

J'avais pas encore mis de photos, donc je vais vous faire un petit récap' : ce sont toujours les 3 plus petits-plus roses (photos Rongeurs Savoie).

Naissance le 24 mars 2014 (lundi)

Le 26 mars (mercredi):
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1972277_228068967384943_1569952845_n

Le 27 mars :
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1558402_228126080712565_2049743265_n

le 29 mars :
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 10157290_228482994010207_1894163150_n
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 1970398_228483017343538_736771570_n
chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 10155095_228483037343536_995294977_n

Voila, du coup j'ai une mini-vachette noire, et les 2 baleines, je ne sais pas trop, du bleu probablement, car ils me paraissent trop clairs pour du noir ou du agouti, par rapport au petit hooded qu'on voit bien noir. Je ne connais pas les sexes, ils ne sont pas trop manipulés, l'éleveuse préfère laisser la maman tranquille le temps qu'ils soient grands. Donc j'attends avec impatience, et je suis juste heureuse qu'ils aillent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 13:02

Et au fait la super maman qui a pris mes doudous sous son aile s'appelle Wood, elle est hooded agoutis standard lisse, et elle s'en occupe bien sur les rondeurs! Merci à super maman Wood!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon   chocolatine - Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les futurs HOBBITS de Saskia et Schoko Bon
» Schoko Bon cherche son sucre d'orge!
» Futurs parents
» Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora
» mes futurs bébés
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-