Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:04

Avec ce poids là je trouve Craby bien, ni trop gros ni trop mince, il est vraiment nickel. Vu les photos Blue a l'air d'être pareil, même si je le trouve un peu patate sur certaines photos, mais ça doit être l'angle de vu hein  lol! 
Ici il nous vole ce qu'on mange, du coup les pâtes cuites, le pain ou le fromage c'est pas des plus light  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:10

Blue aussi est tout de même fin, peut-être un peu plus rond que Craby quand même, mais pas de gras heureusement à son âge ^^

Le matin il m'attend sur le dossier du canapé pour que je lui donne de la brioche lol juste un petit bout! je donne aussi des pâtes et des petits poids de temps en temps, quand j'en mange en fait, mais vu qu'ils sont 7 ils partagent!
Je donnais aussi du crabe, mais là je vais diminuer surtout que je voudrai faire faire un petit régime à Pimousse et c'est dur quand ils sont nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:21

c'est bien vous en prenez bien soin ^^  Aime 

les filles ne sont pas grasse non plus, tout en longueur et en muscle ^^ de vrai athlètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:10

Lady se balade un peu plus maintenant mais Zaxou veux être systématiquement sur moi.
et je sais pas trop quoi faire pour quelle vive ça vie de ratounne a exploré partout... même si cela ne me dérange pas d'avoir ma Zaxounette tout le temps avec moi ce serai mieux pour elle.
peut être que quand les garçounets seront avec elles finiront par visité la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:10

Chaque rat est différent ça n'est pas parce qu'elle ne vadrouille pas trop qu'elle n'est pas heureuse  Smile 
C'est vrai qu'au tout début Blue était sans cesse collé à moi, maintenant il dort parfois un peu plus loin... il n'est toujours collé sur moi mais si je m'éloigne du canapé, il m'attend au bord!
Je dois dire que j'aime beaucoup le côté pot de colle de cette famille  Aime 
Il y a des rats qui sont très indépendants et ne viennent même pas nous voir, j'en ai 2 comme cela d'ailleurs, c'est un peu frustrant mais il faut les accepter comme ils sont :-)

tu comptes adopter des mâles? il faudra bien sûr les faire castrer, mais ça je suppose que tu le devines bien ^^
Je ne sais pas si elle changera réellement! peut-être en vieillissant et encore c'est pas sûre en vieillissant elles deviennent généralement plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:42

Craby aussi au début ne voulait pas nous quitter. Les premières semaines où il a été intégré aux autres il nous a presque complètement oublié, il préférait justement découvrir le salon et toutes ses possibilités. Et là ça fait plus d'un mois où il revient nous voir fréquemment en sortie, mais il continue ses vradrouilles. Je pars du principe que tant qu'on ne contraint pas l'animal à rester à un endroit, qu'il a la possibilité de partir explorer, c'est son choix de rester avec nous donc il n'y a pas de problème pour moi. Ce qui compte c'est de laisser le choix aux animaux, après ils font ce qui leur plaît !

En ce moment je suis en train d'intégrer deux petits ratons, malgré son comportement d'adolescent encore bien présent Craby est cool avec eux, c'est un rat vraiment très bien équilibré et très fiable. J'ai une grande confiance en lui et c'est réciproque, dès qu'on fait des gestes suggérant qu'on s'apprête à le porter, il se fait tout mou, aucune résistance, il a confiance en nous en en nos gestes.
En ce moment pour le punir j'imite le cheval qui s'ébroue dans ses poils, ça le chatouille, du coup quand je le repose il bug 5 sec, fait un petit saut de joie et revient en courant pour en redemander, il me fait trop rire. Et vu que je suis une maltraitante je n'arrête pas de le punir de cette façon  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:48

Je vois Blue quand tu le décris  Smile 
De toute façon depuis le début ces deux-là se ressemblent pas mal niveau comportement!
Chez moi je n'ai pas d'aventurier, personne ne descend du canapé, et avec mon chien je préfère je dois dire, même s'il n'est pas méchant il est parfois brusque.

Je gronde très peu Blue en fait c'est horrible j'ai dû mal à les gronder!
Hier il m'a fait tellement rire, il a réussit à piquer une paquet de mouchoirs dans mon sac à main, je le vois faire je lui dis non Blueeee!! et là monsieur part en courant avec le sachet entre les dents le sachet plus grand que lui c'était à mourir de rire! mais sinon il est plutôt sage^^
Hier soir aussi je rentre du travail, je vais de suite le voir pour lui mettre sa goutte dans l'œil, j'ouvre la cage, il dormait il n'ouvre qu'un œil et ouvre la bouche, genre vas-y donne des légumes. J'ai trop ri, ils croient tous que j'ai toujours de la nourriture, et hop une goutte dans l'œil à la place il était dég!!
Moi aussi il y a une grande confiance mutuelle et c'est vrai que c'est magique  Aime 2

C'est super qu'il soit cool pour l'inté! Blue a aussi exemplaire pour accueillir Sweeny mais il n'avait que 4 mois donc tout de même un peu plus jeune. et d'ailleurs c'est son grand copain, ils sont toujours fourrés ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:03

cela ne me dérange pas quelle soit collé a moi, mais j'ai peur qu'elle rate des choses dans c sa vie de ratounette. Mais après je me dis que si elle le fait, c'est que cela lui plait.
j'ai adopté il y a 2 mois deux garçons que j'ai fais catrés hier. je vais attendre un mois 1/2 avant intégration en douceur en terrain neutre avec les belles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:05

Oui c'est que ça lui plait, certains rats sont plus ou moins proches de toute façon!

Un groupe mixte ça peut être sympa aussi! tu nous diras comment ça se passe  Smile  tu peux attendre qu'un mois pour commencer doucement les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:19

Vous m'avez bien fait rire les filles avec vos petites histoires de ratinoux ^^

Ils sont tous très épanouis et la confiance qu'ils ont en vous fait plaisir à lire, tout ces bébés ont j'avoue été très très manipulés, bisouillés, on a passé beaucoup de temps avec tous et chacun, Maman Penny est une merveille de maman, elle m'a laissé lui prendre les petits tout juste nettoyés après la mise bas, elle n'a jamais eu un comportement agressif, elle tient ça de Pooq, ma Princesse si douce et câline  Aime 2 
cette famille c'est du pur bonheur ! j'espère que ça perdurera ...

Cronic : Ca peut etre sympa une troupe mixte, tu nous diras oui.
Attends bien 1 mois après la castration, on n'est jamais trop prudente Wink

Plein de papouilles à vous loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:45

oui c'est pour cela que je veux attendre 1 mois 1/2 minimum. Je ne veux pas de baby ..
je vous raconterais tous cela  Wink 
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 15:00

Oh ça oui on n'en doute pas qu'ils ont été manipulés depuis tout bébé, ça s'est vu de suite! je me souviens encore qu'arrivée dans la gare dans ma boite de transport il mangeait déjà les SSS, pas stressé pour un sous! et une fois sortie de la boite chez moi après 4 heures de train il m'a sauté dessus pour me faire des tonnes de bisous! ça a été un moment magique pour moi, je ne suis pas sûre qu'un raton me refasse ça...

Ah ça oui on espère que cette famille va perdurer  ^^ 

Sinon ça y est j'ai rajouté dans la demi-royale l'étage, pour le moment tout le monde dort! je verrai ce soir et demain comment ça se passe avec l'étage en plus!
Moi qui disait que Blue ne faisait pas de bêtise et bien monsieur s'est fait grondé, il passait en dessous du DB mis sur létage, alors que je l'avais calé avec des cales porte, mais visiblement pas assez! Dès que je disais Blue NONNNN il arrêtait et dès que je tournais la tête il reprennait le coquin, j'ai changé les cales de place, il s'est donc résigné lol

Bon we à toi aussi Cronic!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:53

Comme toujours quand on veut faire des photos il manque un ratou, vous n'aurez donc pas Héla qui roupillait, écrasée par les autres dans la sputnik ...

Avec mamie Pooq, qui est tellement sympa qu'elle se laisse piquer ses graines... Lol

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Dsc05010

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Dsc05011

Pepper et King :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 190186DSC05102
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:59

tout mignon ce petit monde  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:14

Mamie Pook est toujours aussi belle Pepper aussi  Aime 
King aussi tu es bien jolie  Smile


Sur les photos je ne vois pas une énorme différence de bleu entre Pepper et sa mamie! je pense que Pepper a tout de même un bleu russe clair, chez moi Pilou est plus foncé! et d'ailleurs elle était plus clair déjà bébé que son frère russe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:17

c'est vrai, elle a en fonction des mues un bleu plus ou moins foncé, mais des fois dans la sputnick je la confonds avec Pooq.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 09:50

Ca m'étonne pas  Wink 
Parfois je confonds aussi mon bleu russe et mon noir surtout qu'ils ont la même bouille  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:14

Oh fait Marina Blue n'a plus rien à l'oeil  Smile 
Les gouttes antibio n'avaient quasi rien fait, du coup à la fin du traitement je suis passée aux gouttes anti-inflammatoire et là en 1 journée c'était bon! je fais tout de même les 8 jours préconisés.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 12:15

Super, tu penses que c'était quoi ? un brin de chanvre qui l'aurait irrité ? une petite bagarre dans la cage?

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:41

Aucune idée, il n'y a pas de chanvre dans la cage, juste le dry bed, pas de bagarre non plus, puisque si petit choc à l’œil il ne fallait surtout pas utiliser l'anti-inflammatoire.
J'en déduit une petite inflammation de l'oeil, Loony a eu ça 2 fois en un, les autres jamais. Je pense que c'est une plus grande sensibilité, du moins pour Loony. Il est allergique au chanvre, éternue si je laisse mon linge pendu à côté de la cage.... Loony a donc un terrain plus allergène.

En tout cas rien de bien méchant  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:41

ok merci, je vais le notifier sur mon site quand même, histoire d'avoir l'info.

Ce n'est pas bien méchant effectivement, ce sera passé vite et puis il a bien prit son traitement le petit Blue Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:13

Oui tu peux le noter si tu veux. Oui il l'a bien pris même si là il commence un peu à en avoir marre  Wink 
du coup il gigote un peu, mais aucun souci lui mettre!

Je ne sais pas si tu te souviens, mais au départ je pensais qu'il serait dominant, et en fait je ne crois pas du tout! il se laisse retourner même par mon plus petit, bon il pouik mais se laisse faire!
A voir bien sûr avec l'adolescence tout de même, mais pour le moment il n'a vraiment aucun signe! Pimousse le laisse enfin se balader où il veut, maintenant il s'en prend à Sweeny pour l'empêcher de trop descendre, il a trouvé une autre victime grr.

On fera le point à la fin de l'adolescence, mais c'est bien aussi pour toi de savoir quel tempérament ils ont en grandissant! et on verra aussi lors des prochaines inté comment il réagit avec des petits  Wink  Je pense qu'il s'en fichera, mais à voir tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:00

Une petite photo prise ce midi ^^

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Dsc01616
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:59

Psst... Jessi... on échange nos rats quelques jours ?  lol! 

Il a le regard tout doux, il est attendrissant sur cette photo, Craby lui c'est plutôt "Quoi ? Kess tu mveux ?"
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Img_1730
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:06

lol!  ah nonon je garde mon mien  Wink 

Il est mignon comme tout aussi Craby!
Tu trouves encore qu'il fait patapouf Blue?
Je viens de regarder à nouveau sa photo et c'est vrai qu'il a l'air de faire plus grassouillet, va falloir que je fasse gaffe, parce que mes adultes ont tendance à être bien grassouillet!
C'est drôle en fait quand je regarde les photos je me rends compte que je ne regarde pas forcément leur regard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-