Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:49

Bon l'inspiration a frappé : Hartnell s'appellera Chaussette ici. Pour la topaze a priori je suis partie sur Patate. Probablement pas très recherché comme nom, mais j'aime bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 00:46

Coucou,


bon déjà pour commencer merci parce que Bakie ellleeee eeesssstttttt ttrrrooopppp beeellllEEEEE !!!!  Aime Aime Aime 
Magnifiques photos !!!
Perso je n'en aurais pas voulu une autre. Les autres sont choupettes mais elle c'est un gros coup de coeur. En plus sont caractère est vraiment prometteur Smile Elle a ce que j'aime chez les filles.

Pour Tom tom j'aurais aimé sa bouille, son caractère parce que j'aime bien les caractères comme ça. Mais je n'étais pas la avant vous, donc normal que vous ayez la première place pour le choix.
Comme je disais je m'y étais un peu préparée malgré l'espoir.
Maintenant j'aime aussi les calmes et j'ai eu de très belles histoires avec les miens. Donc je ne me sens pas obligée pour Mc Coy. Il est chou, il semble avoir un superbe caractère.
Juste pour le moment je réfléchis beaucoup à comment ça va se passer avec les autres. Le genre de questions qui me préocupent toujours Enormément. Je me rends toujours compte aussi que je m'angoisse pour rien puisqu'à chaque fois ça se passe très bien. Mais c'est moi, j'ai toujours peur de faire mal. Enfin je me dis qu'il vaut mieux trop se poser de questions plutôt que pas assez.

Sinon pour te répondre un peu Babouyou je dirai que choisir par photos c'est délicat. Le mieux reste éternellement le choix en direct. On voit si le filling passe ou pas, il y a de l'intéraction, on voit le caractère par soi même et la bouille avec les expressions, les mimiques...
En photos cela va dépendre de comment est prise une photo. Il suffit qu'une photo soit plus belle qu'une autre et c'est le rat sur la jolie photo qui sera choisi... Donc c'est vraiment aléatoire.
Après tu as pu mettre les caractères et c'est chouette que tu les détailles ainsi. Mais tu vois à part pour les trois mâles, tu les as donné ensuite. Donc on ne peut pas voir ce que toi tu vois en les voyant pour de vrai.
Du coup c'est triste mais c'est vrai que des rats supers ne sont pas forcément choisis de suite.

Pour ce qui est du comportement agressif, il faut penser que beaucoup de merdes ont été faites avec le rat ces dernières années tant en privé qu'en animalerie. Donc oui ça ressort avec la santé, le comportement...
Pour ce qui est des ondes, honnêtement je n'y ai pas pensé. On sait que des trucs comme les alergies, la tyroïde... ils finissent par être atteints comme nous. Alors du coup oui c'est possible aussi. Même si je ne suis pas convaincue que ça soit la source majeure des problèmes que rencontre le rat.

J'ai vu pour la miss ce qu'il s'est passé. C'est triste parce que c'est une personne investie auprès de ses rats. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver.

Comme toi j'ai réussi à intégrer des adultes (avec beaucoup beaucoup de stress et avec un, il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois), ça s'est très bien fini. Mais on ne peut jamais savoir. J'ai aussi eu ma première rate qui était AH et j'ai une rate qui a fini avec des points de sutures... donc bon... mais tu en as d'autres ou tu pourrais penser que ça irait mal et finalement ça se passe bien. On ne peut pas toujours savoir. On peut juste se faire un avis en fonction de ce qu'on connait de l'animal mais un comportement quelqu'il soit reste imprévisible.

Bref pour rester sur le positif comme disent les autres, les loulous sont très beaux et ça va aller Very Happy

On cherche ensemble le co voit du coup c'est ça?

Pour les prénoms j'hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillia
Nouveau né
Nouveau né
Lillia

Féminin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Inscription : 09/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 02:07

Merci pour ces superbes photos de Peete et Smith ! Je les attendais également avec impatience ! Et c'est vrai, qu'est-ce qu'il est craquant le petit Peete futur Ramsès  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 02:23

Merci à toutes! Smile
Oui, pour le covoiturage, n'oubliez pas que je récupère Patate ( J'adore!!! XD ) le 3 Février , donc pour Grenoble autant attendre que tout le monde soit là . Pour la boite de transport, va falloir trouver aussi , si j'en achete une et que vous me remboursez ou si vous m'en envoyez une ...

Vous ne m'avez pas répondu quant à la question "est-ce qu'une Grenobloise pense venir à Lyon un de ces prochains week end" , parce que comme il faudra surement que je descende Toph , on peu se retrouver par là bas .
Sinon je vous aurais bien proposé de vous les descendre carrément sur Grenoble mais ça va commencer à faire trop de frais ... :s

Et La Fée, je suis bien d'accord, d'ailleurs j'y réfléchissais l'autre jour apres la dernière séance photo ( et à cause de ta fille en particulier) , mais quand je me lancerai dans l'élevage, je pense que je mettrai en place les "choix" d'adoption à partir de 4 semaines: la plupart des rateries font ça "à l'ouverture des yeux" mais plonger son regard dans celui de son raton n'aide guere à savoir son caractère futur... Là c'est un replacement donc je n'aurais pas pu me le permettre de toutes façons... J'avoue aussi que je m'appretais à dire "Fuck off, je prends Bakie en plus, elle est géniale" juste avant de voir ton MP. Tu as intérêt à en prendre soin, 'ttation! :p
Je réfléchis aussi à des "tests" à mettre en place, comme pour les chiot, même si malgré ça, le plus important à mon sens c'est le coup de coeur ... ça n'aidera pas forcément à choisir mais ça aidera à savoir "qui" on choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 03:08

Pas prévu d'aller à Lyon mais au pire on s'organisera Smile

Pour ce qui est du test chaud sachant que ça va dépendre du rat, de l'adoptant mais aussi de la troupe dans laquelle le raton va atterrir. Tu peux avoir des gros craquages mutuels entre l'adoptant et l'animal tout comme l'inverse. Après comme tu disais ça va très certainement dépendre de la réception de l'humain aussi. Donc déjà en ça le coeur reste important.

Pour Bakie lol tu as dû me détester Tire la langue mais t'inquiète, les loulous à la maison sont des rois.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:08

Etant donné que je n'ai pas de boîte de transport, autant que tu l'achètes et que je te rembourse (moi j'utilise une boite tuper**** ou la boite du chat...)

Quand à aller à Lyon, non et je vais pas pouvoir dans ces prochains temps avec mon kinder à moi qui prend de plus en plus de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:34

Aucune importance pour Lyon, c était dans le cas où ça vois arrangerait! Wink
Sinon la boîte tu l achètes en ligne livré chez moi, parce qu il n y a pas de modèles sympas par ici et ça te laisse le choix Smile
La fée, on peut mettre en place des tests bateaux et objectifs, comme la réaction à l odeur du mâle, le comportement quand tenu par la peau du cou..
Mysouris, Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:34

Ca marche pour la boite, envoie moi ton adresse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:59

Coucou
moi j'ai une boite de transport, donc je peux prêter ! Elle est toute nettoyé. Pour le trajet sur Lyon comme je te l'ai dit je bosse du côté de Bourgoin-Jailleu donc ça rapproche de Lyon.

Par contre le problème c'est plus de garder le petit mec chez moi avant un covoiturage, j'ai bien une seconde cage mais elle est plutôt cage de convalescence/vieillesse (plexi, beaucoup de surface au sol pas de possibilité d'escalader...).
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:31

Merci Merle, mais je pense que je vais en acheter une, c'est l'occasion et ce sera surement utile un jour. Si jamais on doit déménager le chat et les rats en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:06

Merle, je ne descendrai à Lyon que pendant le week end et c'est pour aller jusque là bas, si jamais l'une de vous y allait régulièrement ça aurait pu etre pratique mais sinon, inutile de se compliquer la vie en te laissant Topher Wink

Par contre, on passera forcément par Chambéry en descendant sur Lyon donc si jamais l'une de vous se sent d'aller jusque là ... on peut aussi déposer les filles au passage ( et ensuite vous vous débrouillez pour vous les partager , et chacune aura besoin d'avoir une boite de transport à un moment ou à un autre ^^)

Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:19

Je peux aller à Chambery s'il le faut, comme ça je passe à l'archerie en même temps ^^
Pis ensuite retour et distribution de ratons dans la foulée (je peux pas les garder chez moi, même une journée)

Pour la boite de transport, tu as un modèle à me conseiller ou un site où en acheter des "biens" pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:40

Selon la date moi je peux venir en train (ou en voiture mais moins pratique pour moi). Et je peux garder des filles et des mecs (avec un confort moindre) le temps que vous veniez les chercher (j'habite juste à côté de la gare à Grenoble).
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:05

La meilleure boite de transport que j'aie eu, niveau solidité, fermeture, courrants d'air, côtés pratiques et tout, et j'en ai essayé une chiée, c'est celle là:
http://www.lafermedesanimaux.com/box-de-transport-mini-capri-violet-friends-on-tour.html

Elle existe en bleu TARDIS:
http://www.priceminister.com/offer/buy/201348734/box-de-transport-mini-capri-bleu-et-gris-friends-on-tour.html

( Tu peux potentiellement la trouver moins cher ailleurs, je n'ai pas d'actions sur ce site, c'est juste le premier que j'ai trouvé ! ^^' )

Seul mon rat sauvage que j'ai eu il y a 6 ans a réussi à me l'abimer d'ailleurs (Mais bon, ce rat a retrouvé la liberté justement en me rongeant un bac de cage, quelques semaines apres la disparition de son compagnon de cage Sad ... il avait un an... ) et je l'utilise encore!
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:15

Ben s'il faut garder du monde sur Gre je peux aussi. J'ai des cages et je suis aussi pas loin de la gare Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:26

Je regarde ça de suite pour la boite. J'ajouterai peut-être des autres trucs dans le colis à me donner en même temps que la bête.

Merle, comment tu comptes faire en train avec tout ce petit monde ?
On peut se donner rdv à la garde de grenoble c'est facile à trouver et (presque) facile à se garer

Babou, tu penses à me filer ton adresse postale par MP que je te fasse livrer la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:54

Hm avec deux cages de transport ? A priori le train est plus stable que la voiture (pas de gros tournants) et je peux tenir les cages sur les genoux, ce que je ne peux pas faire en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:55

Mais oui on peut se retrouver à la gare de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:06

Oui on peut se retrouver à la gare sans soucis Smile

Reste à savoir comment ça se gère pour Lyon ou Chambé donc?
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:11

En fait tout dépend de comment Babou voit la chose. Soit elle vient avec cages de transport, une pour les gars, une pour les filles (et on épingle les noms sur les bêtes pour les retrouver ^^), et tu fais pareil à vide, vous changer les ratons de boite et chacune repart de son côté, soit elle prévoit une cage par bestiole (et il faut qu'elle récupère nos boites avant le trajet) et dans ce cas en train c'est moins simple...

Donc, Babou, tu vois les choses comment ?

Après on peut aussi y aller à en train pour les récupérer, avec nos boites grenobloises (une par rat qu'on récupère entre nous avant, et faire le transfert d'une grande boite vers une petite à Chambéry (histoire de pas être obligé d'épingler le nom de chacun sur le dos :p)), ça reste jouable.

(J'ai failli acheter 1451257859216 boites de transports, mesdames les rates jouaient sur mon clavier ^^, heureusement elles connaissent pas mon numéro cb)
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 01:28

C'est payant le train pour les rats! sauf pour les gens comme moi qui sont passés maitres dans l'Art de la dissimulation de boite de transport :p

Excusez les filles mais j'ai un probleme un poil plus urgent à traiter , qui pourrait changer la donne pour le covoit ... :s

Et Mysouris, ne fais pas une grosse commande stp, juste la boite ( sauf si tu veux me faire des cadeaux :p lol nyark nyark ) parce que ça va être déjà le bordélou avec tous les gosses et les boites et les mâles et les femelles et les petites étiquettes ... sachant que si on passe à Chambé ce sera vraiment "dépose-minute" ... et imagine qu'il y ait un probleme et qu'on fasse ça par blablacar , la tête du covoitureur ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:48

Ok temps pis je prendrai des étages une autre fois.

Bon faut qu'on décide comment on s'organise, que je sache si je t'envoie la boite ou si je m'envoie la boite. Et pas trop tard, histoire que le commande arrive avant que tu ne partes :/
Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:30

Coucou,
pour le covoiturage, si ça t'arrange plus je peux aussi monter en voiture ! Par exemple pour se retrouver à une aire d'autoroute à côté de chambé pour pas que tu es à faire la ville alors que tu va vers Lyon.

Si c'est sur le week-end, je peux recruter mon copain comme ça il conduit et je surveille les filles.
(Et j'ai une seconde cage qui peut faire cage de transport en voiture, c'était celle de vacances de mes souris donc elle est pas immense pour des rats mais plus grande que les cages de transport).

Sinon ce vendredi je télétravail donc je peux aussi me déplacer le temps de faire l'aller-retour (j'ai regardé c'est pas si long au final en voiture). Et mercredi prochain idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lillia
Nouveau né
Nouveau né
Lillia

Féminin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Inscription : 09/01/2014


[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:47

Pour moi se sera simple, on descendra chez toi en voiture, j'ai regardé, depuis Lausanne, à peine deux petites heures en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:08

Gniiiiiii!!!  Aime Embarassed 
Devinez quoiiiiiii!!!!!   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!  Aime peaceout Lstary

Bon alors les filles, je croyais que vous vouliez que vos bébés passent un max de temps avec un adulte pour la sociabilisation et tout ? Ange Ils n'ont que 5 semaines pour le moment hein! :p
De toutes façons je ne suis pas dispo pour aller à Lyon ce week end , ce sera plus la semaine prochaine, sauf si vous trouvez un covoiturage direct.

Mysouris, dans le cas d'une remise en mains propre, inutile de me faire envoyer une boite, la boite ce serait dans le cas d'un covoit par Blablacar ! Wink Sinon celle qui vient à ma rencontre amène sa boite , bien plus simple Smile

Le soucis que j'avais a été réglé, il n'y aura pas de petite topaze dans le "colis" mais à la place, Pat !
La pauvre petite topaze ayant attrapé un microbe suite à l'intégration d'une rate d'animalerie, Merle et moi n'avons pas voulu prendre le risque qu'elle le passe aux notres. Hier soir j'étais turlupinée parce que je me demandais comment j'allais pouvoir gérer le covoiturage et une quarantaine en même temps, et imposer la même chose à Merle, bref , comme ça plus de soucis....

Merle, oui ça serait top qu'on se retrouve sur une aire d'autoroute, ou même sur une sortie d'autoroute ! Smile

Lillia, étant donné que ce sont des mâlous qui vont rester ensemble, je te les garde tant que tu veux pour la sociabilisation mais si tu les veux dès ce week end, c'est possible aussi, à toi de voir ! :)Je monte en suisse ( Lancy, en dessous de Genève ) Vendredi soir pour l'AG de ma troupe médiévale, si ça peut t'économiser un peu de route...
Au fait , tu aimes les chevaux , tu es de Lausanne et j'ai vu ton nom de famille... tu n'aurais pas une sœur qui s’appellerait Patricia à tout hasard ?

Bon...... c'est pas le trou mais j'ai du "travail" ....!!!!  [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Pom 
Je leur fais PLEIN de bisous de votre part à toutes !!! <3 Very Happy Blush 3 [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Pok4

Oh! je vais pouvoir les peser aussi !!! ils ont grandiiiii!  jawdrop  ( et grossi!!!  Laughing  )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés   [A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Portée Kinder de Minks divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder " POST A CLOTURER FAMILLE TROUVER"
» Accessoires divers et variés pour cage !
» Portée kinder
» [83/63] Portée Kinder
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-